| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 10:03:59 ![]() ![]() |
Tony54 Transactions (16) |
lolight Transactions (1) |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Lume et Kami deux excellent jeux gratuits : http://appshopper.com/games/lume http://appshopper.com/games/kami Message cité 2 fois Message édité par morganno le 22-05-2016 à 15:46:25 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
TBone Pouet.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Deux petites découvertes Agent A (en promo à 0,99) Excellent petit escape game, trop court, surement trop facile aussi. Mais à ce prix, j'ai vraiment bien apprécié.
Kamisado Tiré du jeu de société du meme nom. J'ai quelques parties au compteur avec mon fils, c'est une variante de dames / echecs. Avec un twist sur les couleurs : la couleur de la case sur laquelle votre tour tombe sera la couleur du pion que votre adversaire devra jouer. Assez excellent. Domage que je ne l'ai pas testé avant qu'il repasse payant, j'aurais plus insisté que vous le preniez. Ca se prête super bien à l'Ipad, posé sur une table, à deux. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 24-05-2016 à 12:57:12 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
prophete99 Transactions (0) | Je suis tombé dans Pathfinder Rise of the Runelords pour iPad...
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Ma petite sélection du moment : Human ressource Machine (4,99 €) Par les créateurs de World of Goo excellent petit puzzle game où on s'initie à la programmation sans trop s'en rendre compte http://appshopper.com/games/human-resource-machine
Sinon je sais que je ne suis pas le seul adepte des match 3. En voici un assez sympathique : Heroes Emblems (0,99 € en promo) Il est vraiment assez extra, je vous le conseille si comme moi vous avez rincé les précédents... Encore une fois y'a des dialogues au second de degré qui font mouche et la méchanique de jeu est bonne. Message édité par morganno le 01-06-2016 à 17:29:10 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 17:25:32 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Sinon, la semaine passée, j'ai pêché ça
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Un monument valley like? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | C'est plus un puzzle, avec des tableaux à résoudre...
Tony54 Transactions (16) |
--------------- Mon Feed-Back |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Petit coup de coeur pour un puzzle game. Si vous avez passé du temps sur 1024, honnetement ce jeu relance le genre de manière magistrale
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
asakura22 Transactions (0) | Drap |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AirSonic le 26-06-2016 à 10:30:25 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | Petit puzzle game sympa qui vient de passer gratuit
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
lolight Transactions (1) | Hello, je ne poste pas beaucoup sur ce topic même si je passe régulièrement vous lire.
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | non pas sur cette version iOS mais par contre, sache que FFT:WotL est une version du premier FFT, celle de la PS1
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | A part ça, depuis le temps et les nombreux échecs, toujours pas de pad de qualité en vue ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Tony54 Transactions (16) | Ctrli un bon pad compatible iOS Message édité par Tony54 le 01-07-2016 à 10:10:49 --------------- Mon Feed-Back |
lolight Transactions (1) |
Message édité par lolight le 01-07-2016 à 18:29:06 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Mad Catz.. Du bon matos ??? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Pour consoles de salon, oui mad catz est au top |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Je regarde aussi pour un pad et la MOGA me fait aussi bien envie. Pas la même ergo mais ca a l air plutôt bien noté.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Sélection de 10 jeux gratuits (enfin avec IAP) par le JournalDuGamer
heinzoliger Transactions (0) | Les 3 infinity Blade sont gratuits aujourd'hui.
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | El Bastardo est toujours sur le topic ?
|
|
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Out there Chronicles très très bon.. je viens de commencer... 1H de jeu environ... je suis vraiment fan de leur univers |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Day of the tentacle dispo !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |