Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

Grand recensement des lecteurs de ce topic

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  538  539  540  ..  555  556  557  558  559  560
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch

n°12619678
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 22-08-2016 à 21:38:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Encore un petit jeune qui n'a pas connu la guerre...  :pfff:  

;)

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
mood
Publicité
Posté le 22-08-2016 à 21:38:37  profilanswer

n°12619868
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 22-08-2016 à 23:11:50  profilanswer

Ben c'est pas à ce point quand-même ?!

http://i.imgbox.com/jCOLihZL.jpeg

---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°12619938
Ass-Itch

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 00:13:51  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Ben c'est pas à ce point quand-même ?!

http://i.imgbox.com/jCOLihZL.jpeg

Quelle horreur sérieux... cette fainéantise graphique sous couvert de background SF  [:fandalpinee]
Ce genre de graphismes de merde c'est le truc le plus facile à produire, n'importe quel stagiaire de 3ème peut pondre une forme vectorielle et y appliquer une lueur externe. Aucune créativité, aucune recherche, aucun talent...
Bref je m'emporte mais comparez ça à la richesse visuelle des Kingdom Rush...

---------------
Perseverare diabolicum
n°12620041
TBone
Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 07:46:32  profilanswer

Ce qui est simple demande plus de travail pour qu'au final ce cela rende bien.
On ne va pas en faire un fromage, les goûts et les égoûts sont dans la nature hein ;)

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°12620145
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 09:11:59  profilanswer

Le graphisme c'est très important pour certains. J'ai jamais compris pourquoi. Ma sœur a refusé de jouer à Reigns (mon coup de cœur de cet été) parce que "c'est moche".  

Alors que perso y'a qu'un élément pour moi d'important : le fun facteur. Le gameplay. Les idées originales. Bref. Chacun sa came!

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°12620262
TBone
Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 09:57:12  profilanswer

morganno a écrit :

Le graphisme c'est très important pour certains. J'ai jamais compris pourquoi. Ma sœur a refusé de jouer à Reigns (mon coup de cœur de cet été) parce que "c'est moche".  

Alors que perso y'a qu'un élément pour moi d'important : le fun facteur. Le gameplay. Les idées originales. Bref. Chacun sa came!

je me vois de plussoyer avec véhémence. :o

[:augie]

---------------
n°12620283
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-08-2016 à 10:04:50  profilanswer

morganno a écrit :

Entièrement d'accord. Après si le jeu est vraiment repoussant visuellement, ca joue aussi quand même. Par contre pour le design (volontaire) de Geodefense, moi je trouve ça vraiment bien. Ca me rapelle les jeux d'arcade de mon enfance type pacman la ou on savait encore faire des jeux avec du fun instantannée et pas des films interactif à la Call of Duty ou t'en prend plein la gueule mais ou l'intérêt ludique est proche de zéro en solo.

n°12621072
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 14:12:41  profilanswer

Ass-Itch a écrit :

Carrément ouais, ce genre flashy qui n'a aucune âme

[:rofl] C'est exactement l'inverse de geoDefense :/ C'est triste les gens qui utilisent des mots qu'ils ne comprennent pas.

Kikasstou a écrit :

Entièrement d'accord. Après si le jeu est vraiment repoussant visuellement, ca joue aussi quand même. Par contre pour le design (volontaire) de Geodefense, moi je trouve ça vraiment bien. Ca me rapelle les jeux d'arcade de mon enfance type pacman

Voilà, c'est une référence aux Wargame et tron et autres wireframes des années 70~80, avec une épuration et une clarification du graphisme pour se concentrer sur le gameplay.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 23-08-2016 à 14:18:40

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°12621142
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 14:32:36  profilanswer

Bon mon petit feed back des vacances des jeux que j'ai testé.. Il y en a une bonne quizaine mais je vous présente simplement ceux qui sont encore sur mon telephone. Par ordre de préférence

= = = = = = =
Severed (6,99 €)

http://appshopper.com/games/severed
http://a3.mzstatic.com/us/r30/Purple20/v4/c8/19/46/c819465b-f07f-dcc5-6155-971a5c28463f/screen406x722.jpeg

Bah j'avais hésité à le prendre sur ma PS Vita : je regrette pas l'attente, le port IOS est excellent. Alors si vous aimez le principe de fruit ninja, mais que vous vouliez un background plus solide c'est votre bébé. Absolument délicieux. Ce jeu est une merveille.

= = = = = = =
Day of the tentacle (4,99 €)

http://appshopper.com/games/day-of [...] remastered
http://a5.mzstatic.com/us/r30/Purple60/v4/da/66/bb/da66bbef-310a-6f28-5038-950c0ca7827f/screen1136x1136.jpeg

À mon avis le meilleur jeu d'aventure point & clic de tous les temps. Tout simplement. Je l'ai refait avec un plaisir immense.. Et il n'y avait que monkey Island 2 que j'avais à refait intégralement sur ios.

= = = = = = =
Reigns (2,99 €)

http://appshopper.com/games/reigns
http://a5.mzstatic.com/us/r30/Purple71/v4/71/b4/d4/71b4d4ad-2635-829f-0c12-b4b699e7a408/screen696x696.jpeg

Un jeu mixtant fantaisie aventure, intrigues jeu de cartes et se jouant d'un seul pouce. Un gros coup de coeur, pour des heures de joués. Le but est de garder un équilibre entre les 4 "forces" de votre royaume (religion, peuple, armée et trésor). Un peu lassé sur la fin, mais honnetement, quel coup de maitre !

= = = = = = =
Nanuleu (2,99)

http://appshopper.com/games/nanuleu
http://a5.mzstatic.com/us/r30/Purple60/v4/98/1e/2d/981e2dbd-29b7-e50c-9ae7-ed2122e86bef/screen1136x1136.jpeg

Des STR sur IOS il n'y en a pas beaucoup. Alors oui ca ressemble bcp bcp à  Rymdkapsel, mais j'ai adoré ce jeu malgré tout pendant de longues heures. Le genre étant très pauvre, je partage la découverte.

= = = = = = =
Tennis champ return (gratuit)

http://appshopper.com/games/tennis-champs-returns
http://a3.mzstatic.com/us/r30/Purple60/v4/a9/8e/da/a98eda7e-b05a-e3bf-8c51-24a24104f206/screen406x722.jpeg

Le premier jeu de tennis où j'ai retrouvé mes sensations de jeu de tennis de mon enfance, je me surprends à y jouer et rejouer. C'est vraiment très agréable une fois maîtrisé les bases.

= = = = = = =
Pixel cup soccer 16 (gratuit temporairement)

http://appshopper.com/games/pixel-cup-soccer-16
http://a1.mzstatic.com/us/r30/Purple60/v4/0f/b9/eb/0fb9ebb2-43c2-36d8-7f2c-7de361b1c1e5/screen406x722.jpeg

idem, on retrouve la gnack d'un "Nintendo World Cup" pour ceux qui ont connu ce best seller sur la game boy 1re du nom. C'est agréable à jouer, même si j'ai moins accroché que le jeu de tennis.

= = = = =
Mars : mars (gratuit)

http://appshopper.com/games/mars-mars
http://a3.mzstatic.com/us/r30/Purple60/v4/c9/69/40/c969405f-2ffb-f445-c7a5-2e37072b1b95/screen406x722.jpeg

Il y a dans ce jeu un truc hypnotique qui fait que je le relance de temps en temps. Arriver d'un point A à B... puis C..D... etc. En se servant de deux trusters avec de l'essence limitée. Simple mais super efficace.

= = = = = =
One finger dead punch (gratuit)

http://appshopper.com/games/one-finger-death-punch
http://a5.mzstatic.com/us/r30/Purple5/v4/03/f5/f0/03f5f0de-da82-3336-b1ed-40d8a8eac735/screen1136x1136.jpeg

Ce jeu, adoubé par total biscuit sur sa version PC mérite le détour. Ultra simple dans ses méchaniques, il faut avouer que c'est assez jouissif de détruire des hordes d'enemis. Jeu plus complexe qu'il n'en a l'air, il mettra au défis vos réflexes et votre coordination, digne des meilleurs rhythmes games.

Voilà tous ces jeux je les ai bien aimés, et ils ont bien occupés mon été ;)

Je vous parlerais pas de Pokemon Go... Je veux dire, mes fils adorent… Mais j'avoue avoir un peu de mal à comprendre l'intérêt ludique du bousin.

Message édité par morganno le 23-08-2016 à 14:40:11

---------------
n°12621181
spirou59

Transactions (2)
Posté le 23-08-2016 à 14:47:08  profilanswer

Un pote m'a montré Reigns et c'est vrai que c'est tout con mais ca à l'air bien addictif :D

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 14:47:08  profilanswer

n°12621220
kenshirooo

Transactions (22)
Posté le 23-08-2016 à 14:56:02  profilanswer

Je l'ai acheté mais je me suis très vite lassé :/
Comme 95% des jeux IOS. Je crois que je vais d'ailleurs arrêter les achats sur un coup de tête...

n°12621258
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-08-2016 à 15:04:38  profilanswer

Ca m'énerve un peu quand même d'avoir la puissance actuelle de nos tablette et de ne jamais dépasser l'ambition d'un jeu flash pour navigateur :/

n°12621268
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 15:07:58  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Je l'ai acheté mais je me suis très vite lassé :/
Comme 95% des jeux IOS. Je crois que je vais d'ailleurs arrêter les achats sur un coup de tête...

En fait je m'arrive à faire passer la pillule avec l'argent dépensé dedans.
Si "Reigns" m'a amusé 3h (ce qui est à peu pres le cas, peut etre un peu plus) à 3 euros, ca me va, ca fait 1 euro de l'heure. Je suis satisfait.

@kikasstoo : la raison est (d'après moi) simple (on en a déjà parlé)… Très rares sont les personnes qui, actuellement sont vraiment prêt à mettre plus de 10 euros dans un jeu AAA sur ipad.
C'est ainsi. Alors les développeurs font comme ils peuvent : pay to play, freemium, portages de jeux existants, durée de vie très courte, jeux épisodiques… ou développent tronqué (que ce soit la partie graphique ou une autre).

Quoi qu'il arrive, on en a toujours pour l'argent qu'on met (à de rares exceptions prêt) :/

Message édité par morganno le 23-08-2016 à 15:28:16

---------------
n°12621285
Ass-Itch

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 15:13:18  profilanswer

masklinn a écrit :

[:rofl] C'est exactement l'inverse de geoDefense :/ C'est triste les gens qui utilisent des mots qu'ils ne comprennent pas.

Quel mot exactement ai-je utilisé que je n'aurais pas compris ? Si je me permets de descendre les graphs de ce jeux c'est parce que j'ai une petite expérience en tant que graphiste de jeu vidéo sur consoles portables, et que je sais d'expérience que ce genre de graphs est ce qu'il y a de plus facile à produire. Il y a 15 ans, des tetrachiées d'homebrews PSP utilisait ce style (avant Geometry Wars donc). Maintenant tu peux cacher ça sous couvert d'hommage à je ne sais quoi, ça n'en reste pas moins un truc de fainéant. Et en tant qu'utilisateur j'aime bien m'extasier devant le travail proposé, et là ben c'est pas le cas.

Je ne sais pas lequel des deux ne sait pas de quoi il parle, mais je te sens tendu ;)

Ceci dit, cela n'enlève évidemment rien à l'hypothétique qualité du jeu, ce qui semble être le cas.

Message édité par Ass-Itch le 23-08-2016 à 15:19:41

---------------
Perseverare diabolicum
n°12621311
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 15:21:06  profilanswer

Et bien j'ai une petite expérience dans le graphisme en général… 20 ans environs and counting... Et si j'ai appris une chose, et je suis persuadé que je ne t'apprends rien, c'est que la définition du "beau" est très relative... Et que la qualité d'un travail ne se juge pas à sa facilité, ni à la durée que j'y ai passé. Mes plus belles création de logo, par exemple sont parfois celles que j'ai dessiné en 30 secondes sur un coin de table alors que j'ai pu passer 3 jours complets à produire une bouze dont je suis pas très fier. C'est ainsi.

Après il  y a les goûts de chacun : chacun a le droit de trouver un jeu "moche". C'est absolument approprié et encouragé de l'exprimer, ici en particulier, un forum est fait pour cela. Mais c'est du ressenti personnel… et attention à la brigade du "bon goût".

Je suis absolument fan des jeux en "pixel art" et j'adore ce genre de travail, par exemple. (certains artistes font des trucs absoluments fabuleux dans ce domaine) il est pourtant très souvent décrié sur le topic jeu PC... Chacun son truc.

Le graphisme "vectoriel" est un style qui m'enchante pas trop non plus à la base : mais c'est personnel (pour toi aussi je t'assure), et en effet, tu as raison sur un point : Geo defense est un excellent jeu (il rentre certainement dans le top10 des meilleurs TD sur IOS), malgré le fait que je n'ai pas trop apprécié ses graphismes, ils collent parfaitement au gameplay et le thème qu'a voulu développer le développeur autour.

bisous tout relax et pas tendus du tout, Ass-Itch.

Message édité par morganno le 23-08-2016 à 15:31:51

---------------
n°12621346
Ass-Itch

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 15:29:06  profilanswer

Mais dis-donc, mon message n'était pas pour toi :D Sinon je suis parfaitement d'accord avec tout ce que tu viens d'énoncer, c'est bien pour ça que je n'ai pas vraiment parlé de "beau" ou de "laid", mais plutôt de travail fourni et de fainéantise... Le pixel-art est un excellent contre-exemple, à titre personnel je n'apprécie pas le style mais le travail qu'il requiert est dingue.
Bon, ben pour la peine je vais le tester ce jeu.

Message édité par Ass-Itch le 23-08-2016 à 15:30:11

---------------
Perseverare diabolicum
n°12621374
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 15:36:27  profilanswer

:jap: je kiffe cet état d'esprit... Essaie alors plutot la version "swarm" plus aboutie d'après moi :
http://appshopper.com/games/geodefense-swarm

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 23-08-2016 à 15:42:45

---------------
n°12622321
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 21:35:40  profilanswer

Personne n'a testé ?  

bitonio6 a écrit :

Quelqu'un a essayé : La légende de skyfish ?

---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°12622510
heinzolige​r

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 23:06:52  profilanswer

morganno a écrit :

:jap: je kiffe cet état d'esprit... Essaie alors plutot la version "swarm" plus aboutie d'après moi :
http://appshopper.com/games/geodefense-swarm

plus aboutie mais pas mise à jour pour les derniers iphones et dernières versions d'ios...

n°12622672
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 01:45:48  profilanswer

Ass-Itch a écrit :

Quelle horreur sérieux... cette fainéantise graphique sous couvert de background SF  [:fandalpinee]
Ce genre de graphismes de merde c'est le truc le plus facile à produire, n'importe quel stagiaire de 3ème peut pondre une forme vectorielle et y appliquer une lueur externe. Aucune créativité, aucune recherche, aucun talent...
Bref je m'emporte mais comparez ça à la richesse visuelle des Kingdom Rush...

Sacrilege  [:spykem@n]  
Perso je le trouve plutot bien rendu ce genre neo retro. Sous ses allures simplistes, il y a pas mal d'effets kiffants du gameplay.
J'ai deja touche a des TD ou c'est tout le contraire, des graphismes qui prennent "trop de place" sur le gameplay, trop fouillis, et qui engendrent une perte de repere.
J'adore GeoDefense !

n°12624480
Iggy Pop
I'm Bored
Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 17:17:17  profilanswer

[:jcqs]

---------------
No Fun
n°12624541
louter

Transactions (4)
Posté le 24-08-2016 à 17:43:05  profilanswer

Non mais d'une part GeoDefense doit avoir 3 ans. C'est limite du retrogaming dans l'univers des mobiles/tablettes.

Pour autant le jeu vieillit très bien et fait parti des rares jeux qui ont 3 ans que je pourrais relancer. C'est fluide, ça explose de partout en gerbe de couleurs...

Reigns, j'ai absolument pas accroché.

Mais surtout, c'est un des meilleurs tower defense disponible sur ios, et j'en ai fait un paquet, et dans le style Tower Defense technique et dur. c'est un must.

Après personnellement, tant que le rendu est propre; je recherche pas des graphismes ou une direction artistique particulière dans un tower defense.

Reigns, j'ai trouvé ça très lassant quand même, j'ai dut faire 15 rois, mais je comprend pas trop la hype.

Nanuleu en revanche me branche bien, il fait fort doublon avec Rymdkapsel?

n°12624725
spirou59

Transactions (2)
Posté le 24-08-2016 à 19:22:06  profilanswer

louter a écrit :

Non mais d'une part GeoDefense doit avoir 3 ans. C'est limite du retrogaming dans l'univers des mobiles/tablettes.

Pour autant le jeu vieillit très bien et fait parti des rares jeux qui ont 3 ans que je pourrais relancer. C'est fluide, ça explose de partout en gerbe de couleurs...

Reigns, j'ai absolument pas accroché.

Mais surtout, c'est un des meilleurs tower defense disponible sur ios, et j'en ai fait un paquet, et dans le style Tower Defense technique et dur. c'est un must.

Après personnellement, tant que le rendu est propre; je recherche pas des graphismes ou une direction artistique particulière dans un tower defense.

Reigns, j'ai trouvé ça très lassant quand même, j'ai dut faire 15 rois, mais je comprend pas trop la hype.

Je simple avec beaucoup d'humour et des impacts immédiat ou sur le long terme dans les choix. Le tout pour 3€

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12624838
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 20:19:11  profilanswer

louter a écrit :

Je suis mega fan des str et des td. Alors ça m'a pas plus dérange que ça. Mais oui c'est vraiment super proche.

---------------
n°12625509
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 09:56:36  profilanswer

Bonjour,

Je suis à la recherche de deux types de jeux (sans achat in-app) :
- Un jeu de carte type "Triple Triad". J'avais acheté "Souls TCG" à une époque mais il a été effacé de l'app store et comme je ne l'avais plus en local... Auriez vous une piste à me donner ?
- Un jeu de carte type Heartstone mais sans achat in-app (j'avais entendu parlé de "Scrolls" à un moment mais comme je suis pas beaucoup l'actualité jeux iOS,  je ne sais pas s'il existe encore).

Merci pour vos idées/conseils/pistes. :jap:

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°12625636
masklinn
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 10:32:52  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

- Un jeu de carte type Heartstone mais sans achat in-app (j'avais entendu parlé de "Scrolls" à un moment mais comme je suis pas beaucoup l'actualité jeux iOS,  je ne sais pas s'il existe encore).

S'pas trop clair ce que tu recherches comme complexité ou ce qui te gêne dans les IAP hearthstone, donc regardes ptet du côté des DBG (par opposition aux CCG) genre Exploding Kittens (jeu online, les IAP sont juste des avatars) et les conversions Playdek (Ascension, Nightfall qui ont des extensions en IAP mais viennent avec un deck de base et des mécaniques fournis).

Notes que HS tu peux y jouer non-compétitivement sans IAP, surtout si t'es pas mauvais en draft (Arena). Avant WOTOG j'y avais pas mis un rond.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 25-08-2016 à 10:40:41

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°12625673
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 10:44:52  profilanswer

masklinn a écrit :

S'pas trop clair ce que tu recherches comme complexité ou ce qui te gêne dans les IAP hearthstone, donc regardes ptet du côté des DBG (par opposition aux CCG) genre Exploding Kittens (jeu online, les IAP sont juste des avatars) et les conversions Playdek (Ascension, Nightfall qui ont des extensions en IAP mais viennent avec un deck de base et des mécaniques fournis).

Notes que HS tu peux y jouer non-compétitivement sans IAP, surtout si t'es pas mauvais en draft (Arena). Avant WOTOG j'y avais pas mis un rond.

Ah, c'est marrant mais j'ai quasi rien pigé à ta réponse :D

En fait, les achats in-app (IAP, in english, j'imagine) me gache le plaisir sans même avoir lancé le jeu (je suis un vieux quadragénaire un peu retro) mais j'aime bien les JC² (je jouais pas mal à L5R) et Heartstone à l'air très bien fait dans ce sens. Je recherche donc un jeu du même genre mais sans achat in-app. Je suis désolé, je sais pas trop comment m'exprimer mieux... :(

Message cité 1 fois
Message édité par daviddetroyes le 25-08-2016 à 10:45:06

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°12625796
masklinn
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 11:17:36  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

En fait, les achats in-app (IAP, in english, j'imagine) me gache le plaisir sans même avoir lancé le jeu (je suis un vieux quadragénaire un peu retro) mais j'aime bien les JC² (je jouais pas mal à L5R) et Heartstone à l'air très bien fait dans ce sens. Je recherche donc un jeu du même genre mais sans achat in-app. Je suis désolé, je sais pas trop comment m'exprimer mieux... :(

Je doutes que tu trouves quoi que ce soit sans aucun IAP dans les jeux de cartes non triviaux, même dans les jeux payants: les conversions de jeu de plateaux ou deck-building games (genre Agricola ou Ascension) utilisent les IAP pour les extensions, d'autres vont utiliser les IAP pour des trucs graphiques genre skins &al.

Pour les CCG, les IAP sont utilisés pour l'équivalent des boosters, mais tu peux généralement acquérir la monnaie interne ou des boosters en jouant (avec des quêtes et/ou des modes draft). HS n'est pas nécessairement le jeu le plus facile à ce niveau mais je crois pas que genre Duelyst soit dispo sur iOS.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 25-08-2016 à 11:18:47

---------------
n°12625835
louter

Transactions (4)
Posté le 25-08-2016 à 11:25:01  profilanswer

n°12625892
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 11:41:52  profilanswer

masklinn a écrit :

Je doutes que tu trouves quoi que ce soit sans aucun IAP dans les jeux de cartes non triviaux, même dans les jeux payants: les conversions de jeu de plateaux ou deck-building games (genre Agricola ou Ascension) utilisent les IAP pour les extensions, d'autres vont utiliser les IAP pour des trucs graphiques genre skins &al.

Pour les CCG, les IAP sont utilisés pour l'équivalent des boosters, mais tu peux généralement acquérir la monnaie interne ou des boosters en jouant (avec des quêtes et/ou des modes draft). HS n'est pas nécessairement le jeu le plus facile à ce niveau mais je crois pas que genre Duelyst soit dispo sur iOS.

Dommage :(

C'est vrai que quand j'avais acheté Carcassonne au début (8€, quand même, il y a quelques années), c'était sans IAP mais ils ont rajouté des extensions à la con... J'y joue plus.

Merci.

---------------
n°12626238
heinzolige​r

Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 14:11:24  profilanswer

Après les extensions en inApp, on n'est pas obligé de les prendre non plus.
Ascension passe régulièrement en gratuit et même sans les extensions, il y a moyen d'y jouer un moment avant d'en faire le tour

n°12626256
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 14:14:22  profilanswer

Non mais c'est purement psychologique. Et c'est aussi un bon pretexte pour éviter l'addiction de pas mal de bon jeu (stratégie commencée avec WoW)

---------------
n°12627956
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 26-08-2016 à 11:08:28  profilanswer

En parlant de Geo Defense Swarm, il semble ne plus fonctionner sur iOS 10 (au contraire de GD).

n°12628149
philipppe

Transactions (0)
Posté le 26-08-2016 à 12:18:01  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Non mais c'est purement psychologique. Et c'est aussi un bon pretexte pour éviter l'addiction de pas mal de bon jeu (stratégie commencée avec WoW)

Oui mais pour les jdc l achat in app est quasi obligatoire. Cela fait parti du game play de ne pas avoir toutes les cartes et de composer avec celle que tu as. Comme Magic si tu connais.  

Dans Hearthstone tu peux les avoir avec la monnaie du jeu et là case euro n est pas obligatoire.  

Essaye le c est un des mieux si ce n est LE mieux.

n°12628172
masklinn
Transactions (0)
Posté le 26-08-2016 à 12:26:10  profilanswer

philipppe a écrit :

Oui mais pour les jdc l achat in app est quasi obligatoire. Cela fait parti du game play de ne pas avoir toutes les cartes et de composer avec celle que tu as. Comme Magic si tu connais.  

Dans Hearthstone tu peux les avoir avec la monnaie du jeu et là case euro n est pas obligatoire.  

Essaye le c est un des mieux si ce n est LE mieux.

Non mais si y veut pas y veut pas épiçétou

---------------
n°12629604
philipppe

Transactions (0)
Posté le 26-08-2016 à 22:22:25  profilanswer

masklinn a écrit :

Non mais si y veut pas y veut pas épiçétou

Même pas pour goûter ?  [:mistral_ winner]

n°12629673
TBone
Transactions (0)
Posté le 26-08-2016 à 23:15:32  profilanswer

morganno> merci pour Tennis Champ et Mars:mars. Bien sympatiques!

Pour ma part, j'ai découvert "Egg, Inc." > http://appshopper.com/games/egg-inc
Dans la pure lignée d'un jeu dont le nom m'échappe (pas la tablette sous la main) qui consistait à réaliser un sprint économique exponentiel.

---------------
n°12630002
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 27-08-2016 à 09:59:15  profilanswer

philipppe a écrit :

Même pas pour goûter ?  [:mistral_ winner]

Même pas  [:master_jul]

---------------
n°12636309
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 30-08-2016 à 15:48:41  profilanswer

Limbo de nouveau à 0,99€

Pour ceux qui l'auraient raté la première fois et n'auraient pas joué à la version PC, c'est le moment.  

http://appshopper.com/games/limbo-game

---------------
n°12638524
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 31-08-2016 à 14:54:10  profilanswer

Human ressource machine  à 0,99 €

à ce prix là, il ne faut pas hésiter pour tous les amateurs de jeu de logique.

http://appshopper.com/games/human-resource-machine

---------------
n°12638540
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 31-08-2016 à 14:59:12  profilanswer

morganno a écrit :

Human ressource machine  à 0,99 €

à ce prix là, il ne faut pas hésiter pour tous les amateurs de jeu de logique.

http://appshopper.com/games/human-resource-machine

:jap:

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  538  539  540  ..  555  556  557  558  559  560

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(vds) code ati 3 jeux "alien invassion etc.."[VDS] Jeux PS3 + Guides
[vds][ech] xbox 360 60giga avec accessoires et 20 jeux[VDS] PS4 + jeux + accessoires
[VENDU] code 3 jeux Steam AMD Never Settle Gold Space[FINI] PS3 320go + 6 Jeux + 2 Manettes DS3
[VENDU] Xbox 360 Slim E 250Go - 2 man. - 8 jeux - Kinect + Zoom[vds]WII U pack MARIO KART 8 +7 jeux + acces(baisse a 250e)
[VDS] Console Nintendo DS + 4 jeux + Linker[VDS] Lot de jeux Fifa 09 -> Fifa14 sur PS3 [25€]
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)