| |||||
| Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)! |
|---|---|
jln2 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 20:48:48 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 10-05-2002 à 20:52:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
Lao Transactions (0) |
|
|
Lao Transactions (0) | lol moi le plus chere que j'aoi dedans c le casque ebony a 15k.
|
|
Lao Transactions (0) | Oui j'ai vu ca dans ce post |
|
Lao Transactions (0) | Non c une armure light c Redoran qqchose ... |
|
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 21:13:14 ![]() ![]() |
Lao Transactions (0) | oui c la glass que je veus mais a mon avis avant de l'avoir je vais en avoir 2 ou 3 intermediairte.
|
albatorx Transactions (4) | est ce que vous vendez toutes les conneries qu'on recup un peu partut ("misc" ) genre la viande de crabe, etc et même les diamants et autres émeraudes.
|
|
Lao Transactions (0) | Test de negocier avec eux d'augmenter les prix et surtout d'insister ca te fait monter ton skill marchant et tu peu vendre ton matos plus chere. |
|
albatorx Transactions (4) | ok, merci |
albatorx Transactions (4) | sinon, comment faire pr imprimer le map sur plusieurs feuilles sous photoshop??? je sais, ça doit être con, mais j'aimerais bien faire cette carte en A3, voire + ( |
Super_Timor Transactions (0) |
|
malky Transactions (0) | Moi il m'est arrivé une pure galère. Visitant une tombe ancestrale dans un coin pommé, j'ai buté un mage mais selui-ci a eu le temps de faire passer ma force de 60 à 0 et mon endurance à 6. Croyant que c'était temporaire j'ai sauvegardé. |
jln2 Transactions (1) |
|
|
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | Bon la g quelques interrogations sur le jeu : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mouloud240 le 10-05-2002 à 21:45:55--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Y'a plus malin que tous les codes de forum du monde : les modos", Sly Angel. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 10-05-2002 à 21:46:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | G édité mon message precedent, si vous pouviez répondre aux questions complètes ce serait sympa, merci d'avance. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mouloud240 le 10-05-2002 à 21:51:22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Y'a plus malin que tous les codes de forum du monde : les modos", Sly Angel. |
albatorx Transactions (4) | autre petite question : je pensais acheter le jeu en vf integrale quand il sortira, mais je me demande si mes savegames de la vo marcheront avec la vf...parce que d'ici la sortie en France, je pense que j'aurais bien avancé et que ça me fera bien chier de tt recommencer à 0...vs pensez que ce sera compatible? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 10-05-2002 à 21:51:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
Krixoff chaosTransactions (0) | Les quetes, il y en a un peu trop |
Krixoff chaosTransactions (0) | J ai 3 persos lvl3 chacun. je veux pas trop avancer dans ce jeu. Parce que tout simplement j attends sa sortie Fr avec impatience (aout). |
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | Mais a part les quetes des guildes y'a quoi, n peut quand meme choper des quetes dans la populace ?
--------------- "Y'a plus malin que tous les codes de forum du monde : les modos", Sly Angel. |
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | Et une autre question : avez été surpris par le jeu, c a d etes vous deja tombé sur des endroits cachés en fouinant ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mouloud240 le 10-05-2002 à 21:57:49--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Y'a plus malin que tous les codes de forum du monde : les modos", Sly Angel. |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krixoff le 10-05-2002 à 21:58:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
albatorx Transactions (4) |
|
|
|
|
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | Kenshiro : --------------- "Y'a plus malin que tous les codes de forum du monde : les modos", Sly Angel. |
|
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Morrowind] Topic validé par le Polit Buro ? ;-) Moderator inside | Morrowind... [[topik sur les classes de Perso]] ya du stock !!!! |
| morrowind coup de gueule ! | Morrowind et Kyro2 , ca marche chez qqun ? |
| Morrowind et GeForce 2MX | Morrowind le debat... |
| morrowind = quelle config il faut? | on peut brancher une manette de PS2 sur PC ? [oui,merci][photos] |
| Où trouver une version démo de Morrowind ? | Ch NOCD pour Morrowind.. |
| Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)! | |