| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Mister Yoda Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 21:33:24 ![]() ![]() |
g0od Transactions (0) | Dites, il n'y aurait pas un Pokemon like par hasard ?! |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Romn Transactions (0) | Pokemon, quand j'avais 12 ans sur ma gameboy noir et blanc, c'était un excellent jeu!
--------------- Ludothèque: BGG |
Romn Transactions (0) | Sinon, vous conseillez quoi comme Tower Defense? De toutes les démos que j'ai essayé, celui qui m'a le plus plus c'est Geo Defense, mais vaut-il son euro cinquante?
--------------- Ludothèque: BGG |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | moi je conseille les 2 geodefense (le normal et le swarm)
|
Romn Transactions (0) |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | je joue à GeoDefense Swarm et franchement, c'est top. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 12:48:07 ![]() ![]() |
moiata Transactions (0) | +1 pour les 2 geodéfense
Message édité par moiata le 27-10-2009 à 12:53:49 |
glenda new and cleanerTransactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Ipharaon en promo un bon petit jeu de réflexion où j'ai passés de petites heures sympatiques (pas un gros hit, mais pour le prix, du tout bon)
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Y a les aventuriers de Catan qui est sorti, mais je n'approuve pas trop, car ça rame sur mon 3GS |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Bonjour --------------- There's just less in it |
moiata Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Baisse de prix de Color Cross à 0.79c --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Merci! avec le changement d'icone, j'avais pas vu la promo ! acheté --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Caboc SauvageTransactions (19) | Tiens d'ailleurs vous en connaissez des bons de jeux de picross ?
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | tain j'ai testé Real Racing GTI (gratuit)
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | La promo du jour : un assez bon STR à 0,79 €
Romn Transactions (0) |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | STR, c'est le genre warcraft 3? (je suis un gros noob en JV |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Stratégie temps réelle, oui c'est genre Warcraft 3. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | ok, je vais donc l'acheter, merci |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Merci beaucoup pour ce topic !
Message édité par neo101 le 28-10-2009 à 14:51:31 |
Mister Yoda Transactions (0) | Un test de NBA Live : http://www.basketusa.com/medias/je [...] e-le-test/
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2009 à 18:32:31 ![]() Bien mais pas assez approfondi (maps trop petites, trop peu d'unités, etc) et il faut quand meme un petit temps d'adaptation par rapport a un rts pc |
saxou :oTransactions (25) | Je viens de découvrir Finger Foos --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2009 à 21:10:38 ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Un puzzle game qui s'annonce bien sympas... Et on attends encore DOOM.
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Je suis devenu addicted à Strategery... D'ailleurs, j'ai un bug de temps en temps : il compte mal le nombre de "bonus armies" auxquels j'ai droit en fin de tour (à la baisse en plus !). Ça vous le fait aussi ? Message édité par neo101 le 30-10-2009 à 09:22:54 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Si vous deviez prendre un jeu de tower défense, ce serait lequel?j'ai pu tester géo défense, c'est plutôt pas mal, la 2ème version apporte quoi? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | geo défense : les aliens suivent une route toute tracée
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Swarm, car comme le tracé n'est pas prédéfini, tu peux tenter bcp plus de stratégies différentes. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | il est vraiment difficile Swarm, c'est cool --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Pour l'instant je me mets en difficile, grande carte, "blues goes first" et placement manuel des armées bonus. Je gagne la majeure partie du temps, et je pense basculer en départ aléatoire très bientôt |
g0od Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |