| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
g0od Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 15:43:33 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | J'adore les jeux de course, mais sur iPhone, non merci, c'est volant ou rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2009 à 16:16:38 ![]() Rien alors Sinon… Tu prends un anneau, tu l'accroches à ton iPhone et ça te fait un volant improvisé! Message édité par Profil supprimé le 12-12-2009 à 16:17:20 |
indiana77 :oTransactions (5) | Moi je le prendrais, du moins après avoir lu quelques avis.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
doukdouk86 faut que ça coupe!!!Transactions (0) | une question : la majorité de mes applic ont été téléchargée avec mon iphone, si je fais une synchro avec itunes, est ce que je ne risque pas de tout perdre??????
--------------- Michael |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2009 à 20:49:50 ![]()
|
doukdouk86 faut que ça coupe!!!Transactions (0) | merci pour ta réponse --------------- Michael |
Renmazuo7 Transactions (0) | Des jeux gratuits sympas en ce moment en dehors du calendrier de l'avent ? |
indiana77 :oTransactions (5) | T'as fait stackus? Même à 0.79€ il vaut le coup, très addictif. Message édité par indiana77 le 13-12-2009 à 00:48:10 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 00:52:06 ![]() ![]() |
indiana77 :oTransactions (5) | Oui moi aussi mais le rapport plaisir/prix demeure très compétitif. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
debaser Transactions (0) |
|
Didi63 Truffade addictTransactions (0) | Wow! merci du tuyau, je me jette dessus
|
fred_zhuzhu Transactions (15) | gratuit aujourd'hui : iblast moki, jacques & stella's… , ultimate reversi, payload, thenovice |
Cheinz Transactions (0) | Bon ben personnellement, tout les jeux gratuits pour une durée déterminée je n'arrive pas a les télécharger, il me sort tout le temps "Application en cours de modification" ou un truc dans le genre donc je laisse tomber. |
g0od Transactions (0) | Y'a un jeu qui me fait de l'oeil depuis que j'ai vu les screens :
|
nodus Transactions (0) |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (0) |
--------------- :o |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Il est sorti !!!
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
indiana77 :oTransactions (5) | Merci pour la news. J'attends des retours.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | +1 total, sur PC je serais un D-DAY adopter, quelles que soient les notes des tests.
Message édité par morganno le 14-12-2009 à 12:36:00 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | à comparer avec RealRacing... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
g0od Transactions (0) | Mise à jour de Canabalt qui passe en v1.2!
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | l'appli gratuite du jour sur appvent calendar est enfin téléchargeable, ils auront mis le temps, il s'agit de Elf: Message édité par vinzomatik le 14-12-2009 à 16:00:18 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
g0od Transactions (0) |
|
moystard Transactions (0) | Depuis hier je m'éclate sur iBlast Moki, j'adore |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) | AVATAR dispo sur l'appstore
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2009 à 23:47:54 ![]() Note: quand on fait opposition sur sa carte, on peut acheter. Seulement quelques jours apres faut rentrer un nouveau numero de carte pour regulariser le bin's |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | samurai puzzle battle GOTY, est vraiment extra.
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | fauit aimer payer quand meme, bejeweled est gratuit en web app sur le site de pop cap games --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | On a déja eu cette discussion vinzomatik, et je crois que tu es le seul sur ce topic que ca embete de payer des jeux gratuits disponibles sur le web (pour pleins pleins pleins de raisons dont on a déjà discuté). Si tu vois pas de différence technique entre le pauvre beejewel en Java et Bejeweled 2 dispo sur l'appstore, il faut se poser des questions Message édité par morganno le 15-12-2009 à 14:14:44 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | ben ouais 79 cts, vous avez peut etre perdu la notion de la valeur de l'argent mais ca fait 5 francs et de mon temps pour 5 balles, t'avais des jeux complets pour PC du même niveau ou meilleur, vendre du puzzle game pour iphone à ce prix là, c'est une mane financière incroyable, mais surtout un attrape couillon moderne pour le client, on croirait redécouvrir les machines à tirette qui te vendent une boule surprise.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2009 à 14:30:01 ![]() Sauf qu'aujourd'hui, pour 79cts t'as même plus une baguette ! |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | super!! donc sous pretexte d'inflation, on va vendre des applis codées en 5min au prix d'une baguette (99cts par ex.).
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |