Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4471 connectés 

Grand recensement des lecteurs de ce topic

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  555  556  557  558  559  560
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch

n°11027953
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 14:42:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

masklinn a écrit :

Vu le support pitoyable de wiiware, je ne pense pas que ce soit un très grand pas dans le sens du démat.

ca je dis pas le contraire, mais ca ne démontre qu'une chose, nintendo avait bien l'intention d'aller dans ce sens

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 14:42:07  profilanswer

n°11027954
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 14:42:42  profilanswer

vinzomatik a écrit :

oui mais alors là on est plus trop dans le dématérialisé  :D

Il faut savoir ce qu'on veut, mon cher ;)

ps. Alex Kidd est bien sorti sur megadrive également mais c'est pas une version qui a laissé un souvenir mémorable aux heureux possesseurs de cette console (dont je faisais partie;) ) : http://www.emunova.net/veda/test/1200.htm

Message édité par morganno le 20-01-2010 à 14:44:24

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°11027955
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-01-2010 à 14:43:42  profilanswer

morganno a écrit :

Merci pour to analyse sur le dématérialisé, c'est Je pense que tu fais fausse route.

Tous les éditeurs poussent au maximum vers le dématérialisé pour une seul et grosse raison : le marché de l'occasion les saoulent au possible. Et ce depuis le début.

Car c'est que même si c'est "légal" (ils essaient pourtant depuis des années de supprimer ce marché parrallèle), une vente d'un jeu "boite" d'occasion ne rapporte pas un centime à l'éditeur d'un jeu.

Le dématérialisé par contre, règle totalement le problème de la revente : il n'y en a plus. Et meme s'il y en avait, c'est techniquement possible (via un systeme de cession de clef), ils trouveront forcément un systeme où l'éditeur du jeu prendrait sa petite (grosse) part...

Le marché du dématérialisé est tout neuf (je dirais qu'il existe vraiment depuis 2 ans), mais je peux t'assurer que tous les éditeurs poussent au maximum vers ce marché (voir la PSP GO de Sony, dont le bide n'est dû q'à un marché un peu trop jeune, mais surtout au boycott des revendeurs qui ont parfaitement compris la situation). Ces revendeurs de jeux (fnac micromania etc...) frennent des 4 fers ce mode de revente, parce que évidemment ca voudrait dire la fin de leur buisness.

Je suis entièrement d'accord à une exception près. La PSP Go est un flop non pas parce que le marché est jeune mais parce que Sony a complètement abusé sur les prix. Les jeux dématérialisés coute aussi cher voir plus en version à télécharger. Le parle pas des jeux issus de l'Iphone qui sont en moyenne 30% plus cher sur la plateforme de Sony. Si t'ajoute à cela, une limitation physique du support de stockage de la machine et un catalogue frisant le ridicule, la PSP Go était en fait morte née.  

L'avenir est bien sur à la dématérialisation. On s'en rend compte aussi bien sur les jeux que les films. Pour l'instant il n'y a que deux freins majeurs à l'explosion de ce marché :
- Les éditeurs beaucoup trop gourmand qui n'hésitent pas à demander la même somme pour leur alors qu'ils évitent les frais de merchandising, les frais de transport et le sujet de l'occasion. Ex : Mass Effect 2 PC vendu 40€ par amazon.fr et 50€ sur Steam.
- Les limites techniques des serveurs qui ne propose pas de débit suffisant pour permettre de télécharger son jeu rapidement.

Le jour on on pourra acheter une nouveauté 10€ moins cher qu'en DVD (magasin ou site internet) et qu'on pourra le récupérer en moins de 2h, ce jour la seulement, le DVD pourra commencer à creuser sa tombe.

Message édité par Kikasstou le 20-01-2010 à 14:44:55
n°11027956
moystard

Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 15:32:52  profilanswer

Les dématérialisation pour moi ça se limite aux offres promotionnelles sur Steam, qui concernent généralement des jeux pas tout jeune! J'aime ce concept pour les possibilités de game revival!

Pour ce qui est de l'iPhone, c'est différent car tout le marché du logiciel est basé dessus. La plateforme est extrêmement bien fournie et les tarifs sont toujours en dessous de la barre symbolique des 10€ (souvent <5€). Avec la chasse à la promotion, ça en devient presque rigolo ce genre de marché!

Message édité par moystard le 20-01-2010 à 15:34:03
n°11027957
SOF40

Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 15:32:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je suis entièrement d'accord à une exception près. La PSP Go est un flop non pas parce que le marché est jeune mais parce que Sony a complètement abusé sur les prix. Les jeux dématérialisés coute aussi cher voir plus en version à télécharger. Le parle pas des jeux issus de l'Iphone qui sont en moyenne 30% plus cher sur la plateforme de Sony. Si t'ajoute à cela, une limitation physique du support de stockage de la machine et un catalogue frisant le ridicule, la PSP Go était en fait morte née.  

L'avenir est bien sur à la dématérialisation. On s'en rend compte aussi bien sur les jeux que les films. Pour l'instant il n'y a que deux freins majeurs à l'explosion de ce marché :
- Les éditeurs beaucoup trop gourmand qui n'hésitent pas à demander la même somme pour leur alors qu'ils évitent les frais de merchandising, les frais de transport et le sujet de l'occasion. Ex : Mass Effect 2 PC vendu 40€ par amazon.fr et 50€ sur Steam.
- Les limites techniques des serveurs qui ne propose pas de débit suffisant pour permettre de télécharger son jeu rapidement.

Le jour on on pourra acheter une nouveauté 10€ moins cher qu'en DVD (magasin ou site internet) et qu'on pourra le récupérer en moins de 2h, ce jour la seulement, le DVD pourra commencer à creuser sa tombe.

je pense plutot que le dvd creuse deja sa tombe, par l'explosion des disques multimedia dans les consoles

Les editeurs préfère presser le citron du dvd plutot que de se lancer pleinement dans le dematérialiser, et favorise ainsi le p2p

Mais bon, c'est un autre débat  :whistle:

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°11027958
moystard

Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 15:36:22  profilanswer

J'ai pas tellement hâte qu'on passe au tout dématérialisé, vu comment ils essayent de nous enc... sur les tarifs et pour moi c'est pas près de changer. Comme le disait Kikasstou, quand on voit que Mass Effect 2 est plus cher à télécharger qu'à acheter sur support physique, c'est un scandale...

On peut aussi prendre l'industrie du disque comme exemple... Le prix des morceaux est toujours excessif en version dématérialisée, malgré que le CD se casse la gueule un peu plus chaque jour.

n°11027959
maestun

Transactions (4)
Posté le 20-01-2010 à 15:36:54  profilanswer

SOF40 a écrit :

Spoiler :

a moins qu'alex kid etait aussi sur megadrive  [:gordon shumway]

Y'en a un, et c'est une bouse injouable :o

n°11027960
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 20-01-2010 à 15:37:13  profilanswer

morganno a écrit :

Merci pour to analyse sur le dématérialisé, c'est Je pense que tu fais fausse route.

Tous les éditeurs poussent au maximum vers le dématérialisé pour une seul et grosse raison : le marché de l'occasion les saoulent au possible. Et ce depuis le début.

Car c'est que même si c'est "légal" (ils essaient pourtant depuis des années de supprimer ce marché parrallèle), une vente d'un jeu "boite" d'occasion ne rapporte pas un centime à l'éditeur d'un jeu.

Le dématérialisé par contre, règle totalement le problème de la revente : il n'y en a plus. Et meme s'il y en avait, c'est techniquement possible (via un systeme de cession de clef), ils trouveront forcément un systeme où l'éditeur du jeu prendrait sa petite (grosse) part...

Le marché du dématérialisé est tout neuf (je dirais qu'il existe vraiment depuis 2 ans), mais je peux t'assurer que tous les éditeurs poussent au maximum vers ce marché (voir la PSP GO de Sony, dont le bide n'est dû q'à un marché un peu trop jeune, mais surtout au boycott des revendeurs qui ont parfaitement compris la situation). Ces revendeurs de jeux (fnac micromania etc...) frennent des 4 fers ce mode de revente, parce que évidemment ca voudrait dire la fin de leur buisness.

J'ai bien compris ton raisonnement mais je ne vois pas ou je fais fausse route, je dresse le même constat que toi mais ce n'est pas si simple.

Nintendo par exemple n'a pas du tout la culture dématérialisé mais bien la culture "boite", "objet" (normal pour un fabricant historique de jeux et jouets) et donc ils vont y aller avec tatonnement. Surtout que la cible premiere de Nintendo, ce sont les jeunes. Or, comme je l'ai dis, ils n'ont pas de CB. C'est tout con mais voilà. Un enfant ou ado, il a des especes données par ses parents. L'échange entre amis est également très fréquent dans le JV chez les enfants. Il est même poussé par certains (pokemon est sur ce principe).

Ensuite, il y a le montant. L'achat impulsif est possible sur des petites transactions, bcp moins sur des montants de 30 à 40 euro voir au dela... Or, ce sont les prix pratiqués des versions boites par les éditeurs.

Alors certes, le succés de l'App store est indéniable mais selon les données récentes, 3/4 des jeux téléchargés sont les gratuits et le montant moyen des applis payantes téléchargées est de 0,70 $...

Il y a également le succés de Steam mais soit les jeux sont proposés à un prix raisonnable ou à un prix fort mais justifié par une forte valeur ajoutée. Surtout c'est un public passionné et connaisseur qui n'hésite pas à mettre le prix dans des grosses productions. Un peu le même public que sur PS3 et Xbox 360.

Mais pour le grand public, le dématérialisé ne sera pas si simple, vraiment.

Bref, le dématérialisé ne court pas grand risque sur une valeur sûre style COD MW2 à 50 voir 60 euro (et encore, c'est relativement cher pour du démat') mais pour des licences "casual", c'est autrement plus risqué.

Quel parent va claquer 30 euro dans un Lea Passion dématérialisé ? Qui va prendre le risque de claquer 50 euro dans une nouvelle licence demat' ?

en fait, il y aura deux tendances avec le démat' :

*les "petits" jeux à un prix dérisoire (de 0 à 9,99 euro) ou l'achat sera impulsif

*et les grosses productions (les licences a succes, les valeurs sures) où l'achat sera attendu et réfléchi, elles pourront etre vendues au prix boite sans trop de soucis.  

Ce qui est certain (voir interview du boss d'Activision sur GK), c'est que la presse internet, les forums et les critiques auront encore plus d'importance aujourd'hui et demain qu'hier. En effet; l'acheteur potentiel sera encore plus exigeant sur la qualité des productions à la hauteur de la prise de risque.

Les blockbusters seront donc tirés vers le haut.

Message édité par mini-mousaille le 20-01-2010 à 15:54:58
n°11027961
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-01-2010 à 15:41:25  profilanswer

HS

Pour les CDs, je n'ai jamais acheté autant d'album que depuis que je connais Amazon MP3 et ses albums à 3-5€ sans DRM.  

/HS

n°11027962
Vincou666

Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 16:31:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est bien pour cela que je remercie l'auteur de ce topik grace auquel je trouve les perles auquelles je joue dont dernièrement Sword&Poker ;)

C'est clair que ce topic est une mine d'or pour les petits jeux qui passent trop souvent à côté des gens car pas dans le top 100!

---------------
https://www.instagram.com/today_watch_lover/
mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 16:31:26  profilanswer

n°11027963
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 16:43:53  profilanswer

SOF40 a écrit :

C'est pas un emulateur master system :o

[:blessure]  

http://www.coup-de-vieux.fr/wp-content/uploads/2009/10/AlexKidd.png

n°11027964
SOF40

Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 16:50:27  profilanswer

SOF40 a écrit :

C'est pas un emulateur master system :o

Spoiler :

a moins qu'alex kid etait aussi sur megadrive  [:gordon shumway]

vinzomatik a écrit :

ré édité me semble bien

morganno a écrit :

Il faut savoir ce qu'on veut, mon cher ;)

ps. Alex Kidd est bien sorti sur megadrive également mais c'est pas une version qui a laissé un souvenir mémorable aux heureux possesseurs de cette console (dont je faisais partie;) ) : http://www.emunova.net/veda/test/1200.htm

non seulement t'es multi griller, et en plus tu fais expres d'enlever mon spoiler sur mon doute d'une version mega drive

[:haha fail]  

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°11027965
g0od

Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 20:33:29  profilanswer

Quelqu'un a testé SquarO ?  

Y'a eu un article sur iFon.fr et au vu des critiques sur l'AppStore, j'me demande si c'est pas un Must have.

http://www.iphon.fr/post/2010/01/1 [...] -au-Sudoku

http://itunes.apple.com/fr/app/squaro/id342115573?mt=8

n°11027966
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 21-01-2010 à 10:55:31  profilanswer

g0od a écrit :

Quelqu'un a testé SquarO ?  

Y'a eu un article sur iFon.fr et au vu des critiques sur l'AppStore, j'me demande si c'est pas un Must have.

http://www.iphon.fr/post/2010/01/1 [...] -au-Sudoku

http://itunes.apple.com/fr/app/squaro/id342115573?mt=8

pas mal, le concept existait déjà sur une base 4 (en gratuit selon mon souvenir, pour ceux qui voudraient s'exercer), là ils ont étendu sur une base 8 ce qui doit offrir plus de combinaisons et augmenter l'intéret du jeu.
à la fois sobre et clean graphiquement, c'est à mi chemin entre le démineur et le sudoku.

---------------
n°11027967
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 21-01-2010 à 10:56:29  profilanswer

Des remake de final Fantaisy en approche sur Iphone !
(bon c'est pas le 13 hein.... Juste le 1 et 2 ;) )

http://www.pocketgamer.co.uk/r/iPh [...] t=Netvibes

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°11027968
Vincou666

Transactions (0)
Posté le 21-01-2010 à 11:38:35  profilanswer

http://www.leblogdugeek.com/jeux-v [...] du+Geek%29

Un autre article ici sur FF!

Ca commence à promettre!
j'espère que la tablet d'apple permettra de synchroniser les applis achetées pour y jour sur un écran plus grand. :p

---------------
https://www.instagram.com/today_watch_lover/
n°11027969
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 21-01-2010 à 14:10:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

HS

Pour les CDs, je n'ai jamais acheté autant d'album que depuis que je connais Amazon MP3 et ses albums à 3-5€ sans DRM.

/HS

C'est quoi le format ? mp3 basique ?

Perso je passerai eventuellement a la dematerialisation le jour ou :
- les musiques seront proposées en lossless sans drm, au moins 50% moins cher le format physique.
- les films seront disponible avec la meme qualité que les BD (1080p24, format audio DTS HD) et les memes bonus, idem pour le prix que la musique

Et encore parceque le coté object/collection est sympa
Que pour tout ca il faut enormément d'espace disque, un ordi pour gérer ca, l'envoyer sur la télé etc, se gérer soit meme les sauvegardes, et/ou que tout reste téléchargeable a vie apres achat (quelle garantie ?) et enfin une super connexion internet (pour la video)
Bref actuellement ca n'a d'interet QUE pour les sociétés qui font du démat, je ne vois aucun apport pour le client.

EDIT : pour l'iphone, les couts de apps sont minimes, c'est de l'achat impulsif ca n'a rien a voir et ca me pose pas de probleme

Message édité par doum le 21-01-2010 à 14:11:22
n°11027970
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-01-2010 à 14:26:34  profilanswer

doum a écrit :

C'est quoi le format ? mp3 basique ?

MP3 classique encodé en 256 Kbps ou VBR (entre 220 et 250 Kbps)

Message édité par Kikasstou le 21-01-2010 à 14:26:48
n°11027971
parisjohn

Transactions (0)
Posté le 21-01-2010 à 14:54:13  profilanswer

- Cocoto Kart

- 21/01/10

- Jeu de kart online

-Lien iTunes :
http://itunes.apple.com/fr/app/coc [...] 21559?mt=8

-Screenshot:
http://images.appshopper.com/screenshots/335/221559.jpg

- Gratuit (au lieu de 2,39€)

Attention j'ai mis le lien de cocoto kart free car il faut télécharger cette version et c'est au premier lancement du jeu que vous pourrez débloquer le mode online (je n'ai pas essayé mais c'est sur les commantaires de freeappaday)

http://freeappaday.com/app.php?day=21&month=01

---------------
Mon Blog iPhone http://parisjohn.wordpress.com
n°11027972
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2010 à 15:02:24  answer

Imaginez FF7 sur iPhone! Ils le mettent a 29.99 je le prends quand meme :o

n°11027973
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-01-2010 à 15:05:24  profilanswer

Ouais bon faut arrêter un peu avec FF7. D'accord il est très bien... oui j'en garde un super souvenir... mais bon ca a super mal vieillit. La 3D est ultra moche, les musiques sont pourries (bip bip d'époque je parle pas des thèmes musicaux), bref à part le scénar et la nostalgie....

n°11027974
mike0907

Transactions (6)
Posté le 21-01-2010 à 15:08:55  profilanswer

Ça peut être intéressant le cocotons gratis!
En tout cas je DL des que j'arrive chez moi, merci du tuyau. ;)

n°11027975
g0od

Transactions (0)
Posté le 21-01-2010 à 15:26:51  profilanswer

Ouh pinaise! Vraiment super addictif ce Sword & Poker !

J'en suis au niveau B14F, et vous ?

En tous cas, il vaut très largement ses 0,79 € !

Edit : Pour Cocoto Kart, c'est pas vraiment gratuit en fait...

http://www.noelshack.com/up/aac/greenshot_2010-01-21_15-27-52-4eae0c5191.jpg

Alors si les opérations du type Freeapp/day sortent des jeux qui ne sont en réalité pas gratuit...

Message édité par g0od le 21-01-2010 à 15:28:58
n°11027976
parisjohn

Transactions (0)
Posté le 21-01-2010 à 16:01:55  profilanswer

Bien vu
C'est tous les circuits qui passent gratuit en fait

Message édité par parisjohn le 21-01-2010 à 16:05:10

---------------
Mon Blog iPhone http://parisjohn.wordpress.com
n°11027977
jerivier
Applelez moi JeanEtienne !
Transactions (0)
Posté le 21-01-2010 à 16:18:02  profilanswer

g0od a écrit :

B25F
j'ai une arme qui commence à cogner fort
90 pour une flush !
135 si je suis en berserk

---------------
Pseudo Hearthstone : JeT#1768
n°11027978
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 21-01-2010 à 16:21:06  profilanswer

parisjohn a écrit :

Bien vu
C'est tous les circuits qui passent gratuit en fait

l'offre est déjà sympa  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°11027979
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-01-2010 à 16:25:18  profilanswer

g0od a écrit :

B18F... J'ai déjà passé pas mal de temps dessus. Mes 0.79€ sont largement amortis :D

n°11027980
CharLee

Transactions (4)
Posté le 21-01-2010 à 16:29:50  profilanswer

B13F et j'y joue depuis hier ! Vraiment prenant

Un must have !

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°11027981
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 21-01-2010 à 18:11:00  profilanswer

J'ai fini Sword & poker, 395 coins, l'avant-dernière arme et l'avant-dernier bouclier. Et avec le sort chaos c'est bourrin de chez bourrin, j'explique : le sort chaos transforme les 4 cartes d'angles en joker, et l'avant-dernière arme paralysie l'adversaire sur tout ce qui est une suite ou ses variantes. Le résultat est que sur un ennemi qui n'est pas protégé contre la paralysie, 4 fois sur 5 je le tue avant même qu'il ne puisse jouer une fois ;) Ultimate combo, il n'y a que sur le dernier boss qui est protégé contre la paralysie et a 666 coins que j'ai lutté.  

Vraiment excellent ce jeu, j'ai rarement aussi bien amorti 0.79€ :D

Message édité par Leto 42 le 21-01-2010 à 18:11:55

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°11027982
ezzz
23
Transactions (0)
Posté le 21-01-2010 à 18:19:30  profilanswer

spoiler, bordayl :o

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°11027983
jerivier
Transactions (0)
Posté le 21-01-2010 à 19:41:40  profilanswer

ezzz a écrit :

spoiler, bordayl :o

+1

[:rapscallion]

On est jamais content :)

Message édité par jerivier le 21-01-2010 à 19:41:59

---------------
n°11027984
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2010 à 20:20:54  answer

Ma première console, tout gamin (vraiment gamin).

n°11027985
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2010 à 20:48:21  answer

j'hésite a me prendre GTA
surtout si j'accroche pas, c'est 8E de perdu...
l'inconveniant de pas pouvoir revendre ces jeux ....

n°11027986
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 00:26:51  profilanswer

Si ça peux te rassurer, les versions DS et PSP sont saluées par le plus grand nombre.
Perso, je l'ai fait sur DS et je me demande si je ne vais pas le prendre sur l'iPhone, tellement j'ai apprécié la version DS.

Il est fun, bien jouable, nerveux, rapide, plein d'humour et de blagues à la con... Et pour moi qui préfère les GTA 2D, c'est le meilleur GTA à mes yeux.

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°11027987
moiata

Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 06:31:49  profilanswer

n°11027988
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 09:33:41  profilanswer

Est-ce que vous avez de bons Shoot Them Up à me conseiller, du genre Sky Force ?

n°11027989
jerivier
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 09:38:50  profilanswer

Skysmash
il est bien il parait
http://appshopper.com/games/skysmash-1918

http://images.appshopper.com/screenshots/332/505217.jpg

---------------
n°11027990
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-01-2010 à 09:46:59  profilanswer

AirSonic a écrit :

Est-ce que vous avez de bons Shoot Them Up à me conseiller, du genre Sky Force ?

Meteor Blast c'est le meilleur. Par contre c'est plus genre asteroid/super stardust que vrai shoot'em up. SkySmash est sympa aussi mais c'est des missions vraiment trop courte.

n°11027991
Romn

Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 09:48:07  profilanswer

Skymash, il est très très bon, mais un peu court, enfin pour 79cts, ça va.

---------------
Ludothèque: BGG
n°11027992
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 09:59:42  profilanswer

Merci à vous ;)

n°11027993
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 12:23:33  profilanswer

J'ai récupéré la verison lite de Sword&Poker .... c'est pas mal du tout, je pense que je vais me payer la version complète :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  555  556  557  558  559  560

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(vds) code ati 3 jeux "alien invassion etc.."[VDS] Jeux PS3 + Guides
[vds][ech] xbox 360 60giga avec accessoires et 20 jeux[VDS] PS4 + jeux + accessoires
[VENDU] code 3 jeux Steam AMD Never Settle Gold Space[FINI] PS3 320go + 6 Jeux + 2 Manettes DS3
[VENDU] Xbox 360 Slim E 250Go - 2 man. - 8 jeux - Kinect + Zoom[vds]WII U pack MARIO KART 8 +7 jeux + acces(baisse a 250e)
[VDS] Console Nintendo DS + 4 jeux + Linker[VDS] Lot de jeux Fifa 09 -> Fifa14 sur PS3 [25€]
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)