| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
jin1080 Transactions (21) | Reprise du message précédent : Message édité par jin1080 le 22-01-2016 à 14:16:33 |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 14:15:52 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Pour info dungelot 3 est sorti. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Yep ! Je vais l'essayer de ce pas --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
jin1080 Transactions (21) | Ds horizon chase qui est censé être gratuit depuis quelques jours affiche un message qui me demande de raquer 2.99 euros pour debloquer le contenu du jeu. Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 24-01-2016 à 17:04:11 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | en fait, le jeu est passé gratuit mais maintenant c'est une démo avec un AIP de 3€ pour débloquer le jeu
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Quelqu'un a essaye Tiny Guardians?
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je suis à la recherche de jeux Star Wars en ce moment. J'ai trouvé
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
van_fanel Transactions (1) |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 10:05:55 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ah oui j'ai oublié de le mentionner car c'était pas un clone d'un autre jeu bien que ca ressemble a d'autres trucs déjà vu. J'ai pas du tout aimé. C'est que du farm. Pas assez de compétence sur les héros et mécanique bien trop simpliste pour que ce soit réellement stratégique. En gros si t'as des perso bien levellé ca passe tout seul sinon t'as aucune chance. Donc tu farms non stop pour upgrader les levels et le matos. Aucun intérêt ludique à mon sens.
Je vais jeter un oeil Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 27-01-2016 à 11:07:16 |
van_fanel Transactions (1) | Beaucoup de farm oui, mais quand tu atteins le high end game c'est pas juste des bastons minimaliste ou il faut spam les skills. C'est plus complexe que ça peut laisser paraitre aux premiers abords (en même temps normal quand tu débutes le jeu), on se rend vite compte qu'une decision sur un skill mal utilisé, c'est défaite assuré. --------------- Instagram / Gal Perso |
Ah haut niveau, le level du perso ne joue plus. C'est bien ta décision de tel ou tel capacité sur tel ou tel perso qui fait la différence. Sans parler de la cohésion de la team et des combos que tu peux mettre en place. Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 27-01-2016 à 11:48:46 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
van_fanel Transactions (1) | Le farm y en a pas tant que ça, une fois que t'as débloqué un level en 3 etoiles tu as des "tickets" qui permettent de simuler la partie (et récupérer les trucs à farmer avec). Donc tu n'as pas à jouer pendant 4h par jour juste pour récupérer des équipements / thunes. Message édité par van_fanel le 27-01-2016 à 11:59:21 --------------- Instagram / Gal Perso |
prophete99 Transactions (0) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Sinon il y a hearthstone |
prophete99 Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'étais sur Gamerankings car je discutais Mario Galaxy avec des potes : meilleur jeu, blabla, vérification, gamerankings,...
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | download en cours Message édité par morganno le 01-02-2016 à 14:42:33 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Comme promis petit retour sur Crashlands 4,99€ sur le store (VO uniquement pour l'instant, ce qui peut vraiment poser des pb pour les missions). Les reviews unanimes, je crois que j'ai jamais vu un lancement pareil : http://www.metacritic.com/game/ios/crashlands Donc comme dit hier, je connaissais absolument rien du jeu, j'adore pick des jeux au hasard comme ça (avec quand même des gens qui le conseillent) et découvrir le genre. Il s'agit ici tout simplement d'un "Don't Starve" dans un univers SF. Une fois que c'est dit, tout est dit. Vraiment. On est dans le plagiat pur et simple... Sauf que alors que j'ai pas du tout accroché à don't starve, j'accroche à Crashlands. Pourquoi ? C'est compliqué, surement l'ambiance générale du jeu, et surtout les missions du début qui sont des tutos masqués beaucoup mieux fait que dans don't starve. Concretement, on te prend par la main, subtilement, et c'est une fois que tu maitrises les bases du jeu qu'on te lache dans la nature. Avec, malgré tout, toujours des "quests" à réaliser. Pour qui ne connaitrait pas le principe de "don't starve", et donc Crashland, en gros c'est minecraft en 2D. C'est mal résumé, on peut cas creuser le décord, y'a un coté survival, mais en gros on loot des objets / plantes / animaux pour crafter des objets pour looter des objets plus difficiles pour crafter des objets plus intéressants. On peut synchroniser super simplement ses sauvegarde entre deux idevices, c'est génial vu qu'hier soir j'y jouais sur mon ipad, et ce matin j'ai continué sur mon iphone... Apparement c'est aussi simple depuis le jeu sur Steam PC. Alors qu'en penser ? Bah je vais y retourner après une soirée dessus et les transports de ce matin, ce qui est plutôt bon signe. Il est même passé devant mon puzzle game du moment, Merged, ce qui est un début d'exploit. Je pense que si vous aimez le "je récolte et je crafte", vous ne serez pas décu. J'ai encore du mal à savoir s'il va m'occuper encore 2-3 jours, ou si je vais accrocher pdt des semaines, comme minecraft l'avais fait en son temps.
Message cité 3 fois Message édité par morganno le 02-02-2016 à 11:17:49 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Bon, c'est pas pour moi alors !
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
spirou59 Transactions (2) | Pour ceux qui jouent, qui jouaient ou qui joueront à Star Wars Galaxy Of Heroes, il y a une grosse MAJ qui arrive dans les prochains jours. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
jin1080 Transactions (21) |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
jin1080 Transactions (21) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | donc quand on l'a DL en version FREE, il est à combien quand on l'achète via le jeu directement ?
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | cette fois, c'était bon : 0,99€ affiché et acheté --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Je joue sur un iPad Air, ça bug pas mal quand-même ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Attention, attention --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SOF40 Transactions (0) | Pour info, sortie officiel de Clash Royale en Mars Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 08-02-2016 à 11:08:27 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ass-Itch Transactions (0) |
--------------- Perseverare diabolicum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |