| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 10:57:57 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Tony54 Transactions (16) | Au fait ça existe les émulateurs sur iPhone
--------------- Mon Feed-Back |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | En ce moment, je m'éclate sur Kingdom Rush HD qui est gratuit en ce moment (2,99 € habituellement).
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Oui la trilogie est tres bien realisee. |
leloire I has sushiTransactions (5) |
shred Transactions (3) | Il y en a qui jouent à micro machine ?
|
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 22:57:22 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reigns un super jeu !
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
CCyril2 Transactions (13) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Par l'interprétation de Berlin, un roguelike est un hack&slash exploratoire procédural (environnement & objets) tour-par-tour sur grille avec permadeath et resources limitées. Un roguelike-like est un jeu implémentant une bonne partie de l'esprit sans être un "vrai" roguelike (généralement procédural + permadeath avec des unlockables genre FTL, Spelunky, Binding of Isaac ou Enter the Gungeon), un roguelite est un jeu avec des éléments de roguelike mais sans la difficutlé/complexité. Message édité par masklinn le 11-08-2016 à 15:41:55 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | Du coup Reigns est un roguelike-like
--------------- Feed-Back |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
heinzoliger Transactions (0) | out there est tout de même vachement aléatoire je trouve
|
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 12-08-2016 à 11:52:35 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
heinzoliger Transactions (0) |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Salut ! nouvel arrivant sur ios (ipad air 2), j'aimerais savoir quels sont les incontournables , j'aime bien les shoot em up, les tower defense.. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Ass-Itch Transactions (0) | En tower defense si t'as pas fait la trilogie des Kingdom Rush t'as raté ta vie. --------------- Perseverare diabolicum |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Plant vs zombies aussi. Les shoots c'est pas top. La maniabilite tactile est assez bof dans l'ensemble. |
kenshirooo Transactions (20) |
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Yup la serie des SkyForce pour les STU, et la serie des Kingdom Rush pour les TD.
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Bloon TD 5 est le seul que j'ai encore sur mon iPhone. C'est le meilleur d'après moi sur la durée. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
heinzoliger Transactions (0) | Perso, j'en suis resté à geoDefence
|
TBone Pouet.Transactions (0) | j'avais passé du super bon temps sur geo defense Message édité par TBone le 18-08-2016 à 21:23:00 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Sinon y a aussi les Fieldrunners. Le 2 est top. |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | mon top des TD:
|
Ass-Itch Transactions (0) | Impossible de trouver Geo Defense sur l'Appstore --------------- Perseverare diabolicum |
heinzoliger Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par heinzoliger le 20-08-2016 à 12:06:24 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Quelqu'un a essayé : La légende de skyfish ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Ass-Itch Transactions (0) |
--------------- Perseverare diabolicum |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Ass-Itch Transactions (0) | Carrément ouais, ce genre flashy qui n'a aucune âme, c'est des graphismes de feignants putain, et c'est vraiment pas ma came... après c'est peut-être un bon jeu et je peux comprendre que ça plaise --------------- Perseverare diabolicum |
TBone Pouet.Transactions (0) | Encore un petit jeune qui n'a pas connu la guerre... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |