| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 14:44:00 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | le bouton peteur a au moins le mérite d'etre novateur par ailleurs le SDK pour iphone est uniquement compatible mac, il me semble Message édité par vinzomatik le 15-12-2009 à 14:47:16 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
au passage, ca t'agasse j'en suis fort aise, mais ici, on a encore la liberté de parole, je suis pas hors charte avec mes remarques Message édité par vinzomatik le 15-12-2009 à 14:51:49 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | la gueule des jeux pc à 5frs --------------- There's just less in it |
|
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message édité par morganno le 15-12-2009 à 14:56:40 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 14:53:24 ![]() ![]() |
|
on en reparlera dans 10 ans avec les futures smartphones et on rigolera de l'appstore et sa mine de bouses Message édité par vinzomatik le 15-12-2009 à 14:58:13 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ils ont du mérite, ils font attention au détails esthétiques, reconçoivent le jeu pour un fun assuré, c'est un bon éditeur mais ce sont des remakes Message édité par vinzomatik le 15-12-2009 à 15:04:37 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
|
Message édité par vinzomatik le 15-12-2009 à 15:07:16 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | c'est dingue les couleuvres qu'on peut faire avaler avec du "psychologique" le prix plancher à 79cts a été défini par apple, point barre, ca n'a rien de psychologique, c'est du business Message édité par vinzomatik le 15-12-2009 à 15:12:21 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
|
indiana77 :oTransactions (5) | C'est un concept, tu l'acceptes ou pas. Perso j'ai adapté mon budget.
Message édité par indiana77 le 15-12-2009 à 15:22:17 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | attention, je ne généralise en rien, ne serait ce pour les autres supports, l'arnaque reste la même c'est vrai et de très bons produits (même payants quoi qu'on veuille dire de moi) sont sur l'appstore. le débat ne se situe pas là et je l'ai déjà dit. à mon sens, c'est plutot sur des enièmes versions de jeux ultra connus qui sont repassés 50 fois à la moulinette par les différentes maisons d'éditions qui veulent toute une part du gateau sur un concept qui semble marcher auprès du public (ca a un arrière gout de macarena los del rio ou los del mar) Message édité par vinzomatik le 15-12-2009 à 15:25:07 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message édité par morganno le 15-12-2009 à 15:29:55 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Justement c'est ce qui t'échappe depuis le début. On parle de rapport qualité/prix. Donc même pour une 50è réédition d'un même jeu, peu importe si les éditeurs/Apple/oncle Sam/Les martiens veulent une part du gateau. Le principal c'est que le jeu soit toujours bon et que tu es l'impression d'en avoir pour ton argent. Et comme déjà dis par beaucoup, de nos jour avec le cout de la vie courant 0.79€ c'est que dalle. C'est ce que gagne un smicard en 7mn (smic horaire brut actuel 8.82€). Si pour toi jouer à un bon jeu aussi vieux soit il pour 0.79€ c'est trop cher et bien t'as encore le choix de ne pas acheter. Message édité par Kikasstou le 15-12-2009 à 15:34:03 |
Finkel Joueur MilitantTransactions (0) | Rigolo de voir des gens râler pour sortir 2 euros pour un jeux sur iPhone (avec parfois une qualité excellente) alors que pendant ce temps on raque 70 euros pour un jeux PS3 sans moufter.... |
Message édité par vinzomatik le 15-12-2009 à 15:39:00 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
|
|
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | allez pour me faire pardonner de cette dérive, un petit feedback sur un jeu gratuit (biensur d'assez belle réalisation graphique, la difficulté progressive est bien dosée mais ne vous laissez pas piéger car la forme des pièces qui arrivent est de plus en plus farfelue au fur et à mesure. quelques bonus comme la bombe ou des pièces simples viennent vous aider, enfin plusieurs modes de difficulté pour les acharnés profitez en avant que son prix ne remonte Message édité par vinzomatik le 15-12-2009 à 16:46:10 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 15-12-2009 à 16:57:39 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
indiana77 :oTransactions (5) | Je connais pas twisted metal, mais il est vraiment très proche d'un WO, mais je n'ai joué que 15 min.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | autre petite review sur un jeu de reflexion simple mais efficace
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Alors moi qui suit gamer depuis mon amstrad CPC, en passant par une vingtaine d'autres ordi et consoles, qui du haut de mes 32 ans n'a jamais arrêté de jouer, et qui adore jouer sur son iphone et qui ai écrit ce fameux premier post très hilarant, je suis un imbécile ? Je n'ai rien compris à ce qu'était un vrai jeu, peut être... Tu peux m'éclairer? Message édité par morganno le 15-12-2009 à 22:10:16 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |