| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 15:40:39 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Des joueurs de Dominations ? Vous en êtes où ? |
TBone Pouet.Transactions (0) | Pas du récent ni un blockbuster mais avec le schtroumpf, on s'amuse pas mal avec Astérix MégaSlap ( http://appshopper.com/games/asterix-megaslap ) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Mes petites selections du moment : - Lines the game (acheté gratuit, 2,99 en ce moment) Petit puzzle game dont je n'attendais pas grand chose. Mais il était gratuit et j'adore le genre. Et bien c'est ma révélation du mois : je suis en train de le rincer de A à Z. Il est extraordinaire. Ce jeu est assez facile, zen attitude mais contrairement à un "prune" où la difficulté transforme le zen game en usine à gaz, là, on garde des concepts simples, et la difficulté vient simplement, on accepte l'échec. Bref j'adore ce jeu. Évidemment je l'aurais conseillé d'autant plus si il était toujours gratuit, mais entre le moment où je l'ai acheté et testé, il est repassé à 2,99. À ce prix je le conseille toujours, même si les patients peuvent attendre une nouvelle baisse de prix (se mettre une alerte appshopper en cas de baisse de prix est une excellente idée pour ce jeu).
SwapQuest (acheté 0,99 désormais à 2,99) Un autre puzzle game où l'ont doit faire avancer son personnage sur un plan de jeu en échangeant les cases pour éviter de se faire rattraper par une sorte de nuage noir. Les reviews sont pourtant super bonnes : = = = = = = = = = = = = = = = = = Superbe jeu PC que je suis ravis de découvrir sur Ipad. Je vous invite formellement à l'acheter, vu qu'il est dispo à 9,99 sur steam. Il faut aimer les jeux vidéos en video (Her story). Vous incarnez un détective qui a une demi journée pour découvrir si le cadavre qu'on a découvert est un suicide ou un meurtre. Vous allez interroger des personnages assez haut en couleurs, et vous aurez à démêler le vrais du faux. Découvrir qui ment, pourquoi, et confronter leurs mensonges. Le jeu est fabuleux, le jeu d'acteur est bon. Les critiques toujours enthousiastes, je n'ai aucune idée du pourquoi il ne fait pas plus le buzz sur PC que cela. À moitié prix, tentez l'expérience. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 31-03-2016 à 12:56:46 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | HS
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Hook gratuit. Très bon puzzle game. Mangez en ! http://appshopper.com/games/hook-3 Review : http://www.pocketgamer.co.uk/r/iPa [...] sp?c=63534 Message cité 1 fois Message édité par morganno le 01-04-2016 à 15:44:20 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Niveau 44 and counting. J'accroche bien à ce jeu. Message édité par morganno le 01-04-2016 à 15:44:40 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 18:12:53 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Hook, niveau 50, terminé.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | J'étais un lecteur assidu et je postais de temps en temps... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | D'un autre coté on a un fait le tour des concepts de jeux sur tablette/smartphone. C'est un peu les mêmes genres qui reviennent tout le temps. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
spirou59 Transactions (2) | Y'a eu les GO qui ont bien innové sur mobile. Message édité par spirou59 le 04-04-2016 à 13:50:07 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) | Un peu de propagande pour Star Wars: Galaxy Of Heroes. Le TU: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par spirou59 le 05-04-2016 à 11:43:09 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Brothers a tale of two sons à 1,99. Pour ceux qui n'auraient pas rincé le jeu sur PC il n'y a plus aucune excuse. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
kenshirooo Transactions (20) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Et à ce prix, ça vaut tellement le coup, ne serait-ce que pour son gameplay dans lequel on contrôle les 2 frères avec une seule manette
Tony54 Transactions (16) | Un superbe petit jeu Mario like Il y a 3 versions en FREE en plus A posséder de toutes urgence ! Au fait il y aurait quoi comme pad compatible avec l'iPad et iPhone ? Merci Message édité par Tony54 le 08-04-2016 à 10:43:29 --------------- Mon Feed-Back |
rastafia sélaviTransactions (0) |
--------------- Cantor est devenu fou |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Mes petites découvertes de la semaine : Good Knight Story (gratuit) C'est un match 3 (and more) comme on en a déjà vu des dizaines. Sauf que j'accroche bien à celui là : d'abord il est gratos (meme si y'a des achats inapp, qui après 5h de jeu ne m'auraient jamais (j'insiste : JAMAIS) servi vu la facilité relative du jeu et l'inutilité de l'argent supplémentaire (car surtout le jeu en distribue par poignées). Ensuite il est assez drole. Ensuite il fonctionne vraiment bien. Je le conseille aux amateurs du genre, vraiment il m'occupe bien en ce moment. = = = = = = = = = = = = = = SPL-T (0,99 en promo actuellement au lieu de 2,99) Il me faisait de l'oeil depuis un moment, la promo actuelle m'a poussé à l'essayer. Le principe est simplissime (j'ai pourtant mis du temps à comprendre ce qu'il fallait faire) : on trace alternativement un trait vertical puis un trait horizontal pour couper une portion d'écran en deux. Une fois 4 blocs de meme taille cote à cote, un compteur s'affiche et il disparait à la fin du compteur. Le but est d'aller le plus loin possible. Je passe bcp de temps également sur ce jeu, il est assez extra, même si l'objectif final (le meilleur score possible) n'invite pas tant que cela à rejouer. Il fait beaucoup penser à "Three" pour les connaisseurs ou 1024, quelque part. Message cité 2 fois Message édité par morganno le 08-04-2016 à 12:29:05 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Tony54 Transactions (16) | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
juan1to Transactions (0) | Yop, un petit post inhabituel puisqu'il s'agit d'un jeu en développment |
Ass-Itch Transactions (0) | C'est joli --------------- Perseverare diabolicum |
juan1to Transactions (0) | Biz Dev / Community
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Ma petite sélection du moment avec (enfin) un vrai coup de coeur : Soccer Stars (gratuit, achats inapp) Ce jeu a deux ans, mais on en a (sauf erreur de ma part) jamais parlé sur ce topic. Je ne sais pas trop comment je suis tombé sur ce jeu, mais c'est une révélation, j'y ai passé 12 heures ce we à faire une partie aux toilettes, le soir, ou pendant la sieste. C'est exactement le principe de "Globulos" pour ceux qui ont connu ce vieux jeu flash : un jeu en ligne ou chaque joueur doit bouger un palet à tour de role et marquer un but. Il est assez bien réalisé, et concrètement, jouer gratuitement est totalement possible si on s'en fiche (comme moi) des stickers et personnalisation à la con des palets. Si le genre vous intrigue, je vous conseille vivement de lancer ce petit jeu. J'ai pas un intérêt particulier pour le foot en général, donc même si le thème "foot" vous bote pas plus que cela, ne vous inquiétez pas. = = = = = = = = = = = = = = Two dots (gratuit avec bonus en achat inapp) Un petit puzzle game fort sympathique et extrement bien réalisé, mais dont le principe de base est trop "classique" pour avoir déclenché chez moi une passion, je pense pas le relancer. Message cité 3 fois Message édité par morganno le 11-04-2016 à 12:00:48 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
alucard19 Transactions (0) |
Message édité par alucard19 le 11-04-2016 à 21:07:47 |
rastafia sélaviTransactions (0) |
--------------- Cantor est devenu fou |
Ass-Itch Transactions (0) |
Testé deux minutes, ça sent le coup de cœur pour moi aussi... Merci pour la découverte --------------- Perseverare diabolicum |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | Good Knight Story c'est top ! Je suis à fond dessus...
--------------- Feed-Back |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Geometry war 3 en promo à 2,99. Message édité par morganno le 13-04-2016 à 09:09:58 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Petit message flash pour un jeu génial qui vient de passer temporairement à 0,99 Finding Teddy : Review : http://toucharcade.com/2013/02/13/ [...] dy-review/ Il s'agit d'un point and clic assez court, mais avec une sacré ambiance et j'ai vraiment adoré le parcourir. Si le genre vous manque et en attendant le portage ios de "Day of the tentacle remastered" c'est un must play à ce prix. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 14-04-2016 à 11:43:00 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
philipppe Transactions (0) | Space Marshall : tps maniable avec une ambiance à la Firefly mélange de western et de de Sf avec une pointe d humour. |
Ass-Itch Transactions (0) | Ça semble bien cool, DL en cours... merci --------------- Perseverare diabolicum |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | J'accroche assez à power hover en promo actuellement à 0,99
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |