| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 13:33:32 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | Un peu de pub pour le topic SW: Galaxy Of Heroes.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Petite découverte pour (et uniquement pour) les amateurs de rogue-like au tour par tour : Space Grunts (3,99 €) Review : http://toucharcade.com/2016/02/11/space-grunts-review/ Je suis un grand fan des rogues en Ascii pur et dur (j'ai 250++ heures de jeux sur Angband). Mais il faut avouer que quand la couche graphique est sympathique je suis quand même preneur. Ambiance futuriste upgrades, armes, aliens etc avec toutes les qualités et les défauts du genre. J'ai été particulièrement étonné de remarquer que le jeu est rapide, alors que c'est du tour par tour, par définition ce terme ne devrait pas s'appliquer. Pourtant c'est le cas, peut être à cause de la musique ou de l'ambiance. J'accroche bien. Message édité par morganno le 19-04-2016 à 12:36:56 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Hook découvert ici et fini les 50 niveaux
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Kstyx Transactions (0) |
Beaucoup plus agréable sur iPad mini que iPhone par contre je pense. Message édité par Kstyx le 19-04-2016 à 13:52:58 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Evoland à 0,99 € à ce prix là, le clin d'oeil est tout à fait acceptable. @Kstyx : j'ai relancé du coup, et j'ai réaccroché... Mais j'ai re-décroché ensuite Message cité 2 fois Message édité par morganno le 21-04-2016 à 12:26:25 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Kstyx Transactions (0) |
|
Tony54 Transactions (16) | Nouveau jeu vraiment sympa, pour les nostalgiques --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 10:20:48 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Pour info Dragon Quest VIII est sorti sur IOS avec une version totalement remaniée pour coller à notre device : 19 euros ca pique un peu... Je vais attendre une promo. Mais ca reste un des meilleurs JRPG qu'on possède sur iOS, et certainement un des meilleurs JRPG tout court. http://appshopper.com/games/dragon-quest-viii Message cité 1 fois Message édité par morganno le 22-04-2016 à 17:38:49 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ce qui est terrible c'est de se dire que 19 Euro c'est cher, alors qu'il est fait pour un écran bien supérieur qu'un écran de 3DS sur laquelle le jeu coûte bien plus cher ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) |
--------------- Feed-Back |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Gros coup de cœur : progress to 100. Message édité par morganno le 27-04-2016 à 20:56:59 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
juan1to Transactions (0) | Merci encore pour ca et plus globalement tout le taf fourni sur le topic Message édité par juan1to le 27-04-2016 à 21:25:43 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Y'a Apple qui prend la moitié des 19Euro, non ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
juan1to Transactions (0) | Apple c'est 30% de rev share sur achat /IAP |
saxou :oTransactions (25) | Hello il existe encore des jeux du type 100 doors, avec des enigmes pour ouvrir des portes? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Ou un conseil sur des trucs d'enigmes payant ou gratuit --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
slamooh Transactions (0) |
saxou :oTransactions (25) | merci --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
juan1to Transactions (0) | Monument Valley c'est mignon tout plein aussi, mais très court |
prophete99 Transactions (0) | Pathfinder en mode jeux de carte est disponible sur l'AppStore. |
alucard19 Transactions (0) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | C'est moi ou c'est un peu la mort ces temps ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
jackie_shan Transactions (1) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Mon petit jeu du moment : Inks (1,99 €) Ca casse pas des briques, c'est un jeu de flipper en mode "puzzle game". Mais très esthétique, j'ai une heure de jeu dessus, et je vais certainement le relancer. Il faut simplement faire exploser des capsules d'entre (cibles) afin de terminer le niveau. Et sinon ? Rien en ce moment, le vide... On est clairement dans une petite période de creux. Purée ils tardent à annoncer Day of the tentacle sur ios Message cité 1 fois Message édité par morganno le 10-05-2016 à 16:01:47 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Mon app "AppShopper" buggue, alors que le site web fonctionne parfaitement, je suis le seul ? Sinon deux très bon jeux gratuits : King rabbit Et Proun+ http://appshopper.com/games/proun Message édité par morganno le 11-05-2016 à 10:56:49 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Kstyx Transactions (0) | Ha cool la suite de Furdemption est passé gratuite, merci du tuyau !
|
heinzoliger Transactions (0) | pareil pour Appshopper.
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | … et retiré du store. J'ai envoyé un message aux devs, ils m'ont répondu dans la foulée qu'ils faisaient suivre au mec concerné... On verra. Mais moi je l'adore, c'est la dernier app, quand je la lance j'ai l'impression de retrouver mon 3GS Message édité par morganno le 11-05-2016 à 15:18:41 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
heinzoliger Transactions (0) | oui ça remarche.
|
Ass-Itch Transactions (0) |
Message édité par morganno le 13-05-2016 à 09:11:35 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Tony54 Transactions (16) |
--------------- Mon Feed-Back |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |