| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
indiana77 :oTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par indiana77 le 09-12-2009 à 18:34:06 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 18:33:41 ![]() ![]() |
zlade Transactions (0) | Bon bah me manque 42 43 45 46 et malgré l'indice je vois toujours pas. |
Sir_burton Transactions (1) | Battle for Wesnoth
|
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
zlade Transactions (0) | Plus que le 46 |
zlade Transactions (0) | Ok !!! Trop facile en fait |
Sir_burton Transactions (1) | Battle for Wesnoth acheté, c'est pas fluide sur mon 3G 16Go, ça va un peu mieux en rebootant l'iphone mais c'est pas fabuleux...
Message édité par Sir_burton le 09-12-2009 à 21:40:44 |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
indiana77 :oTransactions (5) | HAWX dispo : 5.39€ et 239Mo
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
moiata Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 08:18:11 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | J'adore Geo Defense Swarm autant que Geo Defense, mais par contre, c'est deja relevé dès les niveaux medium ! |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Le jeu gratuit du jour le vaut bien Blimb est magnifique :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
slamooh Transactions (0) |
Message édité par slamooh le 10-12-2009 à 11:51:51 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Cheinz Transactions (0) | Blimp |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
Message édité par jerivier le 10-12-2009 à 12:04:51 --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | j'entends par là que vous ne téléchargez pas via iTunes et que donc vous ne faites pas de backups, de synchro, ... ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quand je suis chez moi je télécharge par iTunes, et quand je n'y suis pas je le fais de l'iPhone. Message édité par Caboc le 10-12-2009 à 13:41:36 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | en effet, je partais d'un point de vue tronqué tiens, pour ceux qui veulent un feedback de Settlers après qques missions: - ça bouffe la batterie 'oilà... bref, ça réduit le temps des navettes de trains à 10minutes car c'est bien prenant Message édité par TBone le 10-12-2009 à 14:12:53 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Perso, je ne télécharge rien par iTunes. Tout par l'iPhone. |
Morgan35 Transactions (0) |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (0) | Une fois que ta appuyer sur la pièce, tu fais un mouvement rapide vers la droite ou vers le haut, ça devrait décaler légèrement la pièce. --------------- :o |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Quand tu la prends, tu commences par la tirer du côté qui t'arrange le plus comme ça elle n'est pas juste sous le doigt mais légèrement décalée.
Message édité par neo101 le 10-12-2009 à 15:17:01 |
indiana77 :oTransactions (5) | Je suis bloqué dans settlers, j'en suis à la mission Romain 4 et je ne sais plus ce que doit faire.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Une bonne grosse license est sortie :
Message édité par morganno le 10-12-2009 à 15:34:44 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | ah oui qd meme Message édité par morganno le 10-12-2009 à 15:41:59 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Un jeu bien sympa qui vient de sortir : Hoggy. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Pour me rattraper : Mystery mania un excellent point and click (court mais bon) à 0,79 €
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2009 à 19:27:16 ![]()
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | C'est plutot un "gobliiin's like" assez facile, une sorte d'escape room. Perso j'ai adoré le principe, mais vraiment les égnimes sont trop faciles. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
John Venture Transactions (0) | Vous avez entendu parler de Twin Blades? C'est un zombie killer sorti cette semaine et je dois dire qu'il est bien fun!
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Amateurs de F1, codemaster est en train de finir d'adapter F1 2009 sur Iphone. Sa sortie est pour "très bientôt"
Message édité par morganno le 11-12-2009 à 11:33:24 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
g0od Transactions (0) | Je ne sais plus si on en a déjà parlé ( il me semble que oui ) mais Blue Block est un très bon jeu de casse-têtes, regroupant près de 40 000 casse-têtes. Pour 0,79 €, ca vaut vraiment le coup!
|
indiana77 :oTransactions (5) | EA propose 1 jeu par jour à 0.79€ jusqu'à Noël.
moiata Transactions (0) | Tiens , Super monkey ball 2 est passé à 3,99 pour le week-end, j'ai pas fait le 1 alors j'hésite ... Message édité par moiata le 12-12-2009 à 10:26:40 |
indiana77 :oTransactions (5) | Je n'ai pas fait le 1 non plus mais ça ne m'a pas empecher d'apprecier le 2. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
moiata Transactions (0) | j'ai craqué, il est vraiment top dans son genre |
g0od Transactions (0) | F1 2009 devrait arriver la semaine prochaine.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |