| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
g0od Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par g0od le 25-11-2009 à 15:10:36 |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 15:10:12 ![]() ![]() |
plan9 Transactions (0) |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (0) |
--------------- :o |
g0od Transactions (0) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | stair mounting c'est énorme |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Tiens, ça me rappelle un petit jeu PC gratuit sorti il y a une dizaine d'années, où il fallait faire tomber un mec d'escaliers en se cassant le plus de truc. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2009 à 16:13:19 ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (0) | Doodle Jump EDIT: 0.79€ quand même EDIT2: A y'est, j'ai craqué Message édité par Ydalb le 25-11-2009 à 16:17:20 --------------- :o |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 16:17:28 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | lol n'importe nawak.
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | moi je vais testé ca : tetravex et pour plutot me détendre : rocket bird j'en ai profité pour me prendre 1 password pro, je ferai une review sur le topic des applis et il m'a déjà pas l'air mal de 8 euros à gratuit, belle promo Message édité par vinzomatik le 25-11-2009 à 17:22:29 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
Edit : Ah bah je devais être en pleine MAJ d'iTunes, c'est bien marqué gratuit maintenant Message édité par neo101 le 25-11-2009 à 17:51:24 |
balaste Transactions (0) | Auditorium, je viens de l'acheter |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Blade of Fury en pormo à 79cts !!!
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Oui comme Shrek Kart : http://appshopper.com/games/shrek-kart
Message édité par morganno le 25-11-2009 à 20:57:07 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
balaste Transactions (0) | J'ai itunes qui fait que de planter à chaque fin de telechargement d'un jeu |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
balaste Transactions (0) | T'es ruiné avec la PO ? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
balaste Transactions (0) | Un retour de brothers in arms ? je viens de me le chopper |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | bon vive les soldes : non pas que je compte y jouer de suite mais c à bas prix donc je stocke pour quand j'aurai le temps d'y jouer Message édité par yoda34 le 26-11-2009 à 01:25:52 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Au tour des jeux Namco de subir une énorme baisse de prix ! Message édité par morganno le 26-11-2009 à 08:10:49 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Oh Flashback...
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Alors petite promo rien que pour toi :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2009 à 10:39:15 ![]() D'ailleurs j'attends la suite avec impatience... Je me suis rabbattu sur simon le sorcier 1 et 2, mais c'est pas pareil |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | morganno, tu gagnes combien sur les achats compulsifs liés à ce topic ? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message édité par morganno le 26-11-2009 à 13:27:47 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | c'est vraiment sympa que jeuxvideo.com se soit mis une catégorie jeux iPhone |
indiana77 :oTransactions (5) | Cela fait moins d' un an que je suis sur iPhone et je ne dois pas être loin des 200€ en appli/jeux/musique.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (0) | Rocket bird est trop addictif --------------- :o |
moystard Transactions (0) | J'ai acheté Doodle Jump, j'adore |
xaeon Profil: TTTransactions (0) | Apparemment Plant vs Zombie serait en arrivée prochaine |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Oui !
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
CharLee Transactions (4) | Skater Nation est dispo apparemment --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2009 à 22:04:57 ![]() |
g0od Transactions (0) |
Message édité par g0od le 26-11-2009 à 22:47:11 |
minowa Transactions (2) | Plusieurs personnes auraient la gentillesse de prendre 2 minutes et de me faire leur top 5/10 des meilleurs jeux iphone ? (comme ça je prends les jeux cités le plus de fois )
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |