| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par morganno le 02-10-2009 à 14:51:46 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 14:49:20 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Oui, je me suis trompé de mot, je ne suis pas juriste, désolé, mais dire que c'est interdit est tout aussi faux. Ce n'est pas parce qu'une licence interdit qqchose que ça l'est vraiment, et ce n'est pas parce que tu joues au dit jeu, que la license est gravée dans le marbre... ça s'appelle simplement des "clauses abusives" (j'ai bon pour le mot?) Message édité par morganno le 02-10-2009 à 14:56:52 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Message édité par fred_zhuzhu le 02-10-2009 à 15:35:09 |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
ça ressemble à Commando en un peu plus simple si il y a des missions, des variantes sinon, j'ai testé un jeu de trafic gratuit dans le même genre, c'est un peu toujours pareil quand même... Message édité par jerivier le 02-10-2009 à 16:59:20 --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | 'tain j'ai cru que Commandos 2 était sorti sur iPhone --------------- There's just less in it |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Il n'y rien de cela dans les manuels d'utilisation, ni sur les boites, ni en lançant le programme... C'est quoi ce délire de licence ? Et oui, les jeux video sont des objets ! Et comme tout objet acheté, il t'appartient, c'est dans le code civil. Tu as droit de "vie ou de mort" sur lui. Tu peux le céder, le revendre, le détruire, etc La revente de n'importe quel objet est possible sauf armes, drogue, etc.
Et justement, c'est parce que le dématérialisé (inéluctable, j'entends bien) n'en est qu'a ses balbutiements qu'on ne s'est pas encore penché sur le régime juridique de tout ça... Car finalement, est ce que les Applications achetées l'App store nous appartiennent par exemple ? Peut-on les détruire ? oui, Peut-on les céder ? non (tu dois céder le support). L'objet dématérialisé n'existe pas encore juridiquement. J'espère juste que les choses vont aller dans le sens du consommateur. Faut savoir que 12% seulement des applications achetées sur l'App store sont des applications payantes et le prix moyen est très faible donc c'est pour cette raison que le débat n'est pas encore soulevé. Ou alors il y aura des marchés // partout. Message édité par mini-mousaille le 02-10-2009 à 21:40:03 |
|
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 21:50:47 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
|
Message édité par fred_zhuzhu le 02-10-2009 à 23:16:39 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | On va arreter le HS ici, ok ?
Message édité par morganno le 02-10-2009 à 23:06:04 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | pénible les freezes reguliers sur un 3G pour Dungeon Hunter --------------- There's just less in it |
darkbenn Pouet PouetTransactions (1) | Blue Block, Casse-tête gratuit (pendant une durée déterminée) avec 39963 niveaux !
--------------- In Pan Bagnat we trust |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Alive 4 Ever
|
zlade Transactions (0) | Déja passé sur le topic, ta réussi à avoir la mission du dernier boss ? je le tue mais vraiment loin du temps demandé |
Romn Transactions (0) | Qu'est-ce que vous me conseillerez pour jouer à 2 sur iphone?
--------------- Ludothèque: BGG |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Je me suis payé Pocket God cette semaine ... j'avoue que j'ai du mal à trouver de l'interet à ce jeu |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | oui... Mon fils (3 ans et demi) adore... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
je n ai jamais compris l intérêt en fait, c'est qu il n y en a pas (modulo pour les -10 ans) Message édité par jerivier le 04-10-2009 à 12:00:25 --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Juni0r Lurker ProfessionnelTransactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Pour résumer c'est une sorte d'économiseur écran interactif.... Le sim's du pauvre, en gros --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Tyler Transactions (0) | Blue block quel enfer, pourquoi vous avez parlé de ce jeu |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | mais clair T_T --------------- There's just less in it |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | quelqu'un ici a déjà acheté la version complète de Deer Hunter car je suis sur la version free qui est sympa mais je voudrais savoir si les 2 euros et des poussières demandés pour la version full valait le coup? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Asegard Transactions (1) | J'ai craqué pour iblast moki hier http://appshopper.com/games/iblast-moki http://www.youtube.com/watch?v=3LL9dB3eRy8 Edit: lien de la video corrigé Message édité par Asegard le 04-10-2009 à 17:33:37 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Tu nous fais un feedback? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Asegard Transactions (1) | J'ai pas vraiment encore eu le temps de jouer, mais dès que j'ai un peu de temps et que j'ai avancé un peu, pas de soucis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2009 à 17:40:13 ![]() C'est qui la bonnasse en avatar |
theboo Transactions (1) | Salut le forum,
Message édité par theboo le 04-10-2009 à 18:23:18 --------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
Morgan35 Transactions (0) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | Tu as un 3G jailbreaké? --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Combien de mémoire libre?
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |