| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 23:07:13 ![]() ![]() |
moystard Transactions (0) | J'ai testé Monkey Blast: c'est vraiment très très loin d'être terrible! On court après des étoiles mais la maniabilité basée sur les accéléromètres est moyenne, et l'intérêt limité! Je suis content de pas l'avoir acheté |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | avant que je l'achete!
|
g0od Transactions (0) |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Je te conseille perso le 2 qui est a mon avis un ton au dessus niveau humour et interface. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Message édité par morganno le 13-01-2010 à 12:26:24 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 12:26:13 ![]() ![]() |
Didi63 Truffade addictTransactions (0) | JV.com a essayé Babel Rising et le testeur semble très enthousiaste...
|
g0od Transactions (0) |
|
minowa Transactions (2) |
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Message édité par BlackBalloon le 13-01-2010 à 19:56:25 --------------- BlackBalloon#2672 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2010 à 23:06:16 ![]()
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | perso je joue avec ma musique... Je joue pas avec les voix, donc j'ai pas trop remarqué le pb --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
très bon ça a fait un peu comme la pub TF1 Message édité par jerivier le 14-01-2010 à 09:15:59 --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Je me suis payé Babel Rising hier soir aussi avant de me coucher ... C'est vraiment accrocheur, le design est vraiment sympa. Par contre j'ai peur qu'à la longue ca devienne lassant ... il faudrait plusieurs niveaux, avec des pouvoirs différent. Enfin pour l'instant, j'ai encore envie d'y jouer !!! |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | C'est bizarre dans le top des jeux de sport, je ne vois pas Track & Field, c'est dommage parce que ce jeu occupe assez souvent nos pauses au boulot avec les collègues. Mais vu que j'ai 90 pages de retard, je pense que vous en avez parlé ici. Mais dans le doute je le recommande, il est vraiment sympa pour jouer à plusieurs --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
vanfannel_94 Transactions (6) | World of tunes gratuit aujourd'hui je sais pas ce que ça vaut mais c'est toujours bon à prendre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2010 à 23:36:21 ![]() Drapal |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai acheté enfin Sword & Poker, c'est un bon petit jeu pas aussi détaillé qu'un Puzzle Quest mais vraiment bien sympa avec une mécanique de jeu originale et pas si simple que cela au final. Bref un jeu de plus qui mérite largement son prix vu le rapport qualité/quantité/prix. Merci à Leto pour ce bon conseil. |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
parisjohn Transactions (0) | Dark Nebula Gratuit ce Week end
Lien iTunes Appshopper Message édité par parisjohn le 15-01-2010 à 21:16:16 --------------- Mon Blog iPhone http://parisjohn.wordpress.com |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Space Dock l'est aussi, un Flight-Control-like -> http://appshopper.com/games/space-dock
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Space Dock < Flight Control < Harbor Master |
Morth Transactions (0) |
--------------- " " |
Sir_burton Transactions (1) | J'ai fini la demo de Sword poker, j'ai trouvé ça sympa mais pas assez varié pour me donner l'envie de l'acheter (meme a 0,79€)
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | On découvre plein de nouveaux sorts, armes --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
mike0907 Transactions (6) | Hello, j'ai un iphone depuis peu et j viens de decouvrir ce topic. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je ne dois pas dire de gros mots, mais utilises l'étoile l'édit : Message édité par Bakk15 le 17-01-2010 à 02:04:34 |
ezzz 23Transactions (0) | Ou au pire on peut toujours supprimer le post, ça garde le drapeau. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | Un Shoot them up gratuit et sympa : Sky Force
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2010 à 11:20:18 ![]()
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | merci pour Sky Force, bien old school comme il faut ! |
mike0907 Transactions (6) | Pas mal du tout le petit skyforce.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |