| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 10:18:59 ![]() ![]() |
barnabe Transactions (0) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Le truc, c'est que sur l'iTouch, on a pas la connexion Internet en permanence. A part ca, les jeux sont les mêmes. Perso je n'ai jamais eu de soucis avec mon iTouch |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
edit> je confirme pour le touch, ça marche nickel Message édité par TBone le 15-10-2009 à 14:54:10 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
g0od Transactions (0) | Backbreaker !!! Message édité par g0od le 16-10-2009 à 01:39:00 |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | Petit HS pour signaler un jeu flash qui ressemble pas mal à un jeu iphone qui a cartonné ici : Flightcontrol
|
Romn Transactions (0) | Juste pour remercier ce qui on conseillé Meteor Blitz c'est pour le moment mon meilleur jeu Iphone --------------- Ludothèque: BGG |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 16:26:50 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | J'ai vu une vidéo de Ace Combat XI, ça donne envie !! |
roller82foot Transactions (13) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2009 à 22:27:42 ![]() J ai juste chopé la version Lite. je testerai ce meteor |
g0od Transactions (0) |
|
roller82foot Transactions (13) | Sinon je trouve le jeu un peu répétitif quand même... --------------- • Mon Feed • |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Comment c'est trop bon meteor blitz!!!! |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Grosse mise à jour de worms.... |
gta007 Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2009 à 04:41:02 ![]() ouais super boo! |
Ryoh Transactions (8) |
Message édité par Ryoh le 18-10-2009 à 12:02:30 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | J'adore HarborMaster, je vais l'acheter sous peu.
|
Ryoh Transactions (8) | Flight Control |
|
|
jaffax no one shall passTransactions (2) |
Message édité par jaffax le 18-10-2009 à 19:36:12 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2009 à 19:47:44 ![]() |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | il vaut quoi NFS ? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2009 à 22:22:23 ![]() |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2009 à 16:29:46 ![]() Mouais… Y avait quand même beaucoup plus de possibilités! |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Une review de Rockband... (pas de grosses sorties à venir, aucune promo en ce moment sur de bons jeux... c'est la dèche!!)
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | tiens, un retour sur Stategery, c'est vraiment super --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2009 à 15:00:56 ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | c'est pour ça qu'il faut patienter et espérer un peu. Message édité par TBone le 20-10-2009 à 15:14:09 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | j'ai acheté face fighter pour 0,79 centimes et il est super sympa comme jeu pour se défouler surtout que l'on peut mettre les photos de visages que l'ont aura prisent avec l'appareil photo donc rien ne vous empêche de fighter votre boss --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |