| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 16:02:22 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | 8€ pour jouer à la coinche ??? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Je peux me le permettre, je paie bien des milliers de dollars pour avoir l'heure. Message édité par Anteus le 16-12-2009 à 16:21:39 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
indiana77 :oTransactions (5) | P'tain mais y caille......
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Y'a moyen de récup son id openfeint entre plusieurs jeux ? car je n'ai plus aucune idée de l'origine de mon premier compte openfeint, et je n'ai aucun mail de création de compte. |
Message édité par vinzomatik le 16-12-2009 à 16:50:10 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 16:48:47 ![]() ![]() |
indiana77 :oTransactions (5) | Tu peux en créer un autre, il est associé à tous les jeux qui le gèrent. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | C'est justement ça le truc bizarre, c'est qu'il ne m'a pas semblé m'être enregistré avec un email. D'ailleurs j'ai essayé le password recovery et aucun de mes emails n'est pris en compte.
|
zlade Transactions (0) | L'ia de belote expert online est nulle, j'ai plus d'exemple précis en tête mais genre je joue 8 de pique, le bot adv1 joue 9 de pique, le bot partenaire joue dame et le bot adv2 joue roi. (pique pas atout bien sur)
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | et ils vendent ca 7,99 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Romn Transactions (0) |
--------------- Ludothèque: BGG |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=XtA [...] _embedded#
Message édité par Leto 42 le 16-12-2009 à 23:44:27 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
indiana77 :oTransactions (5) | Moi aussi ce Mirror Edge me fait de l'oeil --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Les promos / sorties du jour (dépechez vous pour les jeux gratuits) :
Message édité par morganno le 17-12-2009 à 10:51:59 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | et sinon, sorti de N.O.V.A, le Halo de l'iPhone publié par Gameloft. Développé par la même équipe qui a fait Sandstorm.
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
|
indiana77 :oTransactions (5) | Comme quoi il porte bien son nom.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message édité par morganno le 17-12-2009 à 10:47:26 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
zlade Transactions (0) | En même temps sandstorm ta tout automatisé quasiment y'a même pas a viser avec l'autoaim de fou qu'il y a.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2009 à 13:30:44 ![]() Alerte rouge à 3,99€ et le mappack sera gratuit dans la soirée parait-il. |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
Message édité par jerivier le 17-12-2009 à 14:39:59 --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | allez pour le lancement de sa version bluetooth, nukeball est gratuit mais mieux encore, pour 24h nukeball blutooth est lui aussi gratuit, profitez en
leroutier Mouarf!!!Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Un final fight like version Simpson en approche
|
indiana77 :oTransactions (5) | Qui a testè Avatar? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2009 à 18:58:51 ![]()
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | bon bas je vais tout spoiler alors --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2009 à 19:02:33 ![]() Vas-y si tu veux… Je ne lirais pas. |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | m'enfin si tu prends le jeu ca risque fort de spoiler l'histoire --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
balaste Transactions (0) | Alerte Rouge 4€ ca vaut le coup ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2009 à 19:48:07 ![]() Où ai-je marqué que j'allais prendre le jeu? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |