| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 09:14:08 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Dans le genre des casual games complètement adaptés au tactile, j'ai essayé Genesis Lite et Auditorium Lite, et je trouve sympa ce style de "puzzle" musical basé sur des flux de lumière ! |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Pour ceux qui ont un compte US : grosse promo sur Metal Gear solid Touch @ 0,79 € Message édité par morganno le 17-11-2009 à 08:20:26 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Cashmachine Transactions (0) | Doodle jump est vraiment prenant, j'ai du mal a arreter |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Ravensword un RPG qui fait bcp parler de lui est sorti ! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
roller82foot Transactions (13) | Jet car Stunts Message édité par roller82foot le 17-11-2009 à 16:41:25 --------------- • Mon Feed • |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Juste pour essayer de comparer mon niveau, vous faites aux alentours de cmb sur la 1ere map de harbor master? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 17:01:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2009 à 19:12:00 ![]()
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Mon premier Rpg tenait sur 3 disquettes de 1,44 Mo et j y ai passe des semaines... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2009 à 20:33:08 ![]()
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Bon bah la review est ici :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2009 à 21:26:25 ![]()
|
korrigan73 MembréTransactions (0) | Apres avoir teste pas mal de jeux genre underworlds, dungeons, rolando 2, gangstar et autres franchement les jeux sur iphone j'accroche pas. Le seul ou je jou encore un peu c'est vampires live, c'est dire.
--------------- El predicator du topic foot |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Fayju Ball est gratuit pour 24h. Un petit puzzle game utilisant la physic, fort sympathique :
Message édité par morganno le 18-11-2009 à 11:42:53 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
g0od Transactions (0) | Powpowpowpowpow !!!
Message édité par g0od le 18-11-2009 à 10:56:06 |
prophete99 Transactions (0) | Chez moi COD bug a fond! J'ai des retours menus tous le temps... Impossible de jouer proprement, pour le prix je suis vert! Ouais, il est trop cher à mon goût! |
jaffax no one shall passTransactions (2) |
Message édité par jaffax le 18-11-2009 à 13:26:59 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Là, à mon avis tu as dépassé les bornes Jaffax, cette discussion est terminée depuis 2 jours. Suprime ton message.
Message édité par morganno le 18-11-2009 à 13:48:36 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
g0od Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (0) | C'est clair, j'attends qu'il baisse --------------- :o |
g0od Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | +1 j'ai mon compte itunes avec 80€ à dépenser.... Ca pousse au crime --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
g0od Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
CharLee Transactions (4) | Fayju ball est impossible à telecharger chez moi --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message édité par morganno le 18-11-2009 à 14:39:45 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
AbdrX Transactions (0) |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | merci morgammo pour tous ces flash express des jeux gratos ou pas chers sur une période de temps limitée.
|
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | Oui --------------- Je n'ai rien à ajouter |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | pareil oui |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
g0od Transactions (0) |
C@limero Farem tot petar i arrivaremTransactions (0) | Mes WC, c'est mon bureau de test. Dès que j'achete un nouveau jeu, hop j'y file pour l'essayer |
Cheinz Transactions (0) | Et si le jeu te fait chier.... ?
Message édité par Cheinz le 18-11-2009 à 20:38:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |