| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
minowa Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 22:48:33 ![]() ![]() |
zlade Transactions (0) | RTFFP |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | La promo du jours : 0,79 € pour Homerun battle 3
Message édité par morganno le 27-11-2009 à 08:40:56 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | J'ai craqué pour Flashback hier soir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2009 à 09:10:28 ![]() Ca remonte à loin effectivement, je l'avais complètement oublié celui-là.
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
indiana77 :oTransactions (5) | Merci Morganno pour toutes tes news, je mettrais bien une notification sur des posts --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Mon top 5 pour l'instant (j'ai dans la cinquantaine de jeux sur mon ipod touch quand même) :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Phenicia Transactions (32) |
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 12:44:25 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Grosse promo sur un jeu qui fait buzzz en ce moment " Mini squadron" :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
balaste Transactions (0) | Article non disponible à la vente |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Chez moi ca marche Message édité par morganno le 27-11-2009 à 20:10:14 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | petit jeu sympas ... mais ca doit en fait vraiment déchirer en réseau.. Et comme pour l'instant seul le wifi fonctionne...
Message édité par morganno le 27-11-2009 à 20:31:56 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Enorme ce MiniSquadron --------------- There's just less in it |
minowa Transactions (2) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Les promos du jours :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | JE confirme il est très bien. Mini squadron aussi Message édité par Bakk15 le 28-11-2009 à 09:54:37 |
Didi63 Truffade addictTransactions (0) | Merci à toi de prendre le temps de nous lister ces bons plans |
|
|
roller82foot Transactions (13) |
--------------- • Mon Feed • |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | un jeu qui a la cote et se vante d'etre dans le top 100 est pour le moment gratuit : flickitty --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2009 à 10:12:30 ![]() Wolfenstein RPG fini. Il vaut bien ses 1,50€, pas beaucoup plus, cependant: il devient très vite répétitif, et il n'y a que le fait de changer régulièrement d'arme qui redonne un intérêt au jeu. Bonne maniabilité, trop peu d'ennemis mais le clin d'oeil à la fin est amusant |
Suuuuuup nothing suits me like aTransactions (0) |
--------------- slut |
zlade Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2009 à 15:54:23 ![]()
|
bouba-el-perro-loco since 1976Transactions (0) | Mon petit top à moi :
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
zlade Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Et zut, j'ai encore craqué !!!!
|
CharLee Transactions (4) | MiniSquadron est vraiment très sympa ! Bien realisé, pas prise de tête, on peut y jouer 5 minutes par-ci, par là, bref je recommande ! --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | pas contre il est tres tres court je trouve |
g0od Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | oui je pense aléatoire |
Romn Transactions (0) | Non, si vous regardé un avion non-débloquez (dans votre hangar au début ou lord du choix de l'avion pour la mission), les conditions nécessaires pour le débloquer sont inscrite (un nombre de point minimum à avoir sur un niveau particulier lors d'une vague particulière). Sur un niveau j'ai une étoile à côté du high score, celà veut-il dire que tous les avions à débloquer sur ce niveau le sont? Pfff, j'arrive pas à passer la 12e vague de l'avant dernier niveau,... Message édité par Romn le 30-11-2009 à 12:09:31 --------------- Ludothèque: BGG |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | j'avais pas vu ca, mais bon une fois tous les niveaux finis j'ai pas spécialement envis de me les retaper pour un avion ;p |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Si, parce que des avions sont vraiment bons et ils permettent de faire de meilleurs scores dans les niveaux supérieurs.
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
CharLee Transactions (4) | Quelqu'un a essayé Skater Nation ? --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |