| |||||
| Auteur | Sujet : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online |
|---|---|
korny Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 20:01:01 ![]() ![]() |
julall Transactions (0) | pour moi c quand tu veut
|
korny Transactions (0) | course : darlington
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Super course ! Merci encore à Korny pour le host !
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Torpedo-fr Transactions (0) | |
Torpedo-fr Transactions (0) | ps perso moi j'ai celui la
|
korny Transactions (0) | belle course Message édité par korny le 17-03-2003 à 23:28:28 |
korny Transactions (0) | whouwww clarkent, t'a pbattu tous les records !!
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | ouais j ai gagne kekechose --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Guena78 Transactions (0) | Bah moi mon volant c'est celui-ci :
Message édité par Guena78 le 17-03-2003 à 23:07:12 |
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 23:06:46 ![]() ![]() |
starduck Transactions (10) | le volant de tueur, mais je crois qu'il ne se vend que sur leur site online non? |
korny Transactions (0) | il est .... beau ! |
Guena78 Transactions (0) | Si tu es en région parisienne, on le trouve chez Surcouf.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | quelle sera la prochaine course ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
starduck Transactions (10) | Bristol non? |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Le calendrier est page 36
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
starduck Transactions (10) | Par contre, je me répète pour être désagréable |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Tu veux koi pour moi !!!! Y a le pseudo en GROS et le n° !!!
Message édité par K@zouille le 18-03-2003 à 16:14:31 --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
korny Transactions (0) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
ce qui serait bin c est de le mettre en premiere page --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
korny Transactions (0) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | faudrait mettre en place un FTP avec les tutures dedans.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | je donne que les idees moi je fais rien --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
korny Transactions (0) |
|
c'est bien de les avoir en DL --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
korny Transactions (0) |
|
bein tant que ca tourne pas pendant la course c est pas un pb --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | et ma ligne est pas comaptible net2 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
starduck Transactions (10) |
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) |
|
j'aiun p4 1.8@2.1 512mo rambus radeon 8500 bba
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | |
starduck Transactions (10) | et lundi, direction Bristol avec nous |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | Arf, je perds du temps pour ma nouvelle config (carte mère en rupture, proco en attente (acheté sur le forum))... j'ai overclocké mon PIII 550@600 histoire de voir si NR2003 passe dessus en 640x480x16 tout au mini et va falloir que je trouve de la place sur le dur.
|
julall Transactions (0) | bon practice sur bristol alors |
Torpedo-fr Transactions (0) | |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Ok pour un practice ausis pour moi,de 20h à ....
|
korny Transactions (0) |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Pour toi le ferrari FF, c'est lequel ? |
korny Transactions (0) | bon hier soir en vitesse j'ai commencé à faire un pti site qui résumera notre petit championnat
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Si tu veux, je peux t'aider pour le site.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS ou ECH F1 2002 Xbox | comment on fait une coupe du monde personnalisée à fifa WC 2002 ? |
| [LAN 76] Iselan 2003 -> 300 personnes attendues | [VDS] F1 Racing Championship dans sa boite neuf 20 euros fdpin |
| F1 2002 il utilise kel port pour jouer sur le net ? | Problème avec LPF 2003 |
| probleme Open Gl Xp jeux online help plz | Unreal Tournament 2003 vs Battlefield 1942 - j'achete le quel ? |
| Je cherche un bon jeu online !!! | vds racing evo sur xbox vendu |
| Plus de sujets relatifs à : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online | |