| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
g0od Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 00:04:01 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | World of goo sur Iphone bientot :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | tain je joue à backbreaker, le jeu de foot ricain où il faut remonter le terrain sans se faire plaquer...
|
C@limero Farem tot petar i arrivaremTransactions (0) |
|
roller82foot Transactions (13) |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2009 à 19:32:50 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2009 à 12:40:58 ![]() derek jeter baseball, une tuerie |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Quelqu'un a testé ça ?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2009 à 15:43:34 ![]() Je vais avoir un iPhone ces jours ci. Je viens d'un simple Samsung à slide |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 15:43:34 ![]() ![]() |
juan1to Transactions (0) | énorme je dirais même |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2009 à 16:30:56 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2009 à 16:34:10 ![]() D'ailleurs, ils vont porter également Day of the Tentacle, Indiana Jones and the Fate of Atlantis et Loom, apparament |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Game of da dead gratuit pour quelques heures:
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2009 à 17:06:32 ![]()
|
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
bouba-el-perro-loco since 1976Transactions (0) | Dites quelqu'un a déja joué a Real Football par blutooth ? Impossible avec un pote --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
juan1to Transactions (0) | de même, enfin impossible de nous relier en bluetooth a la base pour apres lancer une partie en wifi le host est tranquil, celui qui join lag, c'est injuste Message édité par juan1to le 14-10-2009 à 17:31:35 |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Euh ma premiere partie peut me faire dire que c'est pas un gros hit --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
C@limero Farem tot petar i arrivaremTransactions (0) |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Moi je veux un jeu digne de ce nom, qui a une très bonne durée de vie.
|
darkbenn Pouet PouetTransactions (1) | Wargame --------------- In Pan Bagnat we trust |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Message édité par masklinn le 14-10-2009 à 19:25:16 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Romn Transactions (0) | Ca à l'air vachement bien ça: http://appshopper.com/games/1945-ace-destroyer
Qqun l'a essayé? (je sais pas s'il est sur l'apple store fr) Message édité par Romn le 14-10-2009 à 19:56:37 --------------- Ludothèque: BGG |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Oui je cofirme désolé... C'est une bouse --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
Message édité par Le_Magi61 le 14-10-2009 à 21:48:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2009 à 22:13:34 ![]()
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | mes scores à backbreaker :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2009 à 00:27:32 ![]() Je suis perdu avec tous ces jeux... Vous la suivez ou cette actu ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Touch Arcade (le site principal, dans l'idéal il faut suivre les forums mais ça me gave) --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2009 à 08:56:44 ![]() Pour ma part c'est le fil RSS de iPhoniacs |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'ai acheté Backbreaker hier ... au début j'avais pas compris qu'en penchant l'iTouch ca avancant tranquillement, alors je sprintais tout le temps, c'est pas évident.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2009 à 09:58:08 ![]() Il y a aussi des jeux pour l'iPhone où l'inclinaison fonctionne ?
|
barnabe Transactions (0) |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |