| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 11:52:27 ![]() ![]() |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 12-07-2016 à 14:11:14 |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | En revanche monkey Island qui était top a été retiré du store --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
heinzoliger Transactions (0) |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
Édit Message édité par jerivier le 12-07-2016 à 23:16:49 --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
heinzoliger Transactions (0) | Après, un jeu retiré du store n'est plus suivi.
|
spirou59 Transactions (2) | Nouvelle MAJ sur Star Wars: Galaxy Of Heroes qui apporte surtout 2 nouvelles choses : Don de guilde pour l'équipement, apparition des mods pour personnaliser son perso.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
juan1to Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 13:41:42 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Bah j'ai pas forcément envie de faire la manip qui consiste à changer le compte dans l'appstore.. plus par flemme qu'autre chose car je l'avais fait pour boombeach. |
hiwyx Transactions (0) | Salut à tous,
|
Ass-Itch Transactions (0) | Battleheart Legacy ? Après c'est un pur hack'n'slash, peut-être pas parfait si tu recherches un vrai zelda-like... --------------- Perseverare diabolicum |
|
rexet Transactions (2) | Hello,
--------------- Feedback Achat/Vente |
philipppe Transactions (0) |
|
rexet Transactions (2) |
Message édité par rexet le 17-07-2016 à 16:47:07 --------------- Feedback Achat/Vente |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Vous n'allez pas me dire que vous allez tous jouer à Pokémon GO ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kenshirooo Transactions (20) | Nope. Aucun intérêt |
juan1to Transactions (0) | Si si |
kenshirooo Transactions (20) | Non non aucun intérêt. Je donne mon point de vue |
juan1to Transactions (0) | Deux fois même |
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 19-07-2016 à 15:54:25 |
juan1to Transactions (0) | Certes, mais replaçons les choses dans le contexte. |
kenshirooo Transactions (20) |
|
juan1to Transactions (0) | Je jouais avec les gamins du quartier j'avais deja 18 ans |
kenshirooo Transactions (20) | Tu ne me convaincras pas Message édité par kenshirooo le 19-07-2016 à 16:29:34 |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Michael Pachter donne 4 mois à Pokémon GO --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Beau duel avec Rheaume sur Skyforce Reloaded à +21M |
Caboc SauvageTransactions (19) | 20M3 ici... mais je joue plus sur iPhone --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Je dois être à 16M... La hype est passée pour moi. Mais il y a 2 mois je jouais à fond |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
rexet Transactions (2) |
--------------- Feedback Achat/Vente |
kenshirooo Transactions (20) | Bon qui joue à ski force reloaded sur iOS?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |