| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 14:14:54 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
maestun Transactions (4) |
|
prophete99 Transactions (0) | Rogue Planet, vous avez essayé? Je trouve le concept très classique, sympa à jouer mais terriblement répétitif... C'est aussi lent à jouer, j'ai bien accroché au début mais je me suis lassé. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Désolé, le PC bugge..... Piratage, en quelque sorte. Mais bon, vu le temps que j'ai passé dessus (1h peut-être), c'est comme si j'avais joué à la version lite qu'il n'y avait pas Mais sincèrement, avec le nombre d'applications disponibles et souvent répétitives, il y a très peu de chances de trouver chaussure à son pied et bien souvent on est déçu.... Alors si derrière en plus, on a gâché quelques euros.... Message édité par nadcel le 16-12-2009 à 14:40:07 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Il serait intéressant de voir sur les applications achetées, quelle est la part des applications que vous auriez continué à acheter après 1 heure passée dessus Message édité par nadcel le 16-12-2009 à 14:45:54 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 14:45:56 ![]() ![]() |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Il n'y a pas des applications de détente sur l'Iphone?
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | 7 cities et bitflip ne sont pas dispo depuis plusieurs heures, argh. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Non, mais moi je ne faisais qu'une blague, hein --------------- Autonomie, Excellence, But |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | et en plus >10Mo, mais concernant bitflip, il est dit sur le site appvent calendar que le changement de statut peut entrainer des perturbations temporaires --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Tiens, le jeu auquel je joue le plus dans le metro:
Après pour les apps un peu plus chères c'est plus complexe, mais globalement les apps > 79c j'achète sur reco (de sites ou des topics dédiés) ou si j'ai un coup de coeur sur les descriptions/screens, donc je suis très rarement déçu. Message édité par masklinn le 16-12-2009 à 14:56:34 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Et honnêtement, l'IA est parfois... Surprenante --------------- Autonomie, Excellence, But |
Romn Transactions (0) | Marche plus Seed 1, j'essaye depuis ce matin, j'espère que j'ai pas loupé la promo. Message édité par Romn le 16-12-2009 à 20:08:20 --------------- Ludothèque: BGG |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Oula !!! Il a l'air bien sympa Seed 1 Et évidemment, article en cours de modif.... zzz Bientôt on va devoir pirater les jeux gratuits pour bénéficier des promos.... Message édité par nadcel le 16-12-2009 à 15:41:39 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
AbdrX Transactions (0) |
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Les jeux vidéos rendent violents.
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
AbdrX Transactions (0) | t'as oublié les viols, la drogue, les armes a feu.
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | en contre partie, ils éveillent les jeunes enfants et sont un atout majeur pour leur développement intellectuel.
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | @vinzo C'était une blague, façon reportage TF1 sur le sujet Message édité par nadcel le 16-12-2009 à 15:50:08 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
AbdrX Transactions (0) |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Un premier retour sur le jeu Belote
Message édité par Anteus le 16-12-2009 à 15:58:30 --------------- Autonomie, Excellence, But |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | donc en fait, si je comprends bien, tu as déjà acheté un jeu de belote à 7,99 et tu viens d'en reprendre un autre à 3,99, t'es un amoureux de la belotte quoi --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Quand tu dis L'IA est meilleure, elle joue à peu près correctement? je parle surtout à la coinche qui est mon mode de jeu favori. Comme l'IA gère t'elle les annonces? Est ce qu'elle coinche parfois en fonction de tes annonces? Est ce que l'ensemble à l'air cohérent ou elle annonce des contrats fantaisiste sans avoir aucune carte maitresse? |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | 7 cities est enfin dispo, mais pas encore bitflip. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |