| |||||
| Auteur | Sujet : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online |
|---|---|
Pascal B Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 17:37:57 ![]() ![]() |
korny Transactions (0) |
|
julall Transactions (0) | bon c partit pour un pratice texas |
starduck Transactions (10) | tres bon circuit celui là. c pour l'instant mon preféré. Il est à la fois technique (2 virages totalement différents) et speed ( aspi à fond Message édité par starduck le 27-03-2003 à 20:14:55 |
Guena78 Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | 29'6xx... |
Pascal B Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | pseudo : TheKiller
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
il faut aussi que tu restes derriere moi tout le long de la course, plus une petite sucette 100balles et un mars, apres tu seras des notres, nous qui avons l etoffe des heros --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | ceux qui ont vu ma jolie caisse, vous la trouvez comment --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 00:03:32 ![]() ![]() |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) |
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | toi la tapette tu vas voir si je suis sobre au volant --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Torpedo-fr Transactions (0) |
Message édité par Torpedo-fr le 28-03-2003 à 07:50:47 --------------- sans la maitrise la puissance n'est rien |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) |
korny Transactions (0) |
|
starduck Transactions (10) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | En attendant , je suis 4 places devant toi au classement du championnat Message édité par K@zouille le 28-03-2003 à 09:52:29 --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Et je parle du classement général, pas celui des pénalités où tu es premier !!!
|
starduck Transactions (10) | je ne comprend pas bien cette phrase sur le site à propos de la course de Bristol:
|
korny Transactions (0) | eh oui c vrai que la derniere course, 13 n'a pas eu de pénalités... aucune fautes direct
|
|
korny Transactions (0) |
|
starduck Transactions (10) | sinon ce qu'on pourrait faire c'est un systeme de plainte. Je pense que tout le monde dans cette HFR cup est assez aimable pour que ça ne dégénère pas:
Message édité par starduck le 28-03-2003 à 11:54:35 |
korny Transactions (0) | j'y pensais, à ce systeme, bah .. autant essayer ca !
|
starduck Transactions (10) | oui mais pas systématiquement une pénalité sur chaque jaunes, l'erreur est humaine. Partir en tête à queue c pas pareil que de jouer son bourrain à l'entrée d'un virage et de shooter un pilote.
|
korny Transactions (0) | dans ce cas là, ce que je proposerais, ca serait de continuer à analyser chaque drapeaux jaunes .. et là du coup selon la faute, on pénalise ou non : Petite faute, on fait rien et Grosse faute on pénalise |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | J'suis Ok pour ce qui a été dit. Je serai presque tenté par contre de rajouter une petite règle, qui interdit les dépassements le premier tour....
korny Transactions (0) |
|
starduck Transactions (10) | c pas faisable et en plus ça ne ferait que repousser d'un tour le premier drapeau jaune |
korny Transactions (0) | conclusion on peut doubler au premier tour, mais rappel a tout le monde, ca sert a rien d'anquiller comme un dératé au départ : pneux froids .. donc, au départ, on a le droti de doubler, mais attention aux imprudences |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | La semaine prochaine, je devrais être opérationnel, normalement. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | bein pour les penalites fut pas etre trop sever, les zig zag etc ... c est pas forcement volontaire, dans le cas ou ca l est je suis ok de penalise, sinon bein non, faut pas oublier que je suis debutant --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
julall Transactions (0) | bon je vois que l'on parle de moi qand je ne suis pas la |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | merde il est la --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
julall Transactions (0) | c quoi ton prob |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | moi j'ai deja fait une course --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
julall Transactions (0) | ah oui toutes mes escuses |
korny Transactions (0) | course pour moi tres compromise lundi |
thekiller3 Transactions (0) | tu vas pas nous lacher, dit ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS ou ECH F1 2002 Xbox | comment on fait une coupe du monde personnalisée à fifa WC 2002 ? |
| [LAN 76] Iselan 2003 -> 300 personnes attendues | [VDS] F1 Racing Championship dans sa boite neuf 20 euros fdpin |
| F1 2002 il utilise kel port pour jouer sur le net ? | Problème avec LPF 2003 |
| probleme Open Gl Xp jeux online help plz | Unreal Tournament 2003 vs Battlefield 1942 - j'achete le quel ? |
| Je cherche un bon jeu online !!! | vds racing evo sur xbox vendu |
| Plus de sujets relatifs à : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online | |