| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 13:40:14 ![]() ![]() |
alucard19 Transactions (0) | Super Stickman Golf 2 gratuit pour la journée sur l'App Store |
jackie_shan Transactions (1) | Bon perso j'ai craqué pour "you must build a boat" ça faisait longtemps qu'il me faisais de l'œil. Un peu plus de 2€ mais c'est très bien investi |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Dungeon of the endless gratuit sur ipad ! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
jackie_shan Transactions (1) |
Filob Transactions (1) |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kenshirooo Transactions (20) |
|
SOF40 Transactions (0) | Ca bouffe pas tant de temps que ca.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 22:57:51 ![]() ![]() |
juan1to Transactions (0) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | http://appshopper.com/games/lumino-city Lumino city à 1,99. Pour qui aime les petits puzzle games et en attendant la conversion ios de the witness, c'est vraiment un bon jeu (je l'ai review précédément sur ce topic). http://appshopper.com/games/the-room-three The room 3 également ! Message édité par morganno le 08-03-2016 à 14:41:38 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | You must build a boat : http://appshopper.com/games/you-must-build-a-boat
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
lolight Transactions (1) |
Message édité par lolight le 09-03-2016 à 00:33:15 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je l'ai acheté (je croyais que je l'avais déjà --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Retro city rampage, un "GTA-like 8 bits" sous stéroides est sorti sur IOS. http://appshopper.com/games/retro-city-rampage-dx C'est réellement un excellent jeu. Je l'ai bien écumé sur PS Vita. On est dans le "jeu parodique" de GTA, tout en ayant une vrai personnalité. Et des missions variées et un jeu avec plein de peps. Il a des limites (pointées lors des tests "moyens" qu'il a pu recevoir sur PC), mais sur un support "portable" je trouve qu'elles ne s'appliquent pas. La review sur Vita : http://thevitalounge.net/2014/12/0 [...] ampage-dx/ = = = = = = = = Shadowmatic, un très bon puzzle game de type "zen" http://appshopper.com/games/shadowmatic tres beau et bon jeu relaxant. J'ai passé quelques heures dessus, ca devient inutilement complexe passé un certain niveau et j'ai décroché. Mais le principe est vraiment sympathique : réaliser un motif gràace à l'ombre d'objets que l'on tourne devant un projecteur. Message édité par morganno le 10-03-2016 à 12:24:23 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
J'aimerais savoir combien on est à lire ces posts. Pour la postérité, le résultat du dernier sondage : Message cité 1 fois Message édité par morganno le 10-03-2016 à 12:27:54 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | Voté! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
juan1to Transactions (0) | |
saxou :oTransactions (25) | drap. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
jackie_shan Transactions (1) |
|
mko Transactions (0) |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | This war of Mine à 3.99€ au lieu de 14.99€, ça vaut le coup --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Kstyx Transactions (0) |
|
|
kenshirooo Transactions (20) | Tiens d'ailleurs je partage aussi
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 21-03-2016 à 17:05:51 |
Kstyx Transactions (0) | Merci c'est DL |
philipppe Transactions (0) | Idem. J aime bien ce genre de jeu |
Ass-Itch Transactions (0) | Testé ce matin, pas accroché. J'aurais préféré un vrai puzzle game, là y'a un côté action pas du tout adapté au tactile et qui m'a gâché le plaisir. Dommage, visuellement c'est cool. --------------- Perseverare diabolicum |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon, cette semaine j'ai remplacé mon Ipad 3 vieillissant qui commençait à partir en sucette par un Ipad Air 2 tout neuf, et voulant voir ce qu'il avait dans le bide j'ai recherché des jeux techniquement à la pointe. Et là j'ai été surpris de constater que les jeux les plus aboutis techniquement sont sortis en 2014 voir avant, depuis 2015 il n'y a plus que des free to play en masse et autres clones de Clash of clans ou Candy crush. C'est triste, j'ai vécu la montée en puissance des jeux sur mobiles depuis 2010 avec des jeux toujours plus aboutis et un avenir prometteur, et depuis 2 ans le marché s'est complètement replié sur lui-même, englué dans le modèle f2p et cantonné à 2-3 types de jeux qui marchent auprès du grand public. Déçu déçu déçu, même si ça faisait déjà quelques temps que ma consommation de jeux sur IOS avait fortement baissé là je constate que ce n'était pas vraiment dû au vieillissement de ma machine comme je le pensais mais plutôt à une réelle régression de l'offre. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Euh, je pense que tu fais fausse route c'est justement l'inverse qui se passe : la professionalisation du support se poursuit à toute vitesse. La plupart des jeux indés de grande qualité sortent désormais sur IOS... Je veux dire, meme the witness est annoncé. On ne parle meme plus de "portage" vu que pour la plupart leur sortie est quasiment simultanée sur IOS que sur les autres supports. Il faut juste "oublier" les exclus IOS avec le simulateur de verre de bierre et autres joyeusetés : les jeux spécifiquement iOS disparaissent (même si tu es passé à coté de véritables perles). Seul, en effet, reste le modèle F2P "mobile" cross plateforme (pay to play, sinon t'attends) qui disparaitra tôt où tard (mais c'est moins sur). Reste les AAA, mais me concernant ce n'est pas du tout un manque, mais là aussi c'est qu'une question de temps. J'ai même pas envie de te donner les listes de jeux mais sérieusement y'a 3 ans, un jeu comme Hearthstone ne serait jamais sorti sur ios. Message édité par morganno le 25-03-2016 à 10:37:15 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Alors une petite liste non exhaustive pour 2015 - 2016 sur ios (promis aucun F2P) c'est une petite selection de jeux sortis en 2015 2016 très personnelle (en plus de mes review que tu n'as pas manqué d'éplucher avant de sortir ton post, j'en suis sur) : Legend of Grimrock Message édité par morganno le 25-03-2016 à 11:06:07 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bonne liste (j'en ai d'ailleurs déjà la plupart), mais j'ai pas mon jeu qui en jette techniquement parlant Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 25-03-2016 à 11:15:29 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Oui mais ce genre de jeu couterait plus cher. Le public de tablette / smartphone n'achèterai jamais. C'est 1000x plus rentable pour les éditeurs de faire des F2P qui vont toucher des millions de joueurs. Tant que le public ne changera pas ses habitudes de consommations sur ce support, ca n'évoluera pas. Suffit de voir déjà rien qu'ici quand un jeu demande 10€ tout le monde préfère attendre les soldes. C'est donc pas demain que tu verras un Battlefield sur tablette à 50€ amha même si à titre perso je cherche aussi des jeux dans le style que tu recherches. Message édité par Kikasstou le 25-03-2016 à 11:16:39 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Lara croft GO à 0,99 pour info
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |