| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 21:38:37 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ben c'est pas à ce point quand-même ?!
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Ass-Itch Transactions (0) |
Quelle horreur sérieux... cette fainéantise graphique sous couvert de background SF --------------- Perseverare diabolicum |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Ce qui est simple demande plus de travail pour qu'au final ce cela rende bien.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Le graphisme c'est très important pour certains. J'ai jamais compris pourquoi. Ma sœur a refusé de jouer à Reigns (mon coup de cœur de cet été) parce que "c'est moche". --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 23-08-2016 à 14:18:40 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Bon mon petit feed back des vacances des jeux que j'ai testé.. Il y en a une bonne quizaine mais je vous présente simplement ceux qui sont encore sur mon telephone. Par ordre de préférence = = = = = = = http://appshopper.com/games/severed Bah j'avais hésité à le prendre sur ma PS Vita : je regrette pas l'attente, le port IOS est excellent. Alors si vous aimez le principe de fruit ninja, mais que vous vouliez un background plus solide c'est votre bébé. Absolument délicieux. Ce jeu est une merveille. = = = = = = = http://appshopper.com/games/day-of [...] remastered À mon avis le meilleur jeu d'aventure point & clic de tous les temps. Tout simplement. Je l'ai refait avec un plaisir immense.. Et il n'y avait que monkey Island 2 que j'avais à refait intégralement sur ios. = = = = = = = http://appshopper.com/games/reigns Un jeu mixtant fantaisie aventure, intrigues jeu de cartes et se jouant d'un seul pouce. Un gros coup de coeur, pour des heures de joués. Le but est de garder un équilibre entre les 4 "forces" de votre royaume (religion, peuple, armée et trésor). Un peu lassé sur la fin, mais honnetement, quel coup de maitre !
http://appshopper.com/games/nanuleu Des STR sur IOS il n'y en a pas beaucoup. Alors oui ca ressemble bcp bcp à Rymdkapsel, mais j'ai adoré ce jeu malgré tout pendant de longues heures. Le genre étant très pauvre, je partage la découverte. = = = = = = = http://appshopper.com/games/tennis-champs-returns Le premier jeu de tennis où j'ai retrouvé mes sensations de jeu de tennis de mon enfance, je me surprends à y jouer et rejouer. C'est vraiment très agréable une fois maîtrisé les bases. = = = = = = = http://appshopper.com/games/pixel-cup-soccer-16 idem, on retrouve la gnack d'un "Nintendo World Cup" pour ceux qui ont connu ce best seller sur la game boy 1re du nom. C'est agréable à jouer, même si j'ai moins accroché que le jeu de tennis. = = = = = http://appshopper.com/games/mars-mars Il y a dans ce jeu un truc hypnotique qui fait que je le relance de temps en temps. Arriver d'un point A à B... puis C..D... etc. En se servant de deux trusters avec de l'essence limitée. Simple mais super efficace. = = = = = = http://appshopper.com/games/one-finger-death-punch Ce jeu, adoubé par total biscuit sur sa version PC mérite le détour. Ultra simple dans ses méchaniques, il faut avouer que c'est assez jouissif de détruire des hordes d'enemis. Jeu plus complexe qu'il n'en a l'air, il mettra au défis vos réflexes et votre coordination, digne des meilleurs rhythmes games.
Je vous parlerais pas de Pokemon Go... Je veux dire, mes fils adorent… Mais j'avoue avoir un peu de mal à comprendre l'intérêt ludique du bousin. Message édité par morganno le 23-08-2016 à 14:40:11 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
spirou59 Transactions (2) | Un pote m'a montré Reigns et c'est vrai que c'est tout con mais ca à l'air bien addictif --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 14:47:08 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (22) | Je l'ai acheté mais je me suis très vite lassé |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca m'énerve un peu quand même d'avoir la puissance actuelle de nos tablette et de ne jamais dépasser l'ambition d'un jeu flash pour navigateur |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
@kikasstoo : la raison est (d'après moi) simple (on en a déjà parlé)… Très rares sont les personnes qui, actuellement sont vraiment prêt à mettre plus de 10 euros dans un jeu AAA sur ipad. Quoi qu'il arrive, on en a toujours pour l'argent qu'on met (à de rares exceptions prêt) Message édité par morganno le 23-08-2016 à 15:28:16 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Ass-Itch Transactions (0) |
Message édité par Ass-Itch le 23-08-2016 à 15:19:41 --------------- Perseverare diabolicum |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Et bien j'ai une petite expérience dans le graphisme en général… 20 ans environs and counting... Et si j'ai appris une chose, et je suis persuadé que je ne t'apprends rien, c'est que la définition du "beau" est très relative... Et que la qualité d'un travail ne se juge pas à sa facilité, ni à la durée que j'y ai passé. Mes plus belles création de logo, par exemple sont parfois celles que j'ai dessiné en 30 secondes sur un coin de table alors que j'ai pu passer 3 jours complets à produire une bouze dont je suis pas très fier. C'est ainsi. Après il y a les goûts de chacun : chacun a le droit de trouver un jeu "moche". C'est absolument approprié et encouragé de l'exprimer, ici en particulier, un forum est fait pour cela. Mais c'est du ressenti personnel… et attention à la brigade du "bon goût". Je suis absolument fan des jeux en "pixel art" et j'adore ce genre de travail, par exemple. (certains artistes font des trucs absoluments fabuleux dans ce domaine) il est pourtant très souvent décrié sur le topic jeu PC... Chacun son truc. Le graphisme "vectoriel" est un style qui m'enchante pas trop non plus à la base : mais c'est personnel (pour toi aussi je t'assure), et en effet, tu as raison sur un point : Geo defense est un excellent jeu (il rentre certainement dans le top10 des meilleurs TD sur IOS), malgré le fait que je n'ai pas trop apprécié ses graphismes, ils collent parfaitement au gameplay et le thème qu'a voulu développer le développeur autour. bisous tout relax et pas tendus du tout, Ass-Itch. Message édité par morganno le 23-08-2016 à 15:31:51 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Ass-Itch Transactions (0) | Mais dis-donc, mon message n'était pas pour toi Message édité par Ass-Itch le 23-08-2016 à 15:30:11 --------------- Perseverare diabolicum |
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 23-08-2016 à 15:42:45 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Personne n'a testé ?
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
heinzoliger Transactions (0) |
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
Iggy Pop I'm BoredTransactions (0) | --------------- No Fun |
louter Transactions (4) | Non mais d'une part GeoDefense doit avoir 3 ans. C'est limite du retrogaming dans l'univers des mobiles/tablettes.
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Notes que HS tu peux y jouer non-compétitivement sans IAP, surtout si t'es pas mauvais en draft (Arena). Avant WOTOG j'y avais pas mis un rond. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 25-08-2016 à 10:40:41 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
En fait, les achats in-app (IAP, in english, j'imagine) me gache le plaisir sans même avoir lancé le jeu (je suis un vieux quadragénaire un peu retro) mais j'aime bien les JC² (je jouais pas mal à L5R) et Heartstone à l'air très bien fait dans ce sens. Je recherche donc un jeu du même genre mais sans achat in-app. Je suis désolé, je sais pas trop comment m'exprimer mieux... Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 25-08-2016 à 10:45:06 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Pour les CCG, les IAP sont utilisés pour l'équivalent des boosters, mais tu peux généralement acquérir la monnaie interne ou des boosters en jouant (avec des quêtes et/ou des modes draft). HS n'est pas nécessairement le jeu le plus facile à ce niveau mais je crois pas que genre Duelyst soit dispo sur iOS. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 25-08-2016 à 11:18:47 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
louter Transactions (4) | Sinon y a ça sans IAP.
|
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
heinzoliger Transactions (0) | Après les extensions en inApp, on n'est pas obligé de les prendre non plus.
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Non mais c'est purement psychologique. Et c'est aussi un bon pretexte pour éviter l'addiction de pas mal de bon jeu (stratégie commencée avec WoW) --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | En parlant de Geo Defense Swarm, il semble ne plus fonctionner sur iOS 10 (au contraire de GD). |
philipppe Transactions (0) |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
philipppe Transactions (0) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | morganno> merci pour Tennis Champ et Mars:mars. Bien sympatiques!
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Limbo de nouveau à 0,99€
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Human ressource machine à 0,99 €
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |