| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 17:34:38 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) |
Message édité par itoine le 20-10-2009 à 21:40:35 --------------- Feed-Back |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | LuxTouch est bien sympatoche; les autres, je ne les ai pas essayé. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
g0od Transactions (0) | Quelqu'un a acheté Tap Tap Revenge 3 ?
Message édité par g0od le 20-10-2009 à 22:05:44 |
Ryoh Transactions (8) |
|
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) |
--------------- Feed-Back |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2009 à 10:29:08 ![]() Lux: très déçu. Une fois compris le mécanisme de base, la partie perd énormément de son intérêt: je doit maintenant gagner 3 fois sur 4, en reproduisant un schéma à peine modifié...
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 21-10-2009 à 11:00:02 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Hanni95 J'aime les sucettesTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 11:09:14 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | Les noms de jeux de stratégie type Risk a retenir sont donc :
--------------- Feed-Back |
barnabe Transactions (0) | Strategery je m'y suis mis un peu, excellent pour le casual game, mais peut-être que sa simplification extrême peut finir par lasser rapidement.
Message édité par barnabe le 21-10-2009 à 11:12:59 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | earthworm jim is out Message édité par yoda34 le 21-10-2009 à 12:23:13 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | pour ceux que ça intéresse : Earthworm Jim est super fluide sur un 3G
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | tiens qq'un aurait-il un feedback de Keep Defenders ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
barnabe Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) | Ca donne quoi Spore Origine? Il me tente comme shoot'm'up à 79cts. Message édité par Romn le 21-10-2009 à 14:22:33 --------------- Ludothèque: BGG |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
juan1to Transactions (0) | carrement pas, puis c'est bien nul / limité aussi |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
Romn Transactions (0) |
--------------- Ludothèque: BGG |
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Petite baisse de prix pour Blade of fury... 3,99 € Pour le genre et les retours, ca reste trop cher pour moi --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2009 à 22:18:02 ![]() +1 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Ryoh Transactions (8) |
|
rococococo fadaTransactions (0) | bonjour
Message édité par rococococo le 22-10-2009 à 10:51:00 |
fred_zhuzhu Transactions (15) | tu peux associer ton compte itunes avec autant de terminal (iphone/ipod) que tu veux. Par contre tu ne pourras associer ton compte qu'avec 5 ordinateurs au maximum |
Juni0r Lurker ProfessionnelTransactions (0) | Et pour la question 1, c'est très souvent (pour ne pas dire tout le temps) écrit dans la description du jeu sur l'appstore s'il y a un mode multijoueur. D'ailleurs je ne vois pas l'intérêt qu'ils auraient à ne pas le mettre...
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | yessss, à tester la MAJ |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | nouvelle map ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Juni0r Lurker ProfessionnelTransactions (0) | Non, pas de nouvelle map. Pas pu tester le multi joueur BT encore mais l'avance rapide bourdayl ca me change la vie |
Hanni95 J'aime les sucettesTransactions (0) | Il sort quand Rock Band en Fr? |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
g0od Transactions (0) | Ils ont fait n'importe quoi dans '' Défi HomeRun '', maintenant, depuis la màj, on peut ACHETER notre équipement!! Il y a par exemple un ensemble qui coûte ~15 € à l'achat!!! Vraiment n'importe quoi!!! |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
g0od Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |