| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
moiata Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 10:18:25 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (0) |
--------------- :o |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Phoenix Wright, le sacré jeu d'aventure de la DS va être porté sur Iphone.... Qui a dit que l'iphone n'était pas une console ??? Message édité par morganno le 03-12-2009 à 21:55:22 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
moystard Transactions (0) |
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Cheinz Transactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2009 à 23:40:10 ![]() |
stim certesTransactions (0) | drapal |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 03:00:14 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | La promo du jour : Auditorium, un tres bon puzzle game @ 0,79 €
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le jeu gratuit du jour : Totemo
|
fred_zhuzhu Transactions (15) | très sympa le totemo comme casse tete |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
indiana77 :oTransactions (5) | Dites, avez vous jouez à 2xl ATV, le jeu de quad?
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Amateurs de "Rockband" et compagnie, voici un nouveau jeu musical qui a su me séduire dans mon RER : Beat it 2,39 euros :
Message édité par morganno le 04-12-2009 à 20:55:28 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
g0od Transactions (0) | Il n'y a pas d'amateur de Canabalt ? |
indiana77 :oTransactions (5) | Bah avant que tu postes tes scores j'étais adict, mais comme mon meilleur score est au niveau de ton plus faible, je le supprime --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Cheinz Transactions (0) | En même temps 2,39€ pour un jeu dispo gratuitement a l'identique sur le net, ça me fait un peu mal. Message édité par Cheinz le 04-12-2009 à 23:11:59 |
g0od Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | La case de ce jour du calendrier de l'avent est un bon beat'em all :
moiata Transactions (0) | la miseà jour de Modern Combat: Sandstorm pour le mode en ligne est dispo, ça fonction nickel |
indiana77 :oTransactions (5) | J'ai vu qq part que gameloft allait sortir un Gran Turismo Luke sur iPhone. Si on pouvait avoir un Real racing avec les caisses de asphalt 5 ça pourrait être sympa. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Il serait tant qu'on puisse ranger les apps par dossier sur l'iPhone, parce que depuis Thanksgiving et jusqu'à Noel, il y a tellement de promos quue j'essaye plein d'apps et ça devient le bordel mon iPhone... |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
g0od Transactions (0) |
|
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (0) | Est ce que qqn sait sil existe un jeu ou le vut est de relier deux côtesen fabriquant un pont, puis dy faire passer un train dessus pour y tester sa solidité ? --------------- :o |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | BridgeBuilder ou Pontifex sur PC --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | 2 nouveaux jeux qui sont très bien notés :
Message édité par AirSonic le 06-12-2009 à 14:02:52 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Et wolfenstein RPG à 0,79 €
roller82foot Transactions (13) |
Message édité par roller82foot le 06-12-2009 à 19:48:13 --------------- • Mon Feed • |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | De rien |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Je viens de tester Geospark, perso je suis décu :
Message édité par morganno le 06-12-2009 à 21:15:09 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | de meme pas du tout accroché a geospark, j'ai testé le jeu d'aviation et il est très trop court en 2h il est clean |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Stackus, ça rappelle Topple2+, tu préfères lequel des 2 ?
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (0) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |