| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 23:01:31 ![]() ![]() |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Orbital un jeu vraiment sympas à jouer à 2 (pas tout seul) super stratégique est en promo à 0,79 €:
Message édité par morganno le 22-10-2009 à 23:02:17 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | perso je joue en touch, pas au pad edit/ jparle de Dungeon Hunter Message édité par yoda34 le 22-10-2009 à 23:02:46 |
fred_zhuzhu Transactions (15) | Aevum Obscurum : excellent jeu de stratégie, j'ai essayé la version lite, je vais pas tarder à prendre la version complète (3.99 euros) |
bouba-el-perro-loco since 1976Transactions (0) | Dites chez vous auss l'écran est assez sombre à Fifa 10 ? --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Darkgriff Transactions (0) |
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
Darkgriff Transactions (0) |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Y a pas C&C qui doit sortir aujourd'hui normalement ? |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 11:11:49 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
<perso> j'exècre ces jeux où l'argent (réel) permet d'évoluer plus vite... c'est un des tous derniers niveaux de cheating...</perso>
Message édité par TBone le 23-10-2009 à 11:45:09 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Real Racing GTI, un Real Racing VW gratos...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
g0od Transactions (0) | Ancient War : jeu très sympa, très prenant, j'adore!
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | quelqu'un aurait un bon jeu de tir comme les vieux jeux sega genre galatic attack, r-type and co |
CharLee Transactions (4) | Radio Flare est sympa, y'a une version lite pour tester --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
barnabe Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | merci vous 2 je vais tester ces 2 la |
CharLee Transactions (4) | Rally Master Pro sur la ligne de départ !
Message édité par CharLee le 24-10-2009 à 21:30:15 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
bouba-el-perro-loco since 1976Transactions (0) | Dites , un petit jeu de plateforme sympathique, style MARIO ou Crash Bandicoot, pour madame et accesoirement des fois pour moi aussi.
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
a-m13 YooshiiiiiiiiiTransactions (0) | Vous connaissez racing live ? Message édité par a-m13 le 25-10-2009 à 11:02:39 |
g0od Transactions (0) |
Il existe pas mal de jeux comme ca, ils sont en majeur partie developpes par Storm8. Perso mon prefere est iMobster, jeu de gangster. Mon ID : YD7W26 Message édité par g0od le 25-10-2009 à 13:27:21 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Doom (classique) vient d'être soumis à Apple donc si tout se passe bien, on va l'avoir en début de semaine ! Moi c'est achat direct --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
zlade Transactions (0) | attention morganno, tu dois attendre une baisse de prix =) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | lol... Il existe certaine exceptions à des principes... Découper à la tronçonneuse des cybers soldats zombies en font partie. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | J'ai été un peu déçu de la maniabilité de Duke 3D perso, alors peut-être qu'ils auront fait des efforts pour doom, à voir --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
zlade Transactions (0) | Bah doom est moins sujet à mouvement difficile à réaliser (pas trop de sauts. De jetpack etc les environnements sont le plus souvent en intérieur) |
g0od Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Sonic tu peux l'acheter :
Message édité par morganno le 26-10-2009 à 11:40:48 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Mister Yoda Transactions (0) |
|
Tyler Transactions (0) | J'suis ultra fan mais ça sent le truc injouable comme d'hab, dans le même esprit ça existe un football manage ou nba manager sur Iphone? |
Mister Yoda Transactions (0) | C'est en cours de DL NBA Live, je vous ferai un retour dans la soirée |
Tyler Transactions (0) | Merci |
Ryoh Transactions (8) | y'a une version lite ? fallait le savoir |
Tyler Transactions (0) | C'est marrant mais pas assez pour 3,99 (je crois), et un peu long à charger sur mon 3G... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il y a un update pour Boom Brigade. On a maintenant une nouvelle classe (pyro) et les upgrades sont gérés différents. Il y a aussi un Chap 2 avec nouveau décors/ nouveaux monstres et nouveaux boss. |
bouba-el-perro-loco since 1976Transactions (0) |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Ryoh Transactions (8) | je le trouve pas... tu parles de crash bandicoot nitro kart 3d ?
|
bouba-el-perro-loco since 1976Transactions (0) | Oui Crash Nitro Kart, pardon, je sais pas d'ou j'ai sorti le Nom crash team Racing --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Mister Yoda Transactions (0) | Bon alors, ma review sur NBA Live.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |