| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
CharLee Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 15:54:27 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Oui domage car il est vraiment amusant ce petit jeu. Message édité par morganno le 30-11-2009 à 17:20:26 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
g0od Transactions (0) |
|
REDONI Transactions (0) | Worms (Team17) est vraiment très bien !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2009 à 20:28:28 ![]() Réponse 1, oui, clairement. Un truc sur lequel je peux faire du jeu de stratégie, du jeu d'aventure et du jeu de tir subjectif, c'est une console. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Reponse 2: L'iPhone n'est pas pense pour le jeu.
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | L'iphone est conçu pour faire du business, le jeu permet de faire du business --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Réponse: non. Comme Anteus, c'est presque une console, ça se rapproche d'une console mais les contrôles ne sont pas optimaux même si certains auteurs arrivent à faire de petits bijoux --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | Pour moi clairement non également.
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 21:34:56 ![]() ![]() |
bouba-el-perro-loco since 1976Transactions (0) | Souvent je ne rentre pas chez moi à midi. Avant je me trimballais mon eeepc, mon téléphone et ma PSP.
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Nan mais on est d'accord que l'iphone c'est pas une psp --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
xaeon Profil: TTTransactions (0) | Tres bien adaptée au jeu... après aller comparer ca à des consoles portables d'aujourd'hui c'est bien gentil, ya quelques années mes cousins jouaient au game&watch et c'était pas transcendant de durée de vie ^^' N'empeche que ca a bien marché. La comparaison est grossière je n'en doute pas mais au vu du nombre de jeux et de tentatives effectuées, je pense qu'Apple peut communiquer sans souci sur l'aspect console de son telephone. |
zlade Transactions (0) | Je dis non aussi, il a les capacités mais a part reconversion (ex : monkey Island) et très rare exceptions, il n'y a pas de gros de developpers sur iPhone qui sortent des jeux a grosse durée de vie, pas de grosse license non plus et sa risque pas de s'améliorer car personne serait prêt a mettre 40 euros dans un jeu.
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Hills & Rivers le dernier jeu de stratégie de Square Enix dispo sur le store
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Je ne suis plus un gros joueur, ça fait plusieurs années que je ne joue plus, on m'a offert la Wii mais je n'y joue pratiquement jamais.
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Ma réponse : non.
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Un jeu qui me fait très très envie, car le principe ressemble bcp à "PLants vs Zombies" c'est Dictator defense
Message édité par morganno le 01-12-2009 à 10:53:14 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
CharLee Transactions (4) | Ah tiens, ca fait deux mois qu'il est sorti aux US,et donc Rock Band est dispo sur le store Fr Message édité par CharLee le 01-12-2009 à 10:59:45 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Sinon un calendrier de l'avent avec un jeu gratuit par jour, le principe est sympa :
Message édité par morganno le 01-12-2009 à 11:05:35 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | J'aime bien l'idée ! Edit : Damnit! Encore une appli > 10Mo ! Message édité par neo101 le 01-12-2009 à 11:18:06 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | sympathique initiative ce calendrier de l'avent, comme quoi la religion peut avoir du bon --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
g0od Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 01-12-2009 à 11:34:36 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | gratuit en ce moment: --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Rock Band dispo sur l'app-store
|
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Sir_burton Transactions (1) | J'hallucine, battle for wesnoth est dispo dans l'appstore pour 3,99€ !
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Delusive Transactions (0) |
Ça dépend de quel type de jeu on parle en fait. Quand je vois Doodle jump, Square Ball, Flight control, Parachute Panic & co., je me dis que l’iPhone est juste parfait pour eux. Et qu’à l’inverse, ces jeux ne seraient clairement pas adaptés aux consoles « classiques ». Message édité par Delusive le 01-12-2009 à 19:01:54 --------------- Nothing but the truth |
indiana77 :oTransactions (5) | Un petit jeu de plateforme que j'aime bien c'est Soosiz.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
xaeon Profil: TTTransactions (0) | Tom Clancy's HAWX en arrivée
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
indiana77 :oTransactions (5) | Idem chez moi.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |