| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par morganno le 31-12-2009 à 14:06:04 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 14:05:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2009 à 14:26:58 ![]() |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Ah si en enregistrant le .TIFF, j'ai un texte sur deux lignes --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2009 à 14:33:44 ![]()
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Le top10 des jeux les plus attendus en 2010 de pocket gamer :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | lol j'allais le poster à l'instant, avec également le top 25 des jeux gratuits de 2009 de ce même site. |
darkbenn Pouet PouetTransactions (1) | Labyrinth est gratuit pour l'opération des 12 jours --------------- In Pan Bagnat we trust |
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 00:37:24 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Yes, il était bien noté celui là je crois, enfin un bon truc ! |
g0od Transactions (0) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | moi c'est le premier jeu que j'ai acheté sur iPhone l'an dernier |
Delusive Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2010 à 15:11:41 ![]()
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2010 à 14:17:00 ![]() Avion: x-plane, f.a.s.t, hawx.
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Merci |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | oui genre ace combat sur ps1 |
vanfannel_94 Transactions (6) | Déjà je te conseillerais pas ace combat pour le moment joli mais injouable sur un 3G avec le lag et l'imprécision des commandes ( avis perso hein |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2010 à 20:17:41 ![]()
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | oui ace combat, j'ai lu les mauvais avis dessus |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Dites, qqn aurait une aide pour les niveaux 4* de stackus?pas trop de souci pour arriver jusque la, mais a partir de 41, sauf 48et49, impossible :-( --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | et que dire du niveau 50 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
maestun Transactions (4) |
|
fred_zhuzhu Transactions (15) | le 50 y'a une manière qu'il soit stable bien que je trouve que niveau respect de la physique c'est moyen |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | ça fait deux fois que je me sauve en déplaçant les pièces à toute vitesse... je trouve ça bof comme solution d'un puzzle game physique.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Let's golf, super jeu de Golf de Gameloft est gratuit ! Sautez dessus, c'est un must have Message édité par morganno le 04-01-2010 à 14:44:35 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | a voté, 2 et 4
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Cheinz Transactions (0) |
|
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
--------------- là |
vanfannel_94 Transactions (6) | Idem je trouve pas la version complète là |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | non c'est bien la version complete, je viens de la prendre edit: a partir de l'appstore d'itunes Message édité par Speedball2 le 04-01-2010 à 15:19:35 |
C@limero Farem tot petar i arrivaremTransactions (0) | pareil que speedball |
Cheinz Transactions (0) | Je n'ai que la Lite, que ce soit sur l'iPhone ou sur iTunes. A moins que la Lite soit la complète mais ce serait étonnant. Message édité par Cheinz le 04-01-2010 à 15:25:49 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | clique sur "BUY NOW" à partir de ce lien : http://appshopper.com/games/lets-golf Message édité par morganno le 04-01-2010 à 15:30:56 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2010 à 15:40:18 ![]() Pour Labyrinth c'était pareil, black mic mac toussa… |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |