| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
gggl Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 00:10:43 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | 0,79€ |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (0) | Je test les versions Lite d'abord --------------- :o |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Tu peux, parce que perso, Metal Gear, j'accroche pas du tout du tout...
Message édité par morganno le 24-11-2009 à 10:19:53 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (0) | Ouai j'ai testé hier, je m'attendais à mieux pour MGS, ok les vidéos tout ça, ça en jette, mais le jeu lui-même, ... 4/10 pour les bruitages d'armes, et j'suis sympa ! --------------- :o |
juan1to Transactions (0) | MAJ Civilization avec le francais, j'imagine que ca signifie dispo sur le store FR pour vous enfin |
indiana77 :oTransactions (5) | Drap --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Romn Transactions (0) |
--------------- Ludothèque: BGG |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Aaah Street Fighter, je testerais bien ! Même si j'ai un sérieux doute sur la maniabilité pour les combos. |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 13:30:30 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
fred_zhuzhu Transactions (15) | un jeu de baston maniable au tactile : t'y crois vraiment ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (0) |
--------------- :o |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
Message édité par vinzomatik le 24-11-2009 à 16:52:49 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message édité par morganno le 24-11-2009 à 20:45:22 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (0) | Arf, 5€, ça dépasse le budget max que je m'autorise par application --------------- :o |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2009 à 17:53:57 ![]()
|
g0od Transactions (0) | Alors, pas d'adeptes de Doodle Jump? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2009 à 19:52:23 ![]() Les plus nuls |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
balaste Transactions (0) |
|
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (0) | Je trouve ce jeu trop moche alors je ne le téléchargerais pas --------------- :o |
zlade Transactions (0) | Les meilleurs TD sur PC c'est warcraft 3 frozen throne |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Grosses promos sur les jeux EA :
Message édité par morganno le 25-11-2009 à 10:59:14 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | 5,49€.... heureusement que c'est en promo |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par TBone le 25-11-2009 à 11:22:41 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
g0od Transactions (0) | Il existe un jeu regroupant des énigmes ? Comme Professeur Layton sur DS ?
|
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Tiger Woods est en promo à 2.39€ |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message édité par morganno le 25-11-2009 à 12:36:12 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Stair Dismount est sorti, 2.39€, peut etre un poil cher, mais ça a l'air fendard comme jeu
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Il a l'air sympa Zombies & Me mais je ne le trouve pas sur le l'App Store et en passant par App Shopper, iTunes Store me dit que "ma demande n'a pas abouti."... |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | +1 dégouté !Dispo que sur le store US pour l'instant... Désolé me me suis un peu avancé... En meme temps il a obtenu une note de 3/5, donc ca doit pas etre un super mini game.
Message édité par morganno le 25-11-2009 à 12:42:00 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
g0od Transactions (0) |
Message édité par g0od le 25-11-2009 à 15:10:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |