| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Duchess Secret agent, that's what I amTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 14:08:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2010 à 14:30:55 ![]()
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | plus qu'un portage le jeu profite tout de même d'une adaptation non négligée pour l'iphone, l'exemple cité de la voiture qui est automatiquement réalignée avec les files de circulation est un des exemples qui font cette différence. Message édité par vinzomatik le 19-01-2010 à 14:35:54 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | huhu, qu'est ce qu'on rigole!! --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2010 à 14:44:17 ![]()
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vanfannel_94 Transactions (6) | Vraiment excellent dark nebula bien que trop court. Merci à celui qui avait prévenu de sa gratuité |
mike0907 Transactions (6) | Quid de la durée de vie pour gta? |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 15:49:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2010 à 15:50:29 ![]() Bah vu que tu peux faire n'importe quoi dans le jeu, elle s'étend par rapport à la trame principale |
parisjohn Transactions (0) | - Puzzlings
--------------- Mon Blog iPhone http://parisjohn.wordpress.com |
Vincou666 Transactions (0) | Moi je pense que le prix est justifié.
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Morth Transactions (0) |
--------------- " " |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2010 à 16:47:11 ![]()
|
mike0907 Transactions (6) |
|
edit: franchement pas mal le puzzling, merci Message édité par vinzomatik le 19-01-2010 à 17:23:10 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Mister Yoda Transactions (0) | Y'en a qui ont testé GTA sur un 3G ? Et j'ai maté vite fait mais, on sort pas de la voiture |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2010 à 17:47:48 ![]() Si… tu peux mettre des coups de pied, coup de poing, tirer, sauter par dessus des obstacles etc.
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | comment revendre un jeu dématérialisé une fois fini ? c'est pour ça que je pense que ça ne pourra pas dépassé les 10 euro, surtout sur un support portable.. Bref, à 8 voir 9,99 euro, on reste dans l'achat tactile...euh enfin impulsif => pas de revente, pas d'échange avec les amis, etc. et les jeunes et les petits ? On le voit avec le bide de la PSP Go, vendre des jeux dématérialisés pour portable à 30 euro, ça ne marche pas. Pourtant, le jeu sur PC dématérialisé n'est pas bradé et fonctionne, c'est vraiment quelque chose que je ne comprends pas. Le succès de Steam m'épate par exemple. Ou alors les prix sont bcp moins élevés que les versions boites ? En même temps, le joueur PC a conscience des couts de développement et lâcher 40 euro pour une bombe graphique ne le gène sans doute pas et il se renseigne bien sur son achat. Rien d'impulsif quand un joueur achète Crysis dématérialisé au prix fort par ex. (au hasard, je ne sais pas si ce jeu est vendu en dématérialisé et à quel prix C'est pour cette raison qu'un acteur comme Nintendo ne va pas aller dans le dématérialisé avant un long moment. Ses jeux sont vendus 30 ou 40 euro et il n'a pas envie de les brader à 10 euro. Ensuite, même si l'audience de Nintendo s'est bien élargie, les jeunes joueurs ("game boy" ) restent une part importante de son public. Or on se rappelle tous qu'à 12 ans et notre Game Boy dans la main, nous n'avions pas de CB mais beaucoup d'amis avec qui nous échangions des jeux (avant de pirater Tout l'inverse d'Apple qui touche une clientèle de jeunes actifs (parfois les mêmes qui avaient une GB et bcp d'amis jadis Bref, tout ça reste encore très fragile et comme pour la musique, les modèles économiques ne sont pas encore stabilisés... Message édité par mini-mousaille le 19-01-2010 à 19:42:20 |
Sk0r Transactions (2) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | The deep, un jeu d'action/aventure à la metroid dans les fonds sous-marins, vient de passer à 0.79€. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
parisjohn Transactions (0) | - Reign Of Swords
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Wow le pixel art |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message édité par morganno le 20-01-2010 à 10:33:21 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
parisjohn Transactions (0) | Analyse de Touch Arcade qui compare les 3 version de GTA (DS, PSP et iPhone) :
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Emulateur officiel de Megadrive sortie imminente ! Emulateur gratuit (avec Space Harrier II inclut gratuitement) et d'autres jeux à venir via l'achat inapp. hmmmm Message édité par morganno le 20-01-2010 à 10:39:36 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | |
d750 Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Anti emulateur "illégal".. Sega a les licenses... Il fait ce qu'il veut --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
d'ailleurs, il disait que nintendo n'irait pas dans le sens du dématérialisé, or le wiiware en est déjà Message édité par vinzomatik le 20-01-2010 à 14:34:05 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message édité par morganno le 20-01-2010 à 14:39:10 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |