| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
mike0907 Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 17:57:03 ![]() ![]() |
xaeon Profil: TTTransactions (0) | Il est passé au début du mois, une journée d'update et puis pouf, plus rien ^^' |
mike0907 Transactions (6) | C'est parce que ça commence demain. Message édité par mike0907 le 17-01-2010 à 19:43:29 |
CharLee Transactions (4) | GTA Chinatown Wars dispo (aux US pour l'instant) :
Message édité par CharLee le 18-01-2010 à 06:20:29 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mike0907 Transactions (6) | ça peut être interessant ça!
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | $9.99 apparemment |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | 7,99€
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | pareil... Vu les captures d'écran donnés par l'éditeur pour vanter le jeu... Ca fait bizarre
Message édité par morganno le 18-01-2010 à 10:25:03 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
mike0907 Transactions (6) | Ouh pinaise!
|
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 10:21:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2010 à 11:32:33 ![]() En même temps c'est un portage, et il faut respecter les tranches de prix psychologiques des consommateurs iPhone. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Qui l'a acheté ? Premiers feebacks ?
Message édité par morganno le 18-01-2010 à 12:00:37 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je viens d'essayer le jeu pendant 15 minutes, franchement Rockstar ne s'est pas foutu de notre gueule et je ne pense pas qu'ils auraient pu faire mieux. Le portage est de grande qualité et la version iphone est un excellent compromis entre la réalisation de la PSP et le gameplay tactile de la DS. Le rendu est très propre et très fluide, les screenshot que j'ai vu ne rendent pas justice au jeu. Seul bémol pour l'instant : pour ce genre de jeu rien ne vaut une bonne vieille croix directionnelle... --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Tu as un 3G ou un 3GS? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
mike0907 Transactions (6) | Interessant ça. |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Bon ben j'ai pris Sword and Poker sur les conseils d'une majorité d'ici.
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | très sympa
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
parisjohn Transactions (0) | - Rope'N'Fly - Jeu Gratuit dans le cadre freeappaDay -Lien iTunes :
- Gratuit (au lieu de 0,79€) Message édité par parisjohn le 18-01-2010 à 15:51:29 --------------- Mon Blog iPhone http://parisjohn.wordpress.com |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mike0907 Transactions (6) | ça peut être interessant du coup. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | En tout cas ce que je vois c'est que le jeu fait dans les 190 Mo, alors que le jeu DS fait 128 Mo, et le début du jeu de la version Iphone est strictement identique à celui de la version DS (en mono-écran et en plus beau --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Oui les premiers retours glanés sur le net sont assez exceptionnels. D'habitude je suis tres (TRES) patient et j'attends la baisse des prix... Mais connaissant Rockstar je les voit mal faire passer le jeu à 5$ au bout de 3 mois... Si en plus le jeu vaut son prix… --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
xandll Transactions (0) | Bon je crois que je vais le prendre ce GTA, il me tente bien quand même... |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Un autre jeu très attendu est également sorti :
Message édité par morganno le 19-01-2010 à 08:07:08 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Pkoi5 Transactions (0) |
|
moiata Transactions (0) | GTA est vraiment top ! rien à envier à la version Nintendo , il vaut largement son prix |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | LA review ... Plus d'hésitations, ceux qui sont prêt à mettre 10$ pour un jeu premium ne seront pas déçus, ce jeu les vaut bien.
Message édité par morganno le 19-01-2010 à 11:06:04 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
xandll Transactions (0) | Clairement! Puis avoir GTA sur ton téléphone et pouvoir y jouer n'importe où |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
maintenant GTA, c'est pas trop mon kiff Message édité par vinzomatik le 19-01-2010 à 13:16:22 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
juan1to Transactions (0) | en attente d'une baisse de prix |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2010 à 12:50:23 ![]() Acheté, testé, maniabilité pouvant être amélioré mais nickel pour le reste. Très beau (et fluide) sur un 3G S |
Vincou666 Transactions (0) | Je plussoie pour GTA!
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
g0od Transactions (0) | Bon, ça y est, j'ai craqué aussi... |
juan1to Transactions (0) |
|
Duchess Secret agent, that's what I amTransactions (0) |
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
Duchess Secret agent, that's what I amTransactions (0) | Achete, evidemment, et c'est une tuerie, evidemment. Je suis content de ne pas avoir cede pour Gangstar, bien que ce soit un jeu Gameloft --------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |