| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 14:42:07 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message édité par morganno le 20-01-2010 à 14:44:24 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 20-01-2010 à 14:44:55 |
moystard Transactions (0) | Les dématérialisation pour moi ça se limite aux offres promotionnelles sur Steam, qui concernent généralement des jeux pas tout jeune! J'aime ce concept pour les possibilités de game revival! Pour ce qui est de l'iPhone, c'est différent car tout le marché du logiciel est basé dessus. La plateforme est extrêmement bien fournie et les tarifs sont toujours en dessous de la barre symbolique des 10€ (souvent <5€). Avec la chasse à la promotion, ça en devient presque rigolo ce genre de marché! Message édité par moystard le 20-01-2010 à 15:34:03 |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
moystard Transactions (0) | J'ai pas tellement hâte qu'on passe au tout dématérialisé, vu comment ils essayent de nous enc... sur les tarifs et pour moi c'est pas près de changer. Comme le disait Kikasstou, quand on voit que Mass Effect 2 est plus cher à télécharger qu'à acheter sur support physique, c'est un scandale...
|
maestun Transactions (4) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Message édité par mini-mousaille le 20-01-2010 à 15:54:58 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | HS
|
Vincou666 Transactions (0) |
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 16:31:26 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
g0od Transactions (0) | Quelqu'un a testé SquarO ? |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Des remake de final Fantaisy en approche sur Iphone !
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Vincou666 Transactions (0) | http://www.leblogdugeek.com/jeux-v [...] du+Geek%29
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
C'est quoi le format ? mp3 basique ? Perso je passerai eventuellement a la dematerialisation le jour ou : Et encore parceque le coté object/collection est sympa EDIT : pour l'iphone, les couts de apps sont minimes, c'est de l'achat impulsif ca n'a rien a voir et ca me pose pas de probleme Message édité par doum le 21-01-2010 à 14:11:22 |
Message édité par Kikasstou le 21-01-2010 à 14:26:48 |
parisjohn Transactions (0) | - Cocoto Kart
--------------- Mon Blog iPhone http://parisjohn.wordpress.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2010 à 15:02:24 ![]() Imaginez FF7 sur iPhone! Ils le mettent a 29.99 je le prends quand meme |
|
mike0907 Transactions (6) | Ça peut être intéressant le cocotons gratis!
|
g0od Transactions (0) | Ouh pinaise! Vraiment super addictif ce Sword & Poker ! J'en suis au niveau B14F, et vous ? En tous cas, il vaut très largement ses 0,79 € ! Edit : Pour Cocoto Kart, c'est pas vraiment gratuit en fait...
Alors si les opérations du type Freeapp/day sortent des jeux qui ne sont en réalité pas gratuit... Message édité par g0od le 21-01-2010 à 15:28:58 |
parisjohn Transactions (0) | Bien vu
Message édité par parisjohn le 21-01-2010 à 16:05:10 --------------- Mon Blog iPhone http://parisjohn.wordpress.com |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
|
CharLee Transactions (4) | B13F et j'y joue depuis hier ! Vraiment prenant
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | J'ai fini Sword & poker, 395 coins, l'avant-dernière arme et l'avant-dernier bouclier. Et avec le sort chaos c'est bourrin de chez bourrin, j'explique : le sort chaos transforme les 4 cartes d'angles en joker, et l'avant-dernière arme paralysie l'adversaire sur tout ce qui est une suite ou ses variantes. Le résultat est que sur un ennemi qui n'est pas protégé contre la paralysie, 4 fois sur 5 je le tue avant même qu'il ne puisse jouer une fois Message édité par Leto 42 le 21-01-2010 à 18:11:55 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
ezzz 23Transactions (0) |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
On est jamais content Message édité par jerivier le 21-01-2010 à 19:41:59 --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2010 à 20:20:54 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2010 à 20:48:21 ![]() j'hésite a me prendre GTA
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
moiata Transactions (0) | un test de GTA sur iphone
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Est-ce que vous avez de bons Shoot Them Up à me conseiller, du genre Sky Force ? |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | Skysmash
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
|
Romn Transactions (0) | Skymash, il est très très bon, mais un peu court, enfin pour 79cts, ça va. --------------- Ludothèque: BGG |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Merci à vous |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'ai récupéré la verison lite de Sword&Poker .... c'est pas mal du tout, je pense que je vais me payer la version complète |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |