| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
lolight Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 11:50:29 ![]() ![]() |
heinzoliger Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par heinzoliger le 30-12-2015 à 12:51:04 |
heinzoliger Transactions (0) |
|
Hanni95 J'aime les sucettesTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Merci de ton retour --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Hanni95 J'aime les sucettesTransactions (0) | Dans les premières parties tu conseilles de revendre à partir de combien d'anges? --------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | j'ai revendu ma petite affaire la première fois à ~100 anges, apres et depuis à chaque fois que je double… Actuellement à la tête de 44,634 trestrigintillions d'anges, tout va bien pour moi --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
TBone Pouet.Transactions (0) | pfiou, pas encore l'ombre d'un ange moi... mais c'est prenant --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | J'ai essayé également ce jeu ; je trouve ça sans intérêt ; on ne fait qu'attendre, sans avoir à prendre la moindre décision.
--------------- Feed-Back |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 11:51:55 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ce soir en partant d'un jeu X-Y, je suis tombé sur un "space invaders" en "profondeur" (on tire au fond et non en haut de l'écran)...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Tony54 Transactions (16) |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | J'aimerais bien le savoir également... Message édité par bitonio6 le 03-01-2016 à 14:43:40 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
jin1080 Transactions (21) | Il y a opération dracula en promo en ce moment comme shmup, il a l'air pas mal. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | En ce moment je ne décroche plus de Cooking Fever
|
spirou59 Transactions (2) | Rejoins le coté obscur de la force, tu peux collectionner jusqu'à 7* par perso et il y en a 71. Tout est faisable, avec du temps, en mode F2P --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Lifeline 2 à 0,99 On avait été nombreux à apprécier l'été dernier le 1er opus. Le 3e également : Message édité par morganno le 04-01-2016 à 10:27:13 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
lolight Transactions (1) |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
juan1to Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | C'est pas visiblement --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Caboc SauvageTransactions (19) | Bah vu qu'on a pas le jeu, vas-y toi, economise et créé... on t'regarde --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | J'ose imaginer que je ne suis pas le seul sur iOS --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ben iOS jailbreaké pour le chopper du coup, non ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Non du tout, faut juste se connecter sur le store d'un pays où il est sorti ( canada, australie, etc...) --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah, faudra que je tente ce soir alors --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | J'ai pas bcp joué pour le moment mais je trouve ça sympa oui. C'est beau, du supercell quoi. Les fans de coc apprécieront le fait qu'on retrouve bon nombre de persos. A voir au fil du temps --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
juan1to Transactions (0) | Ouais c'est vraiment pas mal en fait |
Caboc SauvageTransactions (19) |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Caboc SauvageTransactions (19) | Bon par contre leur système de coffre là... comment dire...
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Yop, je viens de craquer pour le classique Out There à 99cts (au lieu de 5€) sur le store. C'est beau, c'est tenant, bref j'aime beaucoup et donne surtout envie de l'explorer de fond en comble...
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Aie J'espère qu'au moins tu as pu récupérer son compte sur LOL Message cité 1 fois Message édité par toniocourc le 08-01-2016 à 09:10:19 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Un des testeurs de GK a mis Horizon Chase dans son top de l'année
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | oui testé. Et validé. Globalement c'est simpliste, mais c'est le credo de ce jeu. On est dans l'esprit outrun (sans le timeout) dépassements à l'ancienne, et dérapages dans les virages qui te poussent vers l'extérieur, la voiture collée à la route quoi qu'il arrive et enemis qui te font rebondir si tu les touches, "super hang on" "outrun" et compagnie. Musique extra, animation extra, bref, un jeu sympas, mais qui n'est certainement pas Goty. Message édité par morganno le 08-01-2016 à 11:32:36 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
simon123 Transactions (0) | Bonjour. Il y a quelques années mon colocataire avait un jeu à score en 3d superficiel sur iphone 3. Il fallait éviter des murs blancs qui se généraient aléatoirement. On pouvait sauter en appuyant sur l'écran et tourner en bougeant l'iPhone. Ça vous dit quelque chose ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |