| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent : http://appshopper.com/games/tower-of-fortune-3 http://reho.st/thumb/http://a5.mzs [...] x1136.jpeg ca reste un jeu de hasard, mais pas tant que ca. Ultra hardcore et difficile, j'en ai pas fini un seul. Mais ca se joue sur le pouce, comme il faut (en 5 minutes Préférons lui l'une de ses deux premieres versions http://appshopper.com/games/tower-of-fortune Moins cheres et plus sympas visuellement, à mon gout. Une review du 1er pour qui commencerait à être titillé : http://toucharcade.com/2012/05/07/ [...] ne-review/ Message édité par morganno le 14-01-2016 à 14:26:54 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 14:22:27 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Oui pour qui a aimé Sky Force c'est un must --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Tony54 Transactions (16) | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
Spici Transactions (0) | Coucou
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
lolight Transactions (1) |
jin1080 Transactions (21) | Grim fadengo est en promo en ce moment mais je ne sais pas s'il contient le francais ?? Quelqu'un peut me confirmer la langue avec ios9?
|
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 14:45:24 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Grim Fandango, j'imagine ? Message édité par sseb22 le 18-01-2016 à 14:59:59 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Tony54 Transactions (16) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Horizon Chasle gratuit ! Sautez dessus !
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 21-01-2016 à 09:17:29 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
SOF40 Transactions (0) |
Donc c'est juste une démo. Ca me parait important comme détail avant de crier "Gratuit" J'ai l'impression que tous les jeux du store sont "gratuit" aujourd'hui. Enfin ils ont de gratuit que le nom la plupart du temps. D'ailleurs en jeu payant, pour les amateurs de jeu tactique je vous invite à tester Door Kickers.
C'est seulement 5€, le jeu est une conversion fidèle du jeu PC. Le gameplay est vraiment soigné permettant de mettre en place toutes les tactiques possibles des commandos d'intervention. Le contenu est très fourni et les maps/situations très varié. Tout le stuff à unlock s'obtient en jouant (pas de diamant a acheter à 10€ les 60). Si seulement il y avait plus de jeu de ce genre sur le store au lieu des innombrables F2P "gratuit", je pourrais remplir mon iPad avec des trucs de qualité au lieu de ces jeux kleenex prévu pour les smartphone à jouer 5mn dans le métro. Message édité par Kikasstou le 21-01-2016 à 09:45:54 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Exact, j'ai pas lu le patchnote, my bad. Je me demande tout de meme ce qu'il se passe pour les gens (comme moi) qui ont payé leur jeu plein pot et qui font la mise à jour vers "la version gratuit" ? Ils ont toujours le jeu complet? Sinon, des bons jeux "gratuits" ca arrive plus souvent que tu ne sembles le dire, Kikasstou. Faut juste être vigilant. Et pour info, mes sélections (promo / baisse de prix), c'est pas des jeux nonames. Ca reste de "bon jeux". Pour les jeux "différents" je mets de grosses alertes à chaque fois du genre "ca plairait pas à tout le monde". Une erreur de ma part, il ne faut pas en faire des généralités Message cité 1 fois Message édité par morganno le 21-01-2016 à 10:46:41 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Aquaria à 0,99 €. J'avais vraiment bien aime ce jeu sur PC. Le jeu Exploding Kitten est sorti sur IOS : Gravity hook est passé gratuit : (et vraiment gratuit, KIKASSTOU Hundred, tres bon puzzle game à 0,99 €: Message cité 1 fois Message édité par morganno le 21-01-2016 à 16:04:34 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 21-01-2016 à 17:20:29 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
philipppe Transactions (0) | Je suis sur lifeline. Je crois que qq l avait conseillé ici. Vraiment sympa comme concept. Très proche des livres dont vous êtes le héros comme concept avec une bonne ambiance. |
louter Transactions (4) | Je suis le seul à avoir pris Punch Club? Il est excellent et vient directement du monde PC. Avec une maniabilité très correcte. Testez le ! |
kenshirooo Transactions (20) |
|
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 21-01-2016 à 22:25:32 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
louter Transactions (4) |
|
rastafia sélaviTransactions (0) | Ca se généralise pas mal, cette mode consistant à faire genre "il y a une mise à jour à ton jeu favori" pour se rendre compte que la MAJ consiste à
--------------- Cantor est devenu fou |
|
Message édité par spirou59 le 22-01-2016 à 09:33:07 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Apparemment Dungelot - Shattered Land serait dispo pour IOS, mais je ne le vois que sur le store US. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
SOF40 Transactions (0) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Il ne devrait pas tarder à arriver en europe, c'est une question d'heures, hein.. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Ah ok, plus qu'à attendre, merci pour l'info --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Je connais pas de jeu dispo "que" sur le store us. Ils se mettent juste pas à jour en meme temps. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 22-01-2016 à 13:08:18 |
jin1080 Transactions (21) | Il y a aussi one piece run chopper run ! uniquement dispo sur le store US. Message édité par jin1080 le 22-01-2016 à 14:16:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |