| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Leto 42 le 18-12-2009 à 12:29:02 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 12:28:38 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Ca alors ! Uniwar un excellent jeu de stratégie en tour par tour est gratuit pour 24h !
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Duchess Secret agent, that's what I amTransactions (0) |
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Baisse de prix à 0,79 € de Toki Tori un puzzle game tres apprécié à sa sortie :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Je commence à regretter d'avoir connu appshopper... |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 16:17:55 ![]() ![]() |
indiana77 :oTransactions (5) | Oui moi aussi, ça commence à me coûter cher, enfin tout est relatif hein! --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Moi c'est pas tellement le fait que ça me coûte cher (je n'achète que les incontournables) mais le fait que chaque jour, j'installe 3/4 applis soit en venant sur ce topic, soit en parcourant 2/3 sites consacrés, soit en allant sur appshopper, il faut le temps de les tester, du coup je n'ai plus le temps de jouer à mes classiques, et sans compter le fait que ça remplit mes pages d'apps sur mon iPhone et vu que c'est le bordel pour ranger... |
nemrod Transactions (0) | Dure la vie |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | PS. Indiana77 j't'ai mis une tannée sur une map de Stair Dismount |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | un petit shoot qui a de la gueule est gratuit pour 48h un autre intéressant (gratuit pour 48h) dans un univers graphique assez poetique : Message édité par vinzomatik le 18-12-2009 à 21:11:31 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
AbdrX Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Duchess Secret agent, that's what I amTransactions (0) | NOVA ca depote sa mere, quand meme --------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2009 à 13:54:03 ![]() Bon, j'attaque onzieme et derniere page d'iPhone avec les 2 jeux gratuits la. Decidement 77 jeux ca va vite! |
debaser Transactions (0) | Excellent jeu de billes à faire rentrer dans les trous de couleurs qui correspondent : Color Ball (gratuit pour les 10 000 premiers téléchargements)
Message édité par debaser le 19-12-2009 à 18:57:53 |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
|
Duchess Secret agent, that's what I amTransactions (0) | Bah si les mecs ont fait leur objectif de chiffre, et veulent utiliser leur soft comme plate-forme de pub pour les prods a venir, c'est logique de faire en sorte de toucher un max de gens.
bird80 Transactions (0) | Bonsoir,
Message édité par bird80 le 19-12-2009 à 19:40:14 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2009 à 20:36:59 ![]() Ca doit surtout correspondre au cycle de vie des applis.
|
parisjohn Transactions (0) | Twin blades vient d'etre mis a jour --------------- Mon Blog iPhone http://parisjohn.wordpress.com |
indiana77 :oTransactions (5) | En ce moment je suis accro à Glyder2
Message édité par indiana77 le 20-12-2009 à 13:37:12 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Didi63 Truffade addictTransactions (0) | Le jeu gratuit du jour via l'appvent calendar est Minisquadron : http://appventcalendar.com/minisquadron/
|
g0od Transactions (0) |
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | je viens de le télécharger, gratuit. |
Romn Transactions (0) | Civilization Revolution est dispo sur le store français!!! Donc avis mitigé pour l'instant. Message édité par Romn le 20-12-2009 à 16:53:45 --------------- Ludothèque: BGG |
xaeon Profil: TTTransactions (0) | Mini Squadron est bien gratuit et aussi bien que vanté ici |
Mister Yoda Transactions (0) | Ouais, moi il est passé gratuit, il ne l'était pas y'a encore une heure. Bon jeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |