Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5250 connectés 

Grand recensement des lecteurs de ce topic

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  555  556  557  558  559  560
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch

n°11027313
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 15-12-2009 à 14:44:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

fred_zhuzhu a écrit :

si t'as pas 79cts, n'achète pas d'iphone. ton iphone est tout aussi futile si tu as besoin de nourrir ta famille. Et tu sais faut vivre avec son temps : le temps des francs c'est fini, des jeux à 79 cts c'est pas cher comparé aux prix habituels, que tu convertisses en franc ou non. Maintenant ça reste ton choix personnel, mais ça serait aussi très sympa de t'abstenir de tes habituels commentaires sur les applis qui osent ne pas être gratuites. Je comprends pas comment on peut rentrer dans le système iphone avec un téléphones à 600 euros nus, ou moins cher mais avec des forfaits à 50 euros et venir commenter négativement dès qu'un truc coûte 79 cts.

:jap:  

il ne faut pas confondre le rapport qualité/prix de l'iphone (incluant l'ensemble de ses applis natives et le forfait tel qui l'accompagne) et la masse d'applis payantes dispo sur l'appstore.

l'iphone en lui même n'est pas un mauvais investissement (surtout que peu nombreux sont ceux qui l'ont payé 600 euros), on peut pas vraiment en dire de même pour une quantité d'applis du store.

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
mood
Publicité
Posté le 15-12-2009 à 14:44:00  profilanswer

n°11027314
fred_zhuzh​u

Transactions (15)
Posté le 15-12-2009 à 14:44:11  profilanswer

vinzomatik a écrit :

super!! donc sous pretexte d'inflation, on va vendre des applis codées en 5min au prix d'une baguette (99cts par ex.).

avouez quand meme que refaire une enieme version de bejeweled ou zoo keeper pour citer son origine avec 2 / 3 effets graphiques et des bonus différents, ca n'a rien de novateur. le plus dur dans un jeu n'étant pas de le coder aujourd'hui mais plutot de trouver un bon concept. mais tout comme pour la musique, plutot que de faire du bon et du neuf, on se contente de réchauffer du 70's ou 80's à la sauce techno avec des jeux de lumière à la sauce light sourcing, le tout enrobé d'un habillage iphone et hop, emballez c'est pesé, on dépose sur l'appstore et on compte les billets.

on peut critiquer la politique de nintendo à faire du fric avec le casual gaming mais d'autres ont tout aussi bien compris le principe en surfant sur la vague pigeonnesque de l'iphone

Nan mais tant que le jeu ne coûte pas + de 2 euros, ça me choque pas de trouver des jeux, archi connus et simples, adaptés à l'iphone.

Si c'est si simple je te conseille un truc : lance toi sur l'appstore et compte les billets, y'a du monde pour critiquer mais tu n'es même pas capable de faire un truc aussi simple.

Et y'a des plus grosses arnaques sur le store que des classics à 79 cts, genre le bouton péteur ...

n°11027315
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 15-12-2009 à 14:45:49  profilanswer

le bouton peteur a au moins le mérite d'etre novateur :o

par ailleurs le SDK pour iphone est uniquement compatible mac, il me semble

Message édité par vinzomatik le 15-12-2009 à 14:47:16

---------------
n°11027316
fred_zhuzh​u

Transactions (15)
Posté le 15-12-2009 à 14:47:05  profilanswer

vinzomatik a écrit :

il ne faut pas confondre le rapport qualité/prix de l'iphone (incluant l'ensemble de ses applis natives et le forfait tel qui l'accompagne) et la masse d'applis payantes dispo sur l'appstore.

l'iphone en lui même n'est pas un mauvais investissement (surtout que peu nombreux sont ceux qui l'ont payé 600 euros), on peut pas vraiment en dire de même pour une quantité d'applis du store.

Intéressant de payer un produit 600 euros (quoi qu'il arrive tu les paies les 600 euros, avec la répercussion dans le tarif de l'abo) pour ne pas utiliser des excellentes applis parce qu'elles ne sont pas gratuites.

Quand tu as acheté l'iPhone tu pensais qu'apple mettrait en place un Emmaus Store ou un App Store ? Toute façon comme dit c'est pas en râlant dès qu'une personne parle d'une appli payante que ça va changer, tu ne fais qu'agacer les participants de ce topic.

n°11027317
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 15-12-2009 à 14:49:59  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

Intéressant de payer un produit 600 euros (quoi qu'il arrive tu les paies les 600 euros, avec la répercussion dans le tarif de l'abo) pour ne pas utiliser des excellentes applis parce qu'elles ne sont pas gratuites.

Quand tu as acheté l'iPhone tu pensais qu'apple mettrait en place un Emmaus Store ou un App Store ? Toute façon comme dit c'est pas en râlant dès qu'une personne parle d'une appli payante que ça va changer, tu ne fais qu'agacer les participants de ce topic.

combien aurais je payer un autre téléphone? pour ce que me fournit nativement l'iphone, le prix que je l'ai payé en souscrivant auprès de l'opérateur est très avantageux (vous ne l'auriez pas pris vous même si ca n'avait pas été le cas).
j'ai même réduit ma facture par rapport à mon précédent forfait. c'est dire

au passage, ca t'agasse j'en suis fort aise, mais ici, on a encore la liberté de parole, je suis pas hors charte avec mes remarques

Message édité par vinzomatik le 15-12-2009 à 14:51:49

---------------
n°11027318
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 15-12-2009 à 14:51:07  profilanswer

la gueule des jeux pc à 5frs [:ddr555]

---------------
There's just less in it
n°11027319
fred_zhuzh​u

Transactions (15)
Posté le 15-12-2009 à 14:51:51  profilanswer

vinzomatik a écrit :

(vous ne l'auriez pas pris vous même si ca n'avait pas été le cas).

Certes mais nous on râle pas dès qu'une appli/jeu est vendu plus de 0 euros, on assume d'avoir prix un iphone pour son parc d'appli gratuite ou non  :heink:

n°11027320
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 15-12-2009 à 14:52:16  profilanswer

Kewyn a écrit :

ca vallait du bejeweled  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°11027321
fred_zhuzh​u

Transactions (15)
Posté le 15-12-2009 à 14:52:54  profilanswer

Kewyn a écrit :

jeux d'occases tournant sur des machines des années 85  :sweat:  

5frs seulement mais inutilisable  :p

n°11027322
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2009 à 14:53:24  profilanswer

vinzomatik a écrit :

Neuf? Tu les achetais où ? Je suis un vieux de la vielle des jeux vidéos... PLutot proche de mes sous concernant mes investissements... Et j'ai jamais vu de jeux PC à 5 Frs... Sauf à la foire fouille pour déstockage des jeux mindscape "Mélissa fait de l'équitation", tu parlerais pas de ça j'espere? Je veux dire, tu n'aurais pas la collection complete des "Cyndie fait du babysitting 1, 2 & 3" chez toi, et refuserait d'acheter un remake de beejeweled par principe, ca ferait tâche ;)

Ca beeweveled, développé par Popcap games, un des plus grands éditeurs indépendant (à mon sens) ORIGINAUX (ce qui te semble important) de jeux vidéos n'est pas à mettre au niveaux de dobasses causuals.

Message édité par morganno le 15-12-2009 à 14:56:40

---------------
--Message édité et parfois même médité --
mood
Publicité
Posté le 15-12-2009 à 14:53:24  profilanswer

n°11027323
fred_zhuzh​u

Transactions (15)
Posté le 15-12-2009 à 14:53:52  profilanswer

vinzomatik a écrit :

si ça vaut bejeweled : pourquoi tu te plains alors que c'est le même prix  :heink:

n°11027324
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 15-12-2009 à 14:56:38  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

jeux d'occases tournant sur des machines des années 85  :sweat:

5frs seulement mais inutilisable  :p

ca semble t'amuser, mais les vielles bouses de micro application sont largement comparable à bon nombre d'applis payantes sur le store et ca serait de la mauvaise fois que de ne pas le reconnaitre. tout comme les innombrables versions free et lite sont la renaissance du "shareware".

on en reparlera dans 10 ans avec les futures smartphones et on rigolera de l'appstore et sa mine de bouses

Message édité par vinzomatik le 15-12-2009 à 14:58:13

---------------
n°11027325
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 15-12-2009 à 14:57:45  profilanswer

morganno a écrit :

Neuf? Tu les achetais où ? Je suis un vieux de la vielle des jeux vidéos... PLutot proche de mes sous concernant mes investissements... Et j'ai jamais vu de jeux PC à 5 Frs... Sauf à la foire fouille pour déstockage des jeux mindscape "Mélissa fait de l'équitation", tu parlerais pas de ça j'espere? Je veux dire, tu n'aurais pas la collection complete des "Cyndie fait du babysitting 1, 2 & 3" chez toi, et refuserait d'acheter un remake de beejeweled par principe, ca ferait tâche ;)

Ca beeweveled, développé par Popcap games, un des plus grands éditeurs indépendant (à mon sens) ORIGINAUX (ce qui te semble important) de jeux vidéos n'est pas à mettre au niveaux de dobasses causuals.

toutes les licences de pop cap ou presque sont des remakes meme s'ils ont su refaire une jeunesse à pas mal de leurs titres (il faut l'admettre)

ils ont du mérite, ils font attention au détails esthétiques, reconçoivent le jeu pour un fun assuré, c'est un bon éditeur mais ce sont des remakes

Message édité par vinzomatik le 15-12-2009 à 15:04:37

---------------
n°11027326
fred_zhuzh​u

Transactions (15)
Posté le 15-12-2009 à 14:59:53  profilanswer

vinzomatik a écrit :

ca semble t'amuser, mais les vielles bouses de micro application sont largement comparable à bon nombre d'applis payantes sur le store et ca serait de la mauvaise fois que de le reconnaitre. tout comme les innombrables versions free et lite sont la renaissance du "shareware".

on en reparlera dans 10 ans avec les futures smartphones et on rigolera de l'appstore et sa mine de bouses

ah mais y'a une mine de bouses, c'est clair et net. Mais tu détournes le sujet, ce dernier étant ta propension à grogner dès qu'un jeu simple et adapté à l'iphone coûte 79 cts ...

Et quant aux autres stores : c'est des blagues ambulantes tous autant qu'ils sont.  :lol:

n°11027327
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 15-12-2009 à 15:00:48  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

ah mais y'a une mine de bouses, c'est clair et net. Mais tu détournes le sujet, ce dernier étant ta propension à grogner dès qu'un jeu simple et adapté à l'iphone coûte 79 cts ...

Et quant aux autres stores : c'est des blagues ambulantes tous autant qu'ils sont.  :lol:

mais le débat n'est pas là

Message édité par vinzomatik le 15-12-2009 à 15:07:16

---------------
n°11027328
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-12-2009 à 15:04:00  profilanswer

vinzomatik a écrit :

super!! donc sous pretexte d'inflation, on va vendre des applis codées en 5min au prix d'une baguette (99cts par ex.).

Ban tu sais le prix du Kg de nouille qui nourrit le pauv codeur dans son garage a lui aussi augmenté, donc tout est relatif. Qu'est ce que tu as aujourd'hui pour 0.79€.... rien. Donc oui payer une n-ième version de Zoo Keeper ou autre à ce prix c'est pas cher.  

Par contre pour ce qui est de la qualité des applis dispo bien sur tout est discutable. Autant payer un Meteor Blast 0.79€ je trouve que c'est donné, autant payer le même prix un bouton péteur ou un pauv fond d'écran avec 3 cageot en maillot de bain c'est clairement du vol. Mais ça, c'est comme pour tout marché, tu as des bons produits et des produits pour pigeon. Par contre de là à dire que tout l'App-Store c'est de la merde trop chère ...

n°11027329
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 15-12-2009 à 15:06:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ban tu sais le prix du Kg de nouille qui nourrit le pauv codeur dans son garage a lui aussi augmenté, donc tout est relatif. Qu'est ce que tu as aujourd'hui pour 0.79€.... rien. Donc oui payer une n-ième version de Zoo Keeper ou autre à ce prix c'est pas cher.  

Par contre pour ce qui est de la qualité des applis dispo bien sur tout est discutable. Autant payer un Meteor Blast 0.79€ je trouve que c'est donné, autant payer le même prix un bouton péteur ou un pauv fond d'écran avec 3 cageot en maillot de bain c'est clairement du vol. Mais ça, c'est comme pour tout marché, tu as des bons produits et des produits pour pigeon. Par contre de là à dire que tout l'App-Store c'est de la merde trop chère ...

mais pourquoi donc apple met il un seuil mini au prix des applis?
pour leur propre marge, pas celle du codeur qui aurait aimé le mettre à 19cts si ca avait été possible

---------------
n°11027330
fred_zhuzh​u

Transactions (15)
Posté le 15-12-2009 à 15:09:52  profilanswer

vinzomatik a écrit :

mais pourquoi donc apple met il un seuil mini au prix des applis?
pour leur propre marge, pas celle du codeur qui aurait aimé le mettre à 19cts si ca avait été possible

:pt1cable:  

ça s'appelle des prix psychologique  :sweat: (enfin les prix US, les autres monnaies c'est du taux de change)

Free
0.99$
1.99$
2.99$
etc...

Avoir une fourchette de prix établie ça permet d'avoir une gestion plus efficace que d'avoir tous les prix possibles avec des applis à 0.16€  :sweat:  

n°11027331
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 15-12-2009 à 15:11:59  profilanswer

c'est dingue les couleuvres qu'on peut faire avaler avec du "psychologique"

le prix plancher à 79cts a été défini par apple, point barre, ca n'a rien de psychologique, c'est du business

Message édité par vinzomatik le 15-12-2009 à 15:12:21

---------------
n°11027332
fred_zhuzh​u

Transactions (15)
Posté le 15-12-2009 à 15:18:25  profilanswer

vinzomatik a écrit :

c'est dingue les couleuvres qu'on peut faire avaler avec du "psychologique"

le prix plancher à 79cts a été défini par apple, point barre, ca n'a rien de psychologique, c'est du business

le prix psychologique est uns théorie marketing : donc oui c'est du business

Et alors ?

T'aime pas le business t'achète pas, je vois pas le soucis.

n°11027333
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 15-12-2009 à 15:18:34  profilanswer

C'est un concept, tu l'acceptes ou pas. Perso j'ai adapté mon budget.

Je freine mes achats sur 360 et du coup avec un jeux je bascule sur l'iPhone et peux en acheter une vingtaine. Après tout j'ai presque plus de temps pour jouer dessus.

Alors certes on peut remettre en question le rapport qualité/prix des jeux, mais quand je vois des bouses comme Halo se vendre 70€ sur xbox360, j'ai moins mal au fion d'avoir perdu 3,99€ dans asphalt 5 sur iPhone.

La PSP-Go qui se permet de proposer des jeux dématérialisés au prix des versions boites, soit presque 40€ alors qu'on trouve des perles sur l'appstore pour 3€, le choix est vite fait.

Message édité par indiana77 le 15-12-2009 à 15:22:17

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°11027334
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-12-2009 à 15:21:57  profilanswer

indiana77 a écrit :

Alors certes on peut remettre en question le rapport qualité/prix des jeux, mais quand je vois des bouses comme Halo se vendre 70€ sur xbox360, j'ai moins mal au fion d'avoir perdu 3,99€ dans asphalt 5 sur iPhone.

La PSP-Go qui se permet de proposer des jeux dématérialisés au prix des versions boites, soit presque 40€ alors qu'on trouve des perles sur l'appstore pour 3€, le choix est vite fait.

Il parait même qu'il y en a qui paye 10€ de ciné pour voir 1h30 de film pourri. Perso je préfère largement mes applis à 0.79€

n°11027335
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 15-12-2009 à 15:23:28  profilanswer

attention, je ne généralise en rien, ne serait ce pour les autres supports, l'arnaque reste la même c'est vrai et de très bons produits (même payants quoi qu'on veuille dire de moi) sont sur l'appstore. le débat ne se situe pas là et je l'ai déjà dit.

à mon sens, c'est plutot sur des enièmes versions de jeux ultra connus qui sont repassés 50 fois à la moulinette par les différentes maisons d'éditions qui veulent toute une part du gateau sur un concept qui semble marcher auprès du public (ca a un arrière gout de macarena los del rio ou los del mar)

Message édité par vinzomatik le 15-12-2009 à 15:25:07

---------------
n°11027336
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 15-12-2009 à 15:24:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il parait même qu'il y en a qui paye 10€ de ciné pour voir 1h30 de film pourri. Perso je préfère largement mes applis à 0.79€

qu'est ce que ca vient foutre dans une discussion sur les jeux videos

---------------
n°11027337
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2009 à 15:28:55  profilanswer

vinzomatik a écrit :

Oui perso je verrais pas d'un mauvais œil des prix à 10 cts 20 - 30 etc... (surtout pour les achats in-app)  :ange:

Message édité par morganno le 15-12-2009 à 15:29:55

---------------
n°11027338
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-12-2009 à 15:33:14  profilanswer

vinzomatik a écrit :

qu'est ce que ca vient foutre dans une discussion sur les jeux videos

Justement c'est ce qui t'échappe depuis le début. On parle de rapport qualité/prix. Donc même pour une 50è réédition d'un même jeu, peu importe si les éditeurs/Apple/oncle Sam/Les martiens veulent une part du gateau. Le principal c'est que le jeu soit toujours bon et que tu es l'impression d'en avoir pour ton argent. Et comme déjà dis par beaucoup, de nos jour avec le cout de la vie courant 0.79€ c'est que dalle. C'est ce que gagne un smicard en 7mn (smic horaire brut actuel 8.82€). Si pour toi jouer à un bon jeu aussi vieux soit il pour 0.79€ c'est trop cher et bien t'as encore le choix de ne pas acheter.

Message édité par Kikasstou le 15-12-2009 à 15:34:03
n°11027339
Finkel
Joueur Militant
Transactions (0)
Posté le 15-12-2009 à 15:36:15  profilanswer

Rigolo de voir des gens râler pour sortir 2 euros pour un jeux sur iPhone (avec parfois une qualité excellente) alors que pendant ce temps on raque 70 euros pour un jeux PS3 sans moufter....

n°11027340
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 15-12-2009 à 15:38:23  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Justement c'est ce qui t'échappe depuis le début. On parle de rapport qualité/prix. Donc même pour une 50è réédition d'un même jeu, peu importe si les éditeurs/Apple/oncle Sam/Les martiens veulent une part du gateau. Le principal c'est que le jeu soit toujours bon et que tu es l'impression d'en avoir pour ton argent. Et comme déjà dis par beaucoup, de nos jour avec le cout de la vie courant 0.79€ c'est que dalle. C'est ce que gagne un smicard en 7mn (smic horaire brut actuel 8.82€). Si pour toi jouer à un bon jeu aussi vieux soit il pour 0.79€ c'est trop cher et bien t'as encore le choix de ne pas acheter.

ben vu que tu sembles amener un débat qui n'a rien à voir mais qui te semble totalement en rapport, tu iras comparer le cout de production d'un film à 10 euros la place de ciné (si mauvais soit il) avec le cout de production d'un jeu vidéo comme zoo kepper like (tout aussi bon) meme vendu à 79cts l'unité

Message édité par vinzomatik le 15-12-2009 à 15:39:00

---------------
n°11027341
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 15-12-2009 à 15:40:01  profilanswer

Finkel a écrit :

Rigolo de voir des gens râler pour sortir 2 euros pour un jeux sur iPhone (avec parfois une qualité excellente) alors que pendant ce temps on raque 70 euros pour un jeux PS3 sans moufter....

il serait plus amusant de voir la facture totale de certains en small game sur iphone

---------------
n°11027342
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 15-12-2009 à 15:41:40  profilanswer

Finkel a écrit :

le développement et le cout de production ne sont pas du tout pareil, t'es à coté de la plaque là

---------------
There's just less in it
n°11027343
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-12-2009 à 15:47:15  profilanswer

vinzomatik a écrit :

ben vu que tu sembles amener un débat qui n'a rien à voir mais qui te semble totalement en rapport, tu iras comparer le cout de production d'un film à 10 euros la place de ciné (si mauvais soit il) avec le cout de production d'un jeu vidéo comme zoo kepper like (tout aussi bon) meme vendu à 79cts l'unité

Ca t'échappes toujours le concept "rapport qualité/prix" pour absolument vouloir me parler de rapport "cout de production/prix" :o

n°11027344
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 15-12-2009 à 15:53:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca t'échappes toujours le concept "rapport qualité/prix" pour absolument vouloir me parler de rapport "cout de production/prix" :o

t'es quand meme bien mignon, tu écartes volontairement le sujet de son origine et tu reviens la gueule enfarinée pour me recadrer, tu serais pas du genre gros balèze à sortir d'une caverne avec un gourdin, la morve au nez?  :o

---------------
n°11027345
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-12-2009 à 15:53:46  profilanswer

vinzomatik a écrit :

t'es quand meme bien mignon, tu écartes volontairement le sujet de son origine et tu reviens la gueule enfarinée pour me recadrer, tu serais pas du genre gros balèze à sortir d'une caverne avec un gourdin, la morve au nez?  :o

ok :o

n°11027346
indiana77
Transactions (5)
Posté le 15-12-2009 à 16:32:05  profilanswer

Ah bah alors c'est toi sur ton avatar, t'as essuyé ta morve?

Sinon je viens de me prendre Speed Forge de Chillingo, 2,39€ pour 63mo.
C'est un wipeout like et faut avouer que c'est bien sympa, avec un comportement des vaisseaux très proche de celui de WO.

---------------
n°11027347
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 15-12-2009 à 16:44:07  profilanswer

allez pour me faire pardonner de cette dérive, un petit feedback sur un jeu gratuit (biensur :D) assez sympa
Boxikon
http://appshopper.com/games/boxikon
http://hfr-rehost.net/preview/images.appshopper.com/screenshots/323/097094.jpg
il s'agit donc de placer les pièces qui apparaissent en bas de l'écran au rythme du timer (barre rouge juste au dessus) afin de constituer des lignes qui disparaitront pour laisser de la place...et ainsi de suite

d'assez belle réalisation graphique, la difficulté progressive est bien dosée mais ne vous laissez pas piéger car la forme des pièces qui arrivent est de plus en plus farfelue au fur et à mesure.

quelques bonus comme la bombe ou des pièces simples viennent vous aider, enfin plusieurs modes de difficulté pour les acharnés

profitez en avant que son prix ne remonte

Message édité par vinzomatik le 15-12-2009 à 16:46:10

---------------
n°11027348
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-12-2009 à 16:57:21  profilanswer

indiana77 a écrit :

Sinon je viens de me prendre Speed Forge de Chillingo, 2,39€ pour 63mo.
C'est un wipeout like et faut avouer que c'est bien sympa, avec un comportement des vaisseaux très proche de celui de WO.

Tiens je l'ai remarqué ce matin lui, failli le prendre mais j'ai préféré attendre les 1er retours. Niveau gameplay ça donne quoi ? Plutôt course ou bourrinage à la façon d'un Twisted metal ? Et l'animation suit ?

Message édité par Leto 42 le 15-12-2009 à 16:57:39

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°11027349
indiana77
Transactions (5)
Posté le 15-12-2009 à 17:08:11  profilanswer

Je connais pas twisted metal, mais il est vraiment très proche d'un WO, mais je n'ai joué que 15 min.

Sinon sur un 3Gs c'est parfaitement fluide même avec les effets de blur ( absents sur 3G.

---------------
n°11027350
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 15-12-2009 à 17:28:14  profilanswer

autre petite review sur un jeu de reflexion simple mais efficace
Imol
http://appshopper.com/games/imol
http://hfr-rehost.net/preview/images.appshopper.com/screenshots/330/014258_5.jpg
il s'agit ici tout s'implement d'agencer les atomes (crochus) en fonction de leur électrons et emplacements libres afin de compléter la molécule.

de nombreux niveaux, de très simple à complexe pour se faire "gratuitement" (encore) des noeuds au cerveau

---------------
n°11027351
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 15-12-2009 à 22:02:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mouais... Les prix des JV ca a toujours ete un debat sans fin.
Mais il ne faut surtout pas perdre de vu que sur iphone il ne tourne que des sous-jeux indigne d'une veritable console.
Meme les "hits" sont des bouses. C'est a mourir de rire quand on lit le premier post du sujet...
Dungeon hunter qui concurrence diablo. LOL.
Alors le gars qui dit que meme 79cts c'est trop cher il a raison...
Le jour ou qq un sort un vrai jeu ok j'envoi l'argent, sinon...
C'est d'ailleurs bizarre qu'on ai encore pas vu un seul gros bon jeu sur l'iphone, ne serai ce qu'un truc digne d'un zelda sur une bonne vieille game boy...

---------------
El predicator du topic foot
n°11027352
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2009 à 22:07:40  profilanswer

Alors moi qui suit gamer depuis mon amstrad CPC, en passant par une vingtaine d'autres ordi et consoles, qui du haut de mes 32 ans n'a jamais arrêté de jouer, et qui adore jouer sur son iphone et qui ai écrit ce fameux premier post très hilarant, je suis un imbécile ? Je n'ai rien compris à ce qu'était un vrai jeu, peut être... Tu peux m'éclairer?

Message édité par morganno le 15-12-2009 à 22:10:16

---------------
n°11027353
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 15-12-2009 à 22:10:13  profilanswer

Finkel a écrit :

Toi t'as pas connu la grande epoque des jeux snes et megadrive a 500 francs. En rapport c'etait bcp plus cher avant...
Le probleme ce sont surtout les jeux en eux meme. Certains sont codes en 5 min et vendus 70€ soit au meme prix qu'un hit sur lequel tu passeras 200heures...
et a 40€ le jeu pour DS destine aux gamines et fini en 2h c'est encore pire...
Le probleme ce sont les casual gamer qui sont venus tuer le JV que ce soit sur console de salon portable ou iphone... Mais c'est un autre debat

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  555  556  557  558  559  560

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(vds) code ati 3 jeux "alien invassion etc.."[VDS] Jeux PS3 + Guides
[vds][ech] xbox 360 60giga avec accessoires et 20 jeux[VDS] PS4 + jeux + accessoires
[VENDU] code 3 jeux Steam AMD Never Settle Gold Space[FINI] PS3 320go + 6 Jeux + 2 Manettes DS3
[VENDU] Xbox 360 Slim E 250Go - 2 man. - 8 jeux - Kinect + Zoom[vds]WII U pack MARIO KART 8 +7 jeux + acces(baisse a 250e)
[VDS] Console Nintendo DS + 4 jeux + Linker[VDS] Lot de jeux Fifa 09 -> Fifa14 sur PS3 [25€]
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)