| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 13:32:25 ![]() ![]() |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Et pourquoi pas Beejive gratuit? --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Bon La maniabilité de doom classic est excellente, je conseille le soft aux vieux nostalgiques comme moi, les sensations sont préservées.
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Finalement, même en vacances, tu continues à poster via l'iPhone ! |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | oui mais je suis sur de louper pleins de trucs --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Bon, je suis passé à coté d'un HotSpot à 12h30 en gros, MiniSquadron était revenu à 2.69€ |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | bon allez deux autres gratuit: --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 17:03:09 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | tiens, je viens de tomber sur une review qui illustre bien mes propos sur le pigeonnage:
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
|
Message édité par AirSonic le 21-12-2009 à 17:21:06 |
g0od Transactions (0) | Au fait, sur AppventCalendar le jeu gratuit est Doodle Golf apparemment.
|
zlade Transactions (0) | Pour le coup du retour springboard avec l'ému nes, ça serait pas la "version" xsellize par hasard ? |
g0od Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | Un jeu de plateforme sympa style tap tap revenge passé gratuit
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Merci pour les jeux de flipper, je me suis bien éclaté hier soir avec deep pinball |
indiana77 :oTransactions (5) | Le jeu EA, Trivial poursuite est GRATUIT
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | A moi le trivial pursuit !!! A tous les coups, article en cours de modification.... Ah non, cette fois, c'est une erreur inconnue est survenue..... Histoire de faire varier les plaisirs.... Message édité par nadcel le 22-12-2009 à 10:36:13 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
indiana77 :oTransactions (5) | Message édité par indiana77 le 22-12-2009 à 10:55:30 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | pour les amateur de jeu de simu médicale à la sauce trauma center: et le jeu du jour sur appvent calendar est enfin, par les memes éditeurs que enso dot et hyper puck, toujours gratuit: Message édité par vinzomatik le 22-12-2009 à 11:22:22 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Bon, après redémarrage de l'Iphone, j'ai pu le télécharger le TP --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je vais finir par rejoindre l'avis de Vinzomatik si ça continue. Il a tellement de bon jeu gratos qu'on peut s'interroger sur l'intérêt d'en payer certains |
mais c'est clair qu'en cette période je remettrais à plus tard des éventuels achats pour ne pas acheter un jeu qui sera gratuit dans trois jours. à mi-janvier ca devrait se calmer, je pense. Message édité par vinzomatik le 22-12-2009 à 11:24:56 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Ah mais c'est pas possible faut que j'arrête de passer sur ce topic....... |
Sir_burton Transactions (1) | Battle for wesnoth est mis a jour. |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | wolfenstein RPG est repassé à 99cts aussi --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
g0od Transactions (0) | Ca éxiste un jeu comme '' Copter ''.
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | bah dans le même genre, je me suis choppé Blimp il y a qques jours sur l'aventapp machin mais il est remonté à $.99 maintenant --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
juan1to Transactions (0) | iCopter |
g0od Transactions (0) | Ok, merci à vous, je viens de voir qu'il suffisait de taper '' Copter '' sur l'App Store... |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
g0od Transactions (0) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | j'ai bien peur que sur l'appvent calendar, la mention no game figurant sur les dates du 23 et 24 dec soit un mauvais présage. il ne m'a pas semblé en voir avant aujourd'hui --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
balaste Transactions (0) | ROFLCOPTER ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |