| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 14:59:12 ![]() ![]() |
rexet Transactions (2) |
--------------- Feedback Achat/Vente |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
rexet Transactions (2) |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Ass-Itch Transactions (0) | C'est un petit chef-d'œuvre quand on a un pad dans la main ouais, par contre de la plate-forme au tactile c'est un coup à transformer l'expérience en cauchemar --------------- Perseverare diabolicum |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Tu as testé sur IOS ?
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Ass-Itch Transactions (0) | Non non j'ai parlé sans avoir testé sur iOS, c'était du conditionnel Message édité par Ass-Itch le 01-09-2016 à 23:41:39 --------------- Perseverare diabolicum |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | D'ailleurs les développeurs de Limbo n'ont pas sorti un nouveau jeu similaire ? --------------- Feed-Back |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 01-09-2016 à 11:12:48 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 22:55:32 ![]() ![]() |
rexet Transactions (2) |
Message édité par rexet le 02-09-2016 à 10:25:12 --------------- Feedback Achat/Vente |
Ass-Itch Transactions (0) | Je viens d'acheter Human Ressource Machine à 0,99€, c'est excellent --------------- Perseverare diabolicum |
shred Transactions (3) | Hello, j'ai un petit souci avec le Game Center.
|
jackie_shan Transactions (1) | Personne n'a test street fighter puzzle spirits ? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | link? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
jackie_shan Transactions (1) | https://itunes.apple.com/us/app/str [...] 28737?mt=8 c'est dispo sur le store US pour l'instant |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Hmmm… ok. Je vais attendre qu'il soit dispo sur le store EU pour tester --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Me suis remis à Dead trigger 2... bien sympa je trouve... j'avais fait le premier là y a pas mal d'améliorations... j'avais joué 2h au 2 en 2014 sans accrocher car c'etait enormement p2w... par contre mon I6 brule et la batterie fond comme neige au soleil |
jin1080 Transactions (21) | Dust an elysian tail dispo a 99cts aulieu de 6 euros. Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 07-09-2016 à 06:27:12 |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) | Bonjour, Je vais pas remonter tout le topic voir si il était déjà passé, mais je voulais partager mon enthousiasme pour : Agar.io On joue le rôle d'une cellule qui doit prendre de la masse, dans un multi avec d'autres cellules. On peut absorber les cellules plus petites que la notre, et on se déplace toujours plus vite qu'une cellule plus importante. Le kiff réside avec le processus de survie, grossir toujours plus ou être mangé. En plus du plaisir de prendre de le masse a chaque adversaire absorbé qui est assez jubilatoire. Vous m'en direz des nouvelles.
Message cité 2 fois Message édité par Kafull le 08-09-2016 à 15:43:54 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Ils en ont parlé dans le podcast ZQSD et ç'avait l'air trèèèèèès particulier mais pas mal
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Ass-Itch Transactions (0) |
--------------- Perseverare diabolicum |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | Je confirme, je m'éclate bien 1€ qui valait la peine |
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 11-09-2016 à 00:32:10 |
rastafia sélaviTransactions (0) | Et celui là personne n'en parle ?
Message cité 3 fois Message édité par rastafia le 11-09-2016 à 13:27:12 --------------- Cantor est devenu fou |
jackie_shan Transactions (1) |
|
rastafia sélaviTransactions (0) |
|
rastafia sélaviTransactions (0) |
--------------- Cantor est devenu fou |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Qu'est-ce que ça vous a fait d'apprendre que Nintendo sortira des jeux sur iPhone ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
Message édité par Blue Giant le 11-09-2016 à 20:52:21 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Bah disons que ca reste un runner game quoi... Pour l'instant j'avoue que je suis pas méga emballé. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | moi je suis assez emballé par Super Mario Run car ça peut être plus sympa qu'un runner de base quand je vois ce que Ubi a fait avec les Rayman Jungle --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Le soucis c'est pas tant la qualité du produit à venir (il y a en effet bcp de très bon jeux dans le genre), mais plutôt l'essouflement du public pour ce type de jeu. On a quand même énormément de jeux de ce genre sortis depuis Canabalt (le premier du genre sur IOS à avoir percé)… et à quelques différences près, ca reste vraiment la même.. L'ultra simplicité du concept est sa force mais aussi sa faiblesse. Je dirais que pour une première, c'est un peu étrange, c'est un peu comme s'ils sortaient un "match 3". On attend plus nintendo dans l'innovation, et je trouve que, pour le genre, ils arrivent un peu après la guerre... On verra Message édité par morganno le 12-09-2016 à 15:42:52 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ils testent le marché, je pense
van_fanel Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |