| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Ryoh Transactions (8) | Reprise du message précédent :
Message édité par Ryoh le 30-09-2009 à 22:17:42 |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 22:17:27 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
Yalouf Transactions (0) | Je viens d'avoir 1 3gs. Est ce que le jeu de scrabble a 4€ est sympathique ou pas ? |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | pour ceux qui ont beer shooter (xl), allez faire un tour dans les high scores --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
barnabe Transactions (0) |
|
_Nins_ Transactions (1) |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
--------------- Ludothèque: BGG |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ryoh Transactions (8) |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 11:56:20 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
fabetal Transactions (0) | tant qu'a faire il a qu'a installer un emulateur GBA/SNES/NES si il veut un zelda |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Ce qui veut dire Jailbreak (compliqué) et ce qui veut dire téléchargement/piratage des ROMS (illégal)... Tu as d'autres plans foireux? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
g0od Transactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Zenonia je l'ai trouvé trop chiant pour la prise en main perso, et un peu longuet sur les dialogues ... |
CharLee Transactions (4) | Chouette jeu de boxe à la punch-out : Super KO Boxing 2 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Sk0r Transactions (2) | J'ai complètement délaissé le mode normal pour le hardcore sur Drop7 u_u high score : 347:643. Vous ? |
Tyler Transactions (0) | 363000 et qq jcrois et morganno devait en être à 373000 aux dernières nouvelles... |
Juni0r Lurker ProfessionnelTransactions (0) | Salut, quelqu'un aurait réussi a virer les vibrations dans track&field svp?
|
Tyler Transactions (0) | Et hop nouveau record à Drop 7 comme on en parlait! 404240 : http://www.twitpic.com/jwbj5 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | bon normalement aujourd'hui sort FIFA 10 edit/ ah ben dans certains appstore il est déjà dispo 9.99$ edit/ dispo chez nous : http://itunes.apple.com/WebObjects [...] 97431&mt=8 Message édité par yoda34 le 02-10-2009 à 02:51:04 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Et EA n'a pas cru bon de proposer le choix de l'orientation de l'écran --------------- Autonomie, Excellence, But |
Lutetia parisiorum Fluctuat nec mergiturTransactions (0) | Qui a déjà testé fifa 10??? |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | 7,99 euro, les prix augmentent... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Alors si vous voulez pas que les prix augmentent c'est très facile : suffit de boycotter les jeux trop cher. Si les gars augmentent les prix mais que ca se vend toujours autant derrière, ils auront aucune raison d'arrêter. Comme le sondage l'indique, le prix doit rester inférieur à 5€ |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | +1... C'est ce qui s'est passé avec Real racing, dont les concepteurs juraient qu'ils baisseraient pas le prix... hop hop hop passé de 9,99 $ à 6,99 en 2 mois --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Review de Super KO Boxing. Un bon petit jeu avec quelques faiblesses 7/10. Parfait qd il sera tombé à 0,79 Message édité par morganno le 02-10-2009 à 10:41:49 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | gratuit aujourd'hui, un petit jeu style tap tap revenge, mais en mode jeu de plateforme http://appshopper.com/games/mevo-a [...] actic-tour Message édité par jerivier le 02-10-2009 à 11:14:22 --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
g0od Transactions (0) | J'ai aussi un peu testé, bah j'adhère pas du tout!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2009 à 12:30:18 ![]()
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | pas mieux, gros +1 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | le truc c'est que je connais aucun jeu qui n'ai pas fini/passé à 0,79 euros. Après libre à toi si tu es pressé de payer le prix que tu veux --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | tout à fait |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2009 à 14:05:42 ![]()
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | http://www.lesnumeriques.com/article-876.html
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Et totallement illégal de l'interdire Message édité par morganno le 02-10-2009 à 14:51:46 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |