Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4267 connectés 

Grand recensement des lecteurs de ce topic

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  555  556  557  558  559  560
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch

n°11027473
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Transactions (0)
Posté le 17-12-2009 à 20:01:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est le topic des jeux sur iphone?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 17-12-2009 à 20:01:49  profilanswer

n°11027474
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 17-12-2009 à 20:30:41  profilanswer

vinzomatik a écrit :

moi je suis allé le voir en avant première mardi soir, c'est un putain de bon film

Je vais y aller aussi, mais je parlais du jeu.
D'après les avis il semble pas mal.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°11027475
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 17-12-2009 à 20:49:37  profilanswer

Castle Frenzy, il est vraiment intéressant plus de 10 mins ?
Il fait 80 Mo, ça me refroidit un peu pour un casual game.

n°11027476
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 17-12-2009 à 21:08:22  profilanswer

apparement c'est le meilleur castle defense qui existe. Mais perso j'ai pas joué en effet à Knight onrush plus de 30 min en tout :/

PS. Les premiers retours de NOVA sont exceptionnels (5/5 sur 160 votes)

http://appshopper.com/games/nova-n [...] d-alliance

Message édité par morganno le 17-12-2009 à 21:10:02

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°11027477
Duchess
Secret agent, that's what I am
Transactions (0)
Posté le 17-12-2009 à 22:57:40  profilanswer

Gameloft, c'est quand meme des gros furieux [:mlc]

---------------
I AM drunk, or I wouldn't be talking to you.
n°11027478
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 17-12-2009 à 23:01:48  profilanswer

c'est une boite qui a clairement su tirer son parti de la vague casual, ils sont meme sur le wiiware de nintendo.

un peu comme micro application à la grande époque de la naissance du "multimédia" et l'avènement du CD-ROM :o

on en reparlera

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°11027479
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2009 à 23:04:43  answer

Duchess a écrit :

Gameloft, c'est quand meme des gros furieux [:mlc]

Mouais… Ils sont quand même orientés pognon. Sinon Dungeon Hero aurait pas été aussi court/linéaire/manquant de profondeur/de diversité/d'interaction.

n°11027480
Duchess
Transactions (0)
Posté le 17-12-2009 à 23:26:40  profilanswer

Mais ils deliverent des jeux bien chiades quand meme [:spamafote]

---------------
n°11027481
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2009 à 23:37:39  answer

Mieux que la concurrence, mais ça peut être une stratégie marketing tout simplement.

n°11027482
Duchess
Transactions (0)
Posté le 17-12-2009 à 23:48:22  profilanswer

Bah une strategie marketing de producteur de jeux qui consiste a produire des jeux meilleurs que la concurrence, c'est plutot adequat, non? [:ddr555]

Message édité par Duchess le 17-12-2009 à 23:48:29

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-12-2009 à 23:48:22  profilanswer

n°11027483
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 18-12-2009 à 00:22:18  profilanswer

Duchess a écrit :

Bah une strategie marketing de producteur de jeux qui consiste a produire des jeux meilleurs que la concurrence, c'est plutot adequat, non? [:ddr555]

esthetique travaillé, public ciblé, type de jeu orienté, contenus creux, durée de vie minable, concepts périmés, du casse brique de luxe quoi
http://www.gameloft.fr/jeux-mobile [...] -deluxe-2/
dispo sur tout support  ;)

Message édité par vinzomatik le 18-12-2009 à 00:22:37

---------------
n°11027484
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 18-12-2009 à 00:24:39  profilanswer

Forcément si tu prends le fond du panier :sleep:

---------------
There's just less in it
n°11027485
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 18-12-2009 à 00:26:23  profilanswer

mais faut pas se leurrer c'est ca leur fond de commerce pas les quelques rares gamer qui achetent leur meilleures productions

Message édité par vinzomatik le 18-12-2009 à 00:26:31

---------------
n°11027486
Duchess
Transactions (0)
Posté le 18-12-2009 à 00:33:12  profilanswer

vinzomatik a écrit :

esthetique travaillé, public ciblé, type de jeu orienté, contenus creux, durée de vie minable, concepts périmés, du casse brique de luxe quoi
http://www.gameloft.fr/jeux-mobile [...] -deluxe-2/
dispo sur tout support  ;)

http://appshopper.com/games/chess-classics
$0.99, casse-brique de luxe, duree de vie minable par excellence, un jeu d'echecs. Et puis tellement perime, comme concept.

http://appshopper.com/games/brain-challenge
$0.99, casse-brique de luxe, contenu creux.

http://appshopper.com/games/asphalt-5
$4.99, un jeu de voitures, typiquement le truc qui n'a aucune duree de vie, et un concept tellement ecule qu'il en sort des dizaines par an.

http://appshopper.com/games/real-tennis-2009
$0.99, un jeu de tennis fort bien realise, avec de jolis graphismes, aucune rejouabilite, bien sur. Et le tennis, c'est tellement perime, comme concept.

http://appshopper.com/games/real-soccer-2010
$0.99, un jeu de foot fort bien realise, avec de jolis graphismes, aucune rejouabilite, bien sur. Et le foot, c'est tellement perime, comme concept.

http://appshopper.com/games/the-settlers
Attention, la c'est encore plus cher: $6.99 pour un jeu qui a nourri les emois de millions de gamers de la premiere generation du jeu PC.

http://appshopper.com/games/blades-of-fury
$4.99 pour un jeu de baston impleccablement realise qui par essence n'a aucune rejouabilite, surtout avec la possibilite de jouer en head-to-head via BT/wifi

http://appshopper.com/games/assass [...] chronicles
$4.99 pour un jeu qui m'a pris facilement 5-6h, et que je referai avec plaisir plus tard, parce qu'il est vraiment bien realise.

Pour ne citer que ceux qu'une partie de ceux que j'ai achetes.

Alors oui, on sent qu'il "repompent" beaucoup la meme techno d'un jeu sur l'autre. Par exemple Heroes of Sparta et Assassin's Creed pour ne citer qu'eux.

Mais leur portefeuille de jeux est tres diversifie, et meme en repompant, ils font de la qualite. Desole, mais le discours "du casse-brique de luxe", il faut vraiment n'avoir aucune idee du travail necessaire pour sortir des jeux de cet acabit pour oser faire cette comparaison [:spamafote]

Message édité par Duchess le 18-12-2009 à 00:33:57

---------------
n°11027487
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 18-12-2009 à 00:43:34  profilanswer

ah ils ont quelques bons titres, c'est tout à leur honneur. (pour les rares gamer qui achetent leurs meilleures productions)

portages, remakes... mais ils concoivent quoi? y'a pas un seul des liens que t'as donné dont le concept n'existait pas avant.

---------------
n°11027488
Duchess
Transactions (0)
Posté le 18-12-2009 à 00:45:16  profilanswer

Ben oui, et?

S'il font un portage de qualite, justement? Je veux dire, quand on voit le nombre de gens qui se plaignent quand un portage de jeu console sur PC est pourri (par exemple Halo), on ne devrait que se feliciter de voir un editeur qui ne reinvente certes pas la poudre, mais qui propose des productions de qualite [:spamafote]

---------------
n°11027489
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 18-12-2009 à 00:49:35  profilanswer

Duchess a écrit :

Ben oui, et?

S'il font un portage de qualite, justement? Je veux dire, quand on voit le nombre de gens qui se plaignent quand un portage de jeu console sur PC est pourri (par exemple Halo), on ne devrait que se feliciter de voir un editeur qui ne reinvente certes pas la poudre, mais qui propose des productions de qualite [:spamafote]

super, ben si tu t'en contentes c'est cool, moi ca me fait peur pour la créativité et le développement des futures jeux. je comparais ca à la musique et c'est vraiment pareil, on reprend du 70s et 80s et on met un habillage années 2010, une basse line surboosté et envoyez le remix, on compte les bifetons.

---------------
n°11027490
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 18-12-2009 à 00:52:45  profilanswer

Le topic aigri c'est à côté [:manust]

---------------
There's just less in it
n°11027491
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 18-12-2009 à 00:53:43  profilanswer

Kewyn a écrit :

Le topic aigri c'est à côté [:manust]

je ne te le fais pas dire

allez bonne nuit

Message édité par vinzomatik le 18-12-2009 à 00:54:04

---------------
n°11027492
Duchess
Transactions (0)
Posté le 18-12-2009 à 00:55:09  profilanswer

vinzomatik a écrit :

super, ben si tu t'en contentes c'est cool, moi ca me fait peur pour la créativité et le développement des futures jeux. je comparais ca à la musique et c'est vraiment pareil, on reprend du 70s et 80s et on met un habillage années 2010, une basse line surboosté et envoyez le remix, on compte les bifetons.

Il y a des boites qui sont bonnes pour innover, d'autres qui sont bonnes pour reediter [:spamafote]

Ils auraient une production de qualite merdique, je ne dis pas, mais la, je ne comprends vraiment pas ton ire sur cette boite. J'ai l'impression que le seul probleme pour toi, c'est que tout ceci ne soit pas gratuit [:pingouino]

---------------
n°11027493
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 18-12-2009 à 01:02:28  profilanswer

Duchess a écrit :

Il y a des boites qui sont bonnes pour innover, d'autres qui sont bonnes pour reediter [:spamafote]

Ils auraient une production de qualite merdique, je ne dis pas, mais la, je ne comprends vraiment pas ton ire sur cette boite. J'ai l'impression que le seul probleme pour toi, c'est que tout ceci ne soit pas gratuit [:pingouino]

mais non, déjà on parle ici de gameloft mais d'autres sont pire en la matière et contrairement à l'idée que vous pouvez vous faire de moi je claque aisément de l'argent pour me divertir et pas toujours judicieusement. ceci dit, ma femme est LE public type des jeux d'arcade à la pop cap games, gameloft ou reflexive arcade. je lui fais plaisir en prenant régulièrement ces jeux (zuma luxor atlantis block breaker bejeweled...) que ce soit sur mon iphone, son palm, PC ou Wii et meme son téléphone portable. bilan, elle les torches en deux sets, c'est toujours la meme chose etc...

par ailleurs je suis le premier à féliciter les nouveaux du genre meme s'ils restent dans le registre des puzzles games comme lumines, boxikon...

je trouve au final bien domage de voir peu de jeux réellement exploiter les performances de l'iphone, il est quand meme équipé d'un full tactile d'un accéléromètre, du multitouch et j'en passe mais on aurait de simple bouton que ca serait pareil pour bon nombre de jeux

Message édité par vinzomatik le 18-12-2009 à 01:04:39

---------------
n°11027494
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 18-12-2009 à 08:15:21  profilanswer

Faudrait un topic pour les discuss' qui se transforment en congrès ;)

Tiens, j'ai reçu une alerte AppShopper pour DictatorDefense... -> .99$

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°11027495
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 18-12-2009 à 08:18:57  profilanswer

Je suis pas d'accord, perso, si ce topic n'était qu'une successions de bonnes affaires, ca serait ennuyeux ;)

Le truc c'est que tu (vinzomatik) donnes une importance fondamentale (et justifiée) à la nouveauté des concepts de jeux. Mais à mon avis, tu pousses trop loin ta logique. Sachant que 99% des jeux ne sont d'une maniere ou d'une autre, que des remakes de concepts déjà éculé.

Je suis le premier à apprécier un nouveau concept de jeu (et Lumines à mes yeux n'a pas grand chose d'original). Mais ce n'est pas parce que j'ai joué aux petits chevaux quand j'étais enfant que je n'ai pas acheté une boite de ce jeu chez Toy's us à noel sous prétexte que ce n'est pas un jeu original!

Le concept des matchs 3 est éculé, et payé sur PC de mon coté... Ca ne m'empeche pas d'accepter de le payer sur un autre support.

Concernant Gameloft j'ai un avis plus nuancé, personnellement. Je trouve que ses jeux ont rarement de saveur. Je reconnais qu'ils savent développer des jeux techniquement de qualité. Mais en fait c'est juste un probleme de posture : ils font "comme si" ils faisaient des jeux à gros budget, et c'est juste une facade... Genre leur jeux de baston fait creux.  

Sinon Need for speed est sorti !
http://appshopper.com/games/need-for-speed-shift

http://images.appshopper.com/screenshots/337/641298_5.jpg

Message édité par morganno le 18-12-2009 à 08:20:25

---------------
n°11027496
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 18-12-2009 à 09:10:51  profilanswer

morganno a écrit :

apparement c'est le meilleur castle defense qui existe. Mais perso j'ai pas joué en effet à Knight onrush plus de 30 min en tout :/

PS. Les premiers retours de NOVA sont exceptionnels (5/5 sur 160 votes)

http://appshopper.com/games/nova-n [...] d-alliance

Il est tout simplement énorme :love:

n°11027497
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 18-12-2009 à 09:37:36  profilanswer

TBone a écrit :

Faudrait un topic pour les discuss' qui se transforment en congrès ;)

Tiens, j'ai reçu une alerte AppShopper pour DictatorDefense... -> .99$

c'est pas comme si je passais mon temps sur ce topic à uniquement critiquer, je pense apporter mon lot de bonnes affaires et de feedbacks.

du coup, je vous laisse tester ca. si mes interventions sur le topic ne vont ont pas encore stressé, là ce sera sur :
stress full game
http://appshopper.com/games/argh-stressful-game
http://www.youtube.com/watch?v=XWw [...] r_embedded

---------------
n°11027498
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-12-2009 à 10:09:33  profilanswer

morganno a écrit :

Concernant Gameloft j'ai un avis plus nuancé, personnellement. Je trouve que ses jeux ont rarement de saveur. Je reconnais qu'ils savent développer des jeux techniquement de qualité. Mais en fait c'est juste un probleme de posture : ils font "comme si" ils faisaient des jeux à gros budget, et c'est juste une facade... Genre leur jeux de baston fait creux.

Je suis d'accord avec cette remarque sauf que je peux expliquer pourquoi. Ca vient simplement du prix de vente. Pour faire un jeu app-store, t'as pas un budget de folie ni des années de developpement devant toi vu le faible prix de vente du jeu derrière. Par conséquent, Gameloft fait l'impasse sur le contenu afin de rester dans le budget prévu. Ils privilégient l'esthétique parce que c'est ce qui fait vendre et c'est aussi ce qui prend le moins de temps à faire. De toute façon c'est un problème qui concernent tous le jeux et non uniquement ceux de Gameloft. Les seuls jeux avec une grosse durée de vie, c'est ceux qui n'ont pas besoin de contenu car c'est le même principe répété à l'infini (Tetris like, TD etc...).

Si on veut un jour un RPG de qualité avec 20h-30h de jeu derrière faudra y mettre au moins 15-20€ et je doute que beaucoup de monde soit prêt à franchir le pas. Comme c'est un risque financier, personne ne teste pour l'instant. On voit bien que les rares tentatives avec des jeux à 8€-9€ échouent car les jeux se retrouvent rapidement à 3-4€ peu de temps après.

Message édité par Kikasstou le 18-12-2009 à 10:11:20
n°11027499
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 18-12-2009 à 10:14:25  profilanswer

vinzomatik a écrit :

c'est pas comme si je passais mon temps sur ce topic à uniquement critiquer, je pense apporter mon lot de bonnes affaires et de feedbacks

Vinzomatik ne te détrompe pas, tu as totalement ta place sur ce topic, n'en doute pas une seconde. Meme si je ne partage pas ton opinion, ton avis est vraiment respectacle, et tu l'exposes de manière sensée et argumentée (+ merci pour tes petits jeux gratuits)

Sinon DictatorDefense est vraiment bon (c'est mon jeu de trajet RER A du matin). C'est un "plant vs zombies" light. Ceux qui aiment le concept adhéreront. Donc je le conseille vivement aux amateurs pour 0,79 euros.

http://appshopper.com/games/dictator-defense

Message édité par morganno le 18-12-2009 à 10:21:47

---------------
n°11027500
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 18-12-2009 à 10:20:40  profilanswer

je dirais qu'en ce moment le RER A est a lui seul un jeu IRL d'une rare difficulté :o
une sorte de réalité augmentée

---------------
n°11027501
jerivier
Applelez moi JeanEtienne !
Transactions (0)
Posté le 18-12-2009 à 10:28:32  profilanswer

vinzomatik a écrit :

je dirais qu'en ce moment le RER A est a lui seul un jeu IRL d'une rare difficulté :o
une sorte de réalité augmentée

faudra que j essaie un jour pour voir ...

... en fait non !

---------------
Pseudo Hearthstone : JeT#1768
n°11027502
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 18-12-2009 à 10:36:03  profilanswer

jerivier a écrit :

faudra que j essaie un jour pour voir ...

... en fait non !

franchement, c'est trop cher pour ce que c'est, la rejouabilité est assez limité et les train tycoon sont un concept un peu périmé.  :o

---------------
n°11027503
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-12-2009 à 10:40:20  profilanswer

vinzomatik a écrit :

franchement, c'est trop cher pour ce que c'est, la rejouabilité est assez limité et les train tycoon sont un concept un peu périmé.  :o

A quand un Sim RATP ou on pourra virer tous ces glandus qui veulent pas bosser pour les remplacer par tout un tas de chômeur qui rêverait d'avoir leur poste.

n°11027504
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 18-12-2009 à 10:55:22  profilanswer

la version française inclurait un pack de grèves régulières, un patch de cheat "service minimum" et une feature uncensored pour les suicides sur les voies

---------------
n°11027505
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 18-12-2009 à 10:59:06  profilanswer

Et un cheat code pour toucher plus de 2600 euros brut avec prime de 600 euros par mois... Qu'ils travailleront 2h par jour et auraient la retraite à 50 ans.

ah.. non ... on me dit dans l'oreille qu'il n'y aura pas besoin d'un cheat code, l'option sera implémentée par défaut.

http://www.lefigaro.fr/societes/20 [...] -jour-.php

---------------
n°11027506
Le_Magi61
------------
Transactions (0)
Posté le 18-12-2009 à 11:04:03  profilanswer

En même temps le figaro, et particulièrement fabrice amedeo :rolleyes:

Ce n'est pas le topic jeu ici?

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°11027507
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 18-12-2009 à 11:08:08  profilanswer

ouais, et justement on travaille sur un concept novateur de jeu :o

sinon, vu qu'on parlait de plants vs zombies :
army wars passe gratuit
http://appshopper.com/games/army-wars
http://hfr-rehost.net/preview/images.appshopper.com/screenshots/342/983135.jpg

et un bon jeu bien débile:
stunt junkie (gratuit aujourd'hui)
http://appshopper.com/games/stunt-junkie
http://hfr-rehost.net/preview/images.appshopper.com/screenshots/333/222393.jpg
du meme acabit que désarticuler la marionnette dans un escalier

Message édité par vinzomatik le 18-12-2009 à 11:11:03

---------------
n°11027508
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 18-12-2009 à 11:15:00  profilanswer

Si je peux me permettre army wars n'a rien a voir avec plants vs zombies.
Car Dans le premier, on envoie des armées au casse pipe, avec un coté répétif  (genre cartoon's war etc), ca ressemble bcp plus à un DOTA, qu'à un TD.
Dans Plants vs Zombies on est bcp plus dans le Tower defense : on place des tours qui se défendent contre des armées attaquantes.

Baisse de prix à 1,59 euros de I dig it expedition tres bon jeu de recherche de trésors  
http://appshopper.com/games/i-dig-it-expeditions

Les deux assez bon jeux d'aventure point and click Jules Vernes sont à 0,79 € Pour occuper vos belles soirées d'hivers  
http://appshopper.com/games/return [...] ous-island
http://appshopper.com/games/jules- [...] ous-island

Message édité par morganno le 18-12-2009 à 12:07:29

---------------
n°11027509
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 18-12-2009 à 12:12:30  profilanswer

morganno a écrit :

Baisse de prix à 1,59 euros de I dig it expedition tres bon jeu de recherche de trésors  

J'adore le 1, ca apporte quoi de plus celui là ?  

n°11027510
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 18-12-2009 à 12:18:13  profilanswer

Des maps différentes (4 - 5 lieux différents) de vrais missions à faire... Pas un changement radical, mais toujours le vrai plasir d'exploration.

---------------
n°11027511
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Transactions (0)
Posté le 18-12-2009 à 12:20:57  profilanswer

morganno a écrit :

L'article est en cours de modification [:sadnoir]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°11027512
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 18-12-2009 à 12:22:52  profilanswer

dans ces cas là essaie de télécharger directement de l'iphone via WIFI si tu téléchargeais par itunes... Ou l'inverse.. Je sais pas pq parfois ca débloque. sinon c'est souvent une affaire de minutes :)

---------------
n°11027513
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-12-2009 à 12:28:38  profilanswer

Bon, j'ai testé Nova et NFS Shift (y'a un moment où ça se calme les sorties sur Applestore ou c'est toujours comme ça ?), ça commence à devenir du sérieux graphiquement parlant les jeux ipod :D Nova est vraiment beau, et de plus jouable ce qui est un exploit, tout comme NFS Shift d'ailleurs. Skies of glory est très bon aussi, gratuit mais à base de DLC (le solo a l'air complet d'après ce que j'ai vu, c'est surtout le multi pour lequel il faut casquer).

Message édité par Leto 42 le 18-12-2009 à 12:29:02

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  555  556  557  558  559  560

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(vds) code ati 3 jeux "alien invassion etc.."[VDS] Jeux PS3 + Guides
[vds][ech] xbox 360 60giga avec accessoires et 20 jeux[VDS] PS4 + jeux + accessoires
[VENDU] code 3 jeux Steam AMD Never Settle Gold Space[FINI] PS3 320go + 6 Jeux + 2 Manettes DS3
[VENDU] Xbox 360 Slim E 250Go - 2 man. - 8 jeux - Kinect + Zoom[vds]WII U pack MARIO KART 8 +7 jeux + acces(baisse a 250e)
[VDS] Console Nintendo DS + 4 jeux + Linker[VDS] Lot de jeux Fifa 09 -> Fifa14 sur PS3 [25€]
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)