| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
jaffax no one shall passTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par jaffax le 11-11-2009 à 22:31:02 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 21:10:52 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Hardware.fr, where whining happens. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment, ce qui doit expliquer la teneur de ces deniers messages... Pour faire bref, merci d'arrêter le HS. Nouveau Sondage !
Message édité par morganno le 12-11-2009 à 12:37:17 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | j'ai testé ghost et c'est le jeu le plus moche que j'ai vu sur iphone |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Pour info : chez Auchan, les cartes Itunes de 25€ coutent 15 euros jusqu'au début de la semaine prochaine... Ca fait une sacrée réduction pour les jeux ! Je vais faire une razzia perso ce week end.
Message édité par morganno le 12-11-2009 à 12:47:11 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
jaffax no one shall passTransactions (2) |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
moystard Transactions (0) | Nan mais c'est bon quoi, tu saoules complètement jaffax là. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | sur 3G ou 3GS?
Message édité par morganno le 12-11-2009 à 19:22:56 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 19:21:21 ![]() ![]() |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
jaffax no one shall passTransactions (2) |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
moystard Transactions (0) |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message édité par morganno le 13-11-2009 à 15:21:46 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | Je vous propose un petit concours, juste pour le fun, participe ceux qui veulent, les autres : --------------- Je n'ai rien à ajouter |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | Personne ne t'oblige --------------- Je n'ai rien à ajouter |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | à moletter ? en effet...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Au fait, sinon, un petit top 3 chacun de ses petits jeux ultimes sur iPhone, ça vous dit ? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | page 1 du topic Message édité par morganno le 13-11-2009 à 17:34:58 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
zlade Transactions (0) | Perso mon top 5 sans odre : Harbor master, geodefense (les deux)
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | allez hop!
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | On voit de suite les différents profils de gamers entre par exemple morganno et Palampampam |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Encore un puzzle game --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | le_magi61 : Peggle/Solitairecity/Fieldrunners/BloonsTD/Bejeweled --------------- Je n'ai rien à ajouter |
g0od Transactions (0) |
|
g0od Transactions (0) | Je déconseille Auditorium. Il est fidèle à la version PC, c'est très joli, les musiques sont extra, etc. Mais 1 heure seulement pour finir le jeu!! Seulement 30 niveaux! Pour 2,39 €, il vaut donc mieux attendre un ajout de niveaux ou une baisse de prix. Message édité par g0od le 14-11-2009 à 13:57:50 |
Sk0r Transactions (2) | Jet Car Stunts out Message édité par Sk0r le 14-11-2009 à 17:49:32 |
g0od Transactions (0) |
Un petit feedback serait le bienvenue! C'est moi ou ça ressemble beaucoup à Trackmania? Message édité par g0od le 14-11-2009 à 17:44:34 |
Sk0r Transactions (2) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Sk0r Transactions (2) |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | Vous pouvez me guider vers le meilleur Sudoku gratuit?
--------------- Feed-Back |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
g0od Transactions (0) |
|
Sk0r Transactions (2) |
|
g0od Transactions (0) |
|
Sk0r Transactions (2) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Enorme le Jet Car Stunts, parfaitement fluide sur un 3G --------------- There's just less in it |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |