| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
balaste Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 17:28:40 ![]() ![]() |
balaste Transactions (0) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | Ils vont mettre des jeux gratuits payants ! --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
indiana77 :oTransactions (5) | L'Unreal Engine (Gear of war 3) tourne sur l'iphone 3GS dans une version allegée.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | En dehors du Trivial poursuit gratuit (sautez dessus !!)
Message édité par morganno le 22-12-2009 à 19:21:12 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Objection ! |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
tiegodelavega Transactions (0) | Putain je suis en vacances j'ai que la 3G et pas de wifi et je ne peux donc pas télécharger les jeux gratuits de plus de 10Mo |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 20:07:31 ![]() ![]() |
Cheinz Transactions (0) | Vraiment bien foutu ce trivial pursuit. |
Mister Yoda Transactions (0) |
Trouve un McDo |
Larry18 Transactions (0) |
--------------- klayr... pourquoi taffer quand un autre peut le faire :d © djalex |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | petite sélection des meilleurs jeux sortis en décembre :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | bon ben l'appvent calendar propose pour le 23 dec. un contest de design pour le jeu plushed alors pas de jeu gratuit aujourd'hui --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
nemrod Transactions (0) |
|
balaste Transactions (0) | Ca vaut quoi sword of fargoal (j'ai la flemme de lire le test en anglais |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | un rogue like.. Perso je suis FAN du genre, mais impossible à acheter pour l'instant ! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
d750 Transactions (0) | Jsuis pas très jeu habituellement, mais je me permets de faire découvrir celui là qui à l'air bien sympa
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Bon y a que des retours positifs de nova alors ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
nemrod Transactions (0) | Mouaih parce que niveau tarif |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Clair que c'est pas donné ... Et la durée de vie est ptet pas au rdv --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Je compare plus les jeux iphone avec les jeux consoles. Le seul point commun est que ce sont des jeux, mais vu que les plateformes changent, tout est différent. Ne serait-ce qu'au niveau du gameplay et des finitions.
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Et quitte à faire des comparaisons, parait que le nouveau moteur d'Unreal sur iPhone déchire encore plus que le moteur de NOVA --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Par ailleurs, il existe des jeux gratos qui sont plus fun et qui ont plus de durée de vie que d'autres à 7 roros --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Un sacré jeu de plateforme est en promo à 0,79 €. Amateurs du genre, vous savez ce qu'il vous reste à faire
|
xaeon Profil: TTTransactions (0) |
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | Tap tap revenge 3 gratuit
Message édité par jerivier le 24-12-2009 à 00:55:58 --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Message édité par indiana77 le 24-12-2009 à 14:00:45 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Chuzzle tres bon puzzle game à 1,50 €
Tu mets un lien pour étoffer ton argumentation et tu viens nous dire après que tu ne l'a pas lu, je pense qu'il faut en rester là Message édité par nemrod le 24-12-2009 à 17:57:22 |
bouba-el-perro-loco since 1976Transactions (0) | Je viens de tester Trivial Pursuit ( me souvenait même pas l'avoir pris) . C'est bien foutu et bien fun ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
g0od Transactions (0) |
|
CharLee Transactions (4) | Non il aparait pas chez moi non plus --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |