| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
indiana77 :oTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 09:05:03 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 02-12-2009 à 09:25:24 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 02-12-2009 à 09:28:33 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
plan9 Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Romn Transactions (0) | Vous arrivez à aller sur le calandrier de l'avant de la page précedente? (j'ai un access forbidden alors que ça marchait hier). --------------- Ludothèque: BGG |
g0od Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 10:41:44 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | J'y ai accès .. mais le 2e jeu n'est tjrs pas accessible...
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Dans la famille "j'ai craqué quand même", je voudrais Rock Band |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Petite promo : un petit jeu gratuit, que je pense, mon fils va adorer : Ramp Champ
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ah oui effectivement, ca marche en multi par wifi Sinon sur la boutique de chanson, il n'y a pas grand chose pour l'instant mais on peut trouver 3 packs de 2 chanson chacune gratos à récupérer. Message édité par Kikasstou le 02-12-2009 à 11:22:44 |
moiata Transactions (0) | Warfare Incorporated, un bon jeu de stratégie à la Starcarft qui vient de passer a 79 centimes .
|
Message édité par Caboc le 02-12-2009 à 11:27:08 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
g0od Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | oui, je plains ceux qui l'ont payé 1,49 à la base Message édité par morganno le 02-12-2009 à 11:38:19 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
g0od Transactions (0) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | project phoenix gratuit pour un court moment a l'air bien : pour 0€ ca peut valoir le coup edit: au fait >10Mo Message édité par vinzomatik le 02-12-2009 à 14:01:28 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2009 à 14:08:52 ![]() et le jeu Zenonia, vous en pensez quoi? Pour moi c'est un excellent Action RPG sur iPhone. ! |
Sir_burton Transactions (1) | Qu'il est en anglais et que même si c'est du niveau primaire, ça me saoule donc je l'ai acheté pour rien ! |
Merci pour le nom du jeu en avance -edit- Message édité par Caboc le 02-12-2009 à 16:39:40 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
moiata Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
maestun Transactions (4) | Undercroft (un RPG oldschool à la Ishar, Dungeon Master...) est en promo à 2.40 €.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2009 à 22:51:07 ![]() y'a un semblant de scénario ou c'est juste porte/monstre/trésor? |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
il était gratos tout le 2 décembre, je me suis connecté le 3 à 00h15 Message édité par vinzomatik le 03-12-2009 à 09:09:23 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
maestun Transactions (4) |
|
moiata Transactions (0) | la demo de Asphalt 5 me plait bien, c'est beau et très fluide ( 3gs ) |
indiana77 :oTransactions (5) | Je n'ai pas accroché à asphalte5, trop bourrin et le mode poursuite est impossible.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | Le jeu gratuit du jour :
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
moiata Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |