| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
simon123 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 15:00:53 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Super Hexagon gratuit pendant 1 semaine Message édité par sseb22 le 08-01-2016 à 16:21:23 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Cube runner ? ou race the sun ? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
simon123 Transactions (0) |
Message édité par simon123 le 08-01-2016 à 18:48:54 |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Est-ce que les devs d'Apocalypse Meow sont les memes que Skyforce ?
|
lolight Transactions (1) |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Comment, sérieusement, un jeu pareil Message édité par bitonio6 le 11-01-2016 à 00:57:11 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Je l'ai trouvé poétique, beau, à l'ambiance magnifique (quoi que trop facile, d'apres moi). C'est le studio qui a sorti Machinarium une énorme claque vidéolodique d'il y a quelques années me concernant. Quand on joue à ces jeux, on sait à quoi s'attendre ! Je comprend qu'il ne plaise pas à tout le monde, il faut, globalement aimer les point&clic et une pointe d'égnime (qui cassent pas 3 pattes à un canard) mais c'est une jeu qui mérite, à mon avis, plus que ce que tu en dis Sinon, Sunburn 2 gratuit : http://appshopper.com/games/sunburn-2 Message cité 1 fois Message édité par morganno le 11-01-2016 à 10:29:25 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 12:48:01 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | J'avoue y avoir joué sur PC, j'ai pas rencontré ces problèmes d'ergonomies sur ce support. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (0) | Roh j'ai (enfin) testé Cooking Fever (après avoir vu plusieurs fois la pub Et bien, c'est vraiment sympa Par contre, sur iPhone (5S), je trouve que c'est pas très très jouable quand t'as des doigts pas très fins
Message édité par Ydalb le 11-01-2016 à 14:37:34 --------------- :o |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'en ai parlé la page précédente. Je te confirme que c'est injouable sur téléphone. Même sur iPad dès fois ca ne suit pas et les éléments ne glissent/se dépose pas correctement. Et sinon le Fast Food c'est la démo F2P mais ensuite, impossible d'avoir les 3 étoiles sans acheter des diamants pour débloquer les améliorations. Ils en donnent 2 par jour si tu joues tous les jours et 7 par level ce qui largement insuffisant quand tu vois qu'une simple améliora d'un cuiseur niveau 2 coute 30 diamants dans les restos suivants. Il y a quand même largement de quoi s'amuser gratuitement. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (0) | Ok je vois, c'est donc sur ça les commentaires. Bon et bien, je vais retourner sur Clash Of Clan ensuite alors EDIT : ok je viens de lire ton résumé, j'ai encore 15 levels avant de terminer le Fast-Food, ça devrait m'occuper une petite soirée encore alors Message édité par Ydalb le 11-01-2016 à 18:25:41 --------------- :o |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Je retrouve Caboc, de Sky Force, sur Apocalypse Meow |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
juan1to Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
juan1to Transactions (0) | Fieldrunners arrive avec un CoC-like aussi. Soft launched au Canada.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Qu'est ce que c'est nul Clash of Clans. Le truc ou tu fais une action toutes les 30mn. 0 intérêt à part farmer toutes les heures/jours. Boombeach c'est un copier/coller de l'autre avec un skin militaire / ile du pacifique. Je ne comprend pas qu'il y ait autant de "joueur" sur ces trucs tellement ca n'a aucun intérêt |
SOF40 Transactions (0) |
juan1to Transactions (0) | Ca troll |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Caboc il est comme la misère il est partout --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
ca doit être ça Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 14-01-2016 à 11:50:16 |
SOF40 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 14-01-2016 à 11:53:29 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
SOF40 Transactions (0) |
Le bon jeu tu peux y jouer quand tu veux aussi longtemps que tu veux. T'es pas bridé par des mécanismes à la con "Ah non désolé repasse dans 30mn ou achète des biludes à 5€ les 50". Quand on voit le nombre de clone copié coller c'est dire la masse de personne qu'il doit y avoir la dessus. D'ailleurs du coup il y a quoi comme vrai jeu de stratégie/gestion (récent parce que Sim City 4 j'ai déjà donné) sans ce genre de mécanisme bidon pour junkie accroc au farm? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 14-01-2016 à 12:02:52 |
|
SOF40 Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
Message édité par SOF40 le 14-01-2016 à 14:05:03 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Caboc SauvageTransactions (19) | Sinon on s'en fout.
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Darn, Tower of fortune 3 est sorti. Le mec s'est mis à la couleur, ca rend trop moche, j'adorais le design "gameboy" des deux premieres versions. http://appshopper.com/games/tower-of-fortune-3 ca reste un jeu de hasard, mais pas tant que ca. Ultra hardcore et difficile, j'en ai pas fini un seul. Mais ca se joue sur le pouce, comme il faut (en 5 minutes Préférons lui l'une de ses deux premieres versions http://appshopper.com/games/tower-of-fortune Moins cheres et plus sympas visuellement, à mon gout. Une review du 1er pour qui commencerait à être titillé : http://toucharcade.com/2012/05/07/ [...] ne-review/ Message édité par morganno le 14-01-2016 à 14:26:54 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |