| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Mister Yoda Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 19:29:34 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | bon j'me suis payé NOVA |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | mini squadron gratos, c'est du bonheur --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nemrod Transactions (0) | Vous pourriez pas nous faire un ranking en première page, qu'on sache les blokbusters gratuits et payants ? Merci |
fred_zhuzhu Transactions (15) | il est trop bon le mini squadron |
nemrod Transactions (0) | Moi je vais me prendre NOVA |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | je sais pas mais bon, vu qu'en décembre c'est la foire aux promos, qu'il y a des jeux gratuits à tout va, peut etre est il judicieux d'attendre avant de faire des achats que cette fievre du calendrier de l'avent s'arrete histoire de pas payer un jeu qui sera peut etre gratuit d'ici la fin de l'année. --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'éspère qu'il restera gratuit jusqu'à ce soir, j'ai oublié de regarder le topic hier |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 09:36:39 ![]() ![]() |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | Je me demande quel jeu va être gratuit le 24-25 decembre. --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Désolé de pas être trop présent, je suis en vacances avec un acces internet limité à l'iphone --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Message édité par vinzomatik le 21-12-2009 à 10:52:38 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Au fait content que tu aies découvert minisquadron, pour continuer notre discussion d'il y a quelques jours, est ce que maintenant que tu l'as testé, tu aurais mis 0,79 € ? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
g0od Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Moi je vais aller au macdo ce midi rien que pour télécharger en wifi doom qui est en promo à 2,49 €
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
g0od Transactions (0) | Dites, quel est le meilleur émulateur NES ? J'en ai repéré 2 : NES et Snes. Message édité par g0od le 21-12-2009 à 10:30:21 |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
CharLee Transactions (4) |
Message édité par CharLee le 21-12-2009 à 10:42:55 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
g0od Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Ya pas moyen d'acheter les jeux sur une version Web de l'AppStore ou qqchose comme ca ? |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
xaeon Profil: TTTransactions (0) |
|
nemrod Transactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) | ATV Offroad de 2XL games est à 79cts au lieu de 5,39€
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
g0od Transactions (0) | J'ai un soucis, j'ai installé l'émulateur NES mais quand j'appuie dessus, il se lance et se referme aussitôt.
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Mini Squadron.... article en cours de modif....
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Bin le midi je rentre pas, et ce soir MiniSquadron ne sera plus gratuit Je vais aller faire des courses ce midi, j'essairai de trouver un hotspot Message édité par Baodai38 le 21-12-2009 à 11:36:02 |
indiana77 :oTransactions (5) | DOOM resurrection passe à 1,59€
Message édité par indiana77 le 21-12-2009 à 11:43:36 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | deux tres bon jeux de flipper gratuit pour un temps limité...
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Romn Transactions (0) |
--------------- Ludothèque: BGG |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Message édité par vinzomatik le 21-12-2009 à 11:50:54 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
g0od Transactions (0) |
Oui mais rien n'y fait.
Ce sera toujours la même application donc non, tu n'auras pas à payer. Ils enlèveront le skin de Noël et tu auras la mise à jour sur ton iPhone te permettant de le faire. Message édité par g0od le 21-12-2009 à 11:54:34 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | cool, bon pour l'instant il apparait gratuit mais sur le descriptif de l'app sur le store il est encore à 79cts, peut etre attendre encore un peu pour la MAJ du prix --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | j'me suis payé NOVA, maman cette tuerie |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | moi je vois bien NOVA gratos pour le 24 décembre --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |