| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 20:19:30 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu Transactions (15) | quelqu'un peut me dire comment faire une passe longue/centre dans le nouveau fifa iphone ? il dise d'appuyer sur A mais c'est une passe courte au sol |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | A vers B = passe lobbee.
--------------- Autonomie, Excellence, But |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Hello,
Message édité par AirSonic le 04-10-2009 à 21:41:46 |
|
barnabe Transactions (0) |
|
juan1to Transactions (0) | AirSonic > Flight Control devrait te combler, une réalistion impeccable à tout point de vue |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 22:46:56 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu Transactions (15) | Fifa 10 a trouvé son maître avec X2 Football : il fait pitié fifa à côté de X2 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Merci des recommendations |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Sir_burton Transactions (1) | Je viens de decouvrir qu'il y a puzzle bobble de Taito pour 3,99€, de tres bonne critique sur l'appstore si ce n'est une trop grande facilité...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2009 à 12:33:56 ![]() Il y a LuxTouch comme Risk like que j'ai depuis longtemps, qui est gratuit, et qui est pas mal du tout je trouve. Message édité par Profil supprimé le 05-10-2009 à 13:44:39 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
|
Romn Transactions (0) | Ah lalala, le Civilization Revolution me tente bien en tant que grand fan de la 4e version du jeu pc, mais c'est plus que ce que je n'ai jamais mis dans un jeu Iphone pour le moment,.... Mmmmh, je me tâte,... --------------- Ludothèque: BGG |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Ne te pose pas de question il n'est à ma conaissance toujours pas dispo sur le store Francais. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
zenway Transactions (0) | Hello hello, pour ceux qui ont testé, quel est le meilleur Diablo Like sur iPhone ? Dungeon Hunter reste la référence ou il y a mieux ?
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il n'y a pas mieux que Dungeon Hunter comme diablo like. Niveau réalisation, il n'a rien à envier à son modèle. Le gamepplay est bon, le coté RPG aussi (arbre de talent, carac à augmenter, équipement, pouvoir). Après sur le contenu, le scénar est très léger, les missions sont pas très nombreuses et niveau loot ca tombe à profusion mais on ne sent pas trop le coté "récompense" après avoir fait un truc difficile. Bref c'est un excellent jeu mais qui pêche un peu sur la durée de vie et la facilité de l'ensemble. Si tu aimes la richesse du contenu/background, tu seras forcément déçu. Mais tu cherche un bon petit Hack&Slash bien foutu vas y fonce. Message édité par Kikasstou le 05-10-2009 à 17:14:51 |
Romn Transactions (0) |
Ah oui tiens. Message édité par Romn le 05-10-2009 à 17:15:39 --------------- Ludothèque: BGG |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Il faut un compte Itunes US, ca se fait, apparement. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
zenway Transactions (0) |
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
bouba-el-perro-loco since 1976Transactions (0) |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
bouba-el-perro-loco since 1976Transactions (0) | Sinon sur RF10 quelqu'un a réussi a uploader un ralenti ? --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Teytoon qui pointeTransactions (0) | drap |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2009 à 18:57:23 ![]() iPétanque est sorti (1€59) |
pantchovila Transactions (0) | Neeeeeeeeeed! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2009 à 21:05:45 ![]() Bon personne veut faire un feed donc... bah donc je vais l'acheter pour voir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2009 à 21:46:09 ![]() Bon et bien ça c'est fait... iPetanque c'est juste super nul
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2009 à 21:47:45 |
Ryoh Transactions (8) |
|
Ryoh Transactions (8) | Sinon sujet sérieux je suis entrain de monter un petit site de jeux iphone à partir de ce topic. c'est en phase d'expérimentation j'espère finir ce week-end Message édité par Ryoh le 05-10-2009 à 22:11:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2009 à 00:14:40 ![]()
|
Ryoh Transactions (8) | ah ptain pour retirer un jeu suffit de quelques heures et pour resoumettre un jeu 2/3 semaines... Message édité par Ryoh le 06-10-2009 à 00:20:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2009 à 00:24:18 ![]() Je me ferai rembourser d'une façon ou d'une autre |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Bon, X2 c'est plus mieux que Fifa. Si vous n'êtes pas attaches a "je veux mon club je veux mon club".
Publicité | Posté le ![]() ![]() |