| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 07:58:14 ![]() ![]() |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
Message édité par krisix le 06-11-2009 à 13:54:05 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | des news à ce sujet ici :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
juan1to Transactions (0) | ca se rapproche plus du 3 pour moi avec le controle direct des unités etc, que du bon!!!
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | La promo du jour :
Message édité par morganno le 06-11-2009 à 11:03:38 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
g0od Transactions (0) |
|
xaeon Profil: TTTransactions (0) | Des infos de Qualitay |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | merci morganno ! |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 19:35:36 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je me disais que le topic jeux était bien mort |
zlade Transactions (0) | Comment je fais pour savoir tous les jeux que j'ai acheté ?
Message édité par zlade le 07-11-2009 à 18:25:19 |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
Message édité par AirSonic le 06-11-2009 à 23:52:06 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | The settlers est sorti !
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Romn Transactions (0) |
Un gros Message édité par Romn le 07-11-2009 à 10:46:32 --------------- Ludothèque: BGG |
xaeon Profil: TTTransactions (0) |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Il est excellent. Les premiers niveaux laissent présager d'un tout bon.
--------------- Autonomie, Excellence, But |
xaeon Profil: TTTransactions (0) | C'est la journée tentation... 'tin j'aurai du demander son avis à un genius j'suis stupide |
zlade Transactions (0) |
C@limero Farem tot petar i arrivaremTransactions (0) | the settlers tourne bien sur un 3G?? pcq les screens me donnent grave envie la |
greystick Transactions (0) | Oui il tourne très bien sur mon 3G.
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Ceux qui aiment Geo Defense aiment-ils Bloons et FieldRunners ? |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | moi non |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | ok |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | OUI!! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
g0od Transactions (0) |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
xaeon Profil: TTTransactions (0) | J'étais très branché sur le 4 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | oui il vient de monter (le prix : 5,49) il faut attendre que la hausse soit effective... Message édité par morganno le 09-11-2009 à 14:37:35 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | R-Type
Message édité par AirSonic le 09-11-2009 à 19:35:45 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens de prendre the Settlers (même à 5.49€). Je n'avais jamais joué à la série bien que je la connaisse très bien vu le nombre d'opus que j'ai vu défilé sur PC. C'est juste niquel chrome. Quel bonheur de retrouver les plus beaux jeux PC sur |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Added at wishlist merci --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Settlers a l'air awesome, je vais pas tarder à craquer --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2009 à 15:37:23 ![]() Craque |
jaffax no one shall passTransactions (2) | C'est une nouvelle mode de placer un mot anglais tous les trois mots? Message édité par jaffax le 11-11-2009 à 20:25:12 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
moystard Transactions (0) |
|
jaffax no one shall passTransactions (2) | t'imagine même pas: je crois encore que "noob" ça veut dire "bon" en verlan... attends je cherche pour hype...
Message édité par jaffax le 11-11-2009 à 22:31:02 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |