| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
CharLee Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 12:26:40 ![]() ![]() |
bouba-el-perro-loco since 1976Transactions (0) | En cherchant sur le store non , mais en passant par ce lien si :
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
nanucq Little spark in the DarkTransactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | LA sélection des meilleurs jeux 2009 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
fred_zhuzhu Transactions (15) | je dis qu'il manquerait stackus dans la catégorie physics |
Ryoh Transactions (8) | salut, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2009 à 22:13:46 ![]() Il me semble avoir entendu dire que ravensword n'était pas fluide sur un 3G, à vérifier... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2009 à 23:38:51 ![]() Déjà sur 3GS c'est pas super. En revanche on peut changer les options graphiques pour qu'il soit plus ou moins lourd. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
indiana77 :oTransactions (5) | Absolument, le design colle également parfaitement à l'ambiance.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 09:02:48 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | pensez vous que l absence de boutons soit un frein à l'affirmation de l'iPod touch/iPhone comme console de jeux portable à part entière ?
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | l'iPhone, probablement pas.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | et puis ça standardise la plateforme... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Ryoh Transactions (8) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Un excellent jeu de moto est passé à 0,79 € --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2009 à 16:12:18 ![]()
Ça fait un p'tit moment en fait (cf. pages avant) |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
--------------- là |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2009 à 16:38:48 ![]()
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c'est bon je me souvenais plus qu'il y avait une apli installé pour ca je pensais a un accès direct au store d'apple --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
g0od Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Ooopss.. désolé --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
parisjohn Transactions (0) | Jeu BallWhirl gratuit aujourd'hui apparemment
--------------- Mon Blog iPhone http://parisjohn.wordpress.com |
CocaCola Transactions (4) | Hello ,
Message édité par CocaCola le 28-12-2009 à 21:00:26 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Blockout ?
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
g0od Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2009 à 09:34:41 ![]() j'aimerais savoir où je pourrais telecharger les sims 3 ? je l'ai pas vu sur itune (appstore) et le site officiel pour mobile ne faisait que les sims2
|
g0od Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2009 à 10:03:14 ![]() merci ! |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Petite review de NOVA sur JV.COM
Message édité par morganno le 29-12-2009 à 18:59:25 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Passé noel, les promos se font extremement calmes :
Message édité par morganno le 30-12-2009 à 12:46:14 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
xaeon Profil: TTTransactions (0) | Settlers pris merci |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Tu as Civilization
Message édité par morganno le 31-12-2009 à 10:59:20 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
roller82foot Transactions (13) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2009 à 13:39:16 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Il y a quelques jours, je me suis payé Pinball Fantasies. Message édité par neo101 le 31-12-2009 à 14:05:30 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | @ Airsonic : Tu peux tester ici :
Message édité par morganno le 31-12-2009 à 14:06:04 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |