| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 20:01:49 ![]() ![]() |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Castle Frenzy, il est vraiment intéressant plus de 10 mins ?
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | apparement c'est le meilleur castle defense qui existe. Mais perso j'ai pas joué en effet à Knight onrush plus de 30 min en tout Message édité par morganno le 17-12-2009 à 21:10:02 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Duchess Secret agent, that's what I amTransactions (0) | Gameloft, c'est quand meme des gros furieux --------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | c'est une boite qui a clairement su tirer son parti de la vague casual, ils sont meme sur le wiiware de nintendo.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2009 à 23:04:43 ![]()
|
Duchess Secret agent, that's what I amTransactions (0) |
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2009 à 23:37:39 ![]() Mieux que la concurrence, mais ça peut être une stratégie marketing tout simplement. |
Message édité par Duchess le 17-12-2009 à 23:48:29 --------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 23:48:22 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
Message édité par vinzomatik le 18-12-2009 à 00:22:37 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Forcément si tu prends le fond du panier --------------- There's just less in it |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | mais faut pas se leurrer c'est ca leur fond de commerce pas les quelques rares gamer qui achetent leur meilleures productions Message édité par vinzomatik le 18-12-2009 à 00:26:31 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Message édité par Duchess le 18-12-2009 à 00:33:57 --------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | ah ils ont quelques bons titres, c'est tout à leur honneur. (pour les rares gamer qui achetent leurs meilleures productions)
Duchess Secret agent, that's what I amTransactions (0) | Ben oui, et?
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Le topic aigri c'est à côté --------------- There's just less in it |
allez bonne nuit Message édité par vinzomatik le 18-12-2009 à 00:54:04 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
par ailleurs je suis le premier à féliciter les nouveaux du genre meme s'ils restent dans le registre des puzzles games comme lumines, boxikon... je trouve au final bien domage de voir peu de jeux réellement exploiter les performances de l'iphone, il est quand meme équipé d'un full tactile d'un accéléromètre, du multitouch et j'en passe mais on aurait de simple bouton que ca serait pareil pour bon nombre de jeux Message édité par vinzomatik le 18-12-2009 à 01:04:39 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Faudrait un topic pour les discuss' qui se transforment en congrès --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Je suis pas d'accord, perso, si ce topic n'était qu'une successions de bonnes affaires, ca serait ennuyeux Message édité par morganno le 18-12-2009 à 08:20:25 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 18-12-2009 à 10:11:20 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message édité par morganno le 18-12-2009 à 10:21:47 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | je dirais qu'en ce moment le RER A est a lui seul un jeu IRL d'une rare difficulté --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | la version française inclurait un pack de grèves régulières, un patch de cheat "service minimum" et une feature uncensored pour les suicides sur les voies --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Et un cheat code pour toucher plus de 2600 euros brut avec prime de 600 euros par mois... Qu'ils travailleront 2h par jour et auraient la retraite à 50 ans.
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | En même temps le figaro, et particulièrement fabrice amedeo --------------- Je n'ai rien à ajouter |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | ouais, et justement on travaille sur un concept novateur de jeu sinon, vu qu'on parlait de plants vs zombies : et un bon jeu bien débile: Message édité par vinzomatik le 18-12-2009 à 11:11:03 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Si je peux me permettre army wars n'a rien a voir avec plants vs zombies.
Message édité par morganno le 18-12-2009 à 12:07:29 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Des maps différentes (4 - 5 lieux différents) de vrais missions à faire... Pas un changement radical, mais toujours le vrai plasir d'exploration. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | dans ces cas là essaie de télécharger directement de l'iphone via WIFI si tu téléchargeais par itunes... Ou l'inverse.. Je sais pas pq parfois ca débloque. sinon c'est souvent une affaire de minutes --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon, j'ai testé Nova et NFS Shift (y'a un moment où ça se calme les sorties sur Applestore ou c'est toujours comme ça ?), ça commence à devenir du sérieux graphiquement parlant les jeux ipod Message édité par Leto 42 le 18-12-2009 à 12:29:02 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |