| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Je tiens à préciser en avant propos que ce n'est absolument pas un pay to play / pay to win. Oui y'a des achats in app, mais ils sont absolument annecdotiques... et d'autre part on se rend compte rapidement qu'ils ne servent absolument à rien ! Donc le jeu c'est Adventure capitalist! : http://appshopper.com/games/adventure-capitalist qui plus est gratuit. Les reviews : http://www.148apps.com/reviews/adv [...] st-review/ Un jeu de gestion où on commence par acheter un stand de limonade... Et on finit par vendre des clones humains sur Mars. Un jeu où on commence avec 1 dollar à dépenser, et on fini avec des Vingtillions de milliards de dollars. C'est un jeu où il ne sert pas grand chose de rester 30 minutes dessus, on l'ouvre, on fait ses investissements, ses reventes (ahh, les anges) et on débloque les bonus, et on le laisse travailler l'écran éteint. Il a ce quelque chose d'assez attractif qui fait que, depuis 15 jours, je reste accroché, parce qu'il y a quand même un peu de stratégie via la revente (totale) de tous ses magasins, repartir de zéro… mais avec un twist (les anges) qui font que la partie d'apres est facilité, voire même (et c'est le but) rentabilisé en quelques minutes. Reste à déterminer par soit même (c'est mieux) ou via les aides wiki (c'est pas bien, ca enleve de la stratégie) le meilleur ratio pour faire ses investissements. Tentez l'aventure, si les jeux "à la con" vous tentent de temps en temps, je l'ai déja presque fini avec mes usines sur la lune et sur mars, j'ai passé un bon moment à y jouer (sans débourser un centime, j'insiste) ! Message cité 1 fois Message édité par morganno le 28-12-2015 à 14:51:37 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 14:23:52 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 28-12-2015 à 18:12:55 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
Message édité par bitonio6 le 29-12-2015 à 11:25:45 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bitonio6 le 29-12-2015 à 11:28:56 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Message édité par masklinn le 29-12-2015 à 12:47:13 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | ok. Mais… on s'en fou un peu non? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Un peu. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
spirou59 Transactions (2) | Y'a toujours personne sur Star Wars: Galaxy Of Heroes? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
van_fanel Transactions (1) |
Si, j'ai téléchargé par hasard ce truc et je dois dire que j'ai bien accroché (pour pas dire mordu, en attendant fatidiquement minuit pour les bonus journaliers, et 18h pour les prix). Level 53, avec quelque héros bientot 6 étoiles Message édité par van_fanel le 29-12-2015 à 16:27:00 --------------- Instagram / Gal Perso |
Crouzi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 16:29:40 ![]() ![]() |
van_fanel Transactions (1) | Si vous voulez m'add mon code allié: 283-443-495. Je stagne entre les 80e et 45eme places en pvp D: Bon, j'ai meme laché qq euros pour le pack de Barriss D: Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 29-12-2015 à 16:35:58 --------------- Instagram / Gal Perso |
spirou59 Transactions (2) |
|
|
spirou59 Transactions (2) | T'as sorti la CB pour avoir du 6 étoiles et du 7 étoiles en 1 mois? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
van_fanel Transactions (1) | Lumi c'est farmable tout comme Sidious, Asajj ou d'autres donc pas obligatoirement j'imagine. Après faut avoir du cul sur les draws pour pas se taper des 1*. Pour l'instant j'ai pas mal de cul, Sidious 4*, Boba également, mes 1 ou 2* c'est sur des persos de merde style stormtrooper ou autre. J'ai eu CT5555 dans un bronzium en 3* Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 29-12-2015 à 16:47:42 --------------- Instagram / Gal Perso |
Message cité 1 fois Message édité par Crouzi le 29-12-2015 à 16:48:58 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
van_fanel Transactions (1) | Ah ok, je pensais que les persos débloqués via éclats étaient entre 1 et 4 indépendemment du nombre. Donc tous les persos à 80 éclats viennent 4* ? Je suppose que les packs bronzium ou ceux que t'achètes avec les cristaux sont aléatoires alors. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 29-12-2015 à 16:59:13 --------------- Instagram / Gal Perso |
Message édité par spirou59 le 29-12-2015 à 16:59:22 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
van_fanel Transactions (1) | Dooku je le trouvais OP au début, mais en fait c'est le mec qui pose pas trop de probleme en pvp. Il est super squishy ce qui fait qu'en 1 explosion de force et 1 coup de sidious ou 2 avec asajj il est dead. Sid est bien chiant par contre avec son anti heal et son evade anti jedi. Ah oui j'ai eu aussi dans les packs cristaux un Darth Maul 4*. Il est mega squishy mais contre une team jedi s'il survit assez longtemps il peut en tuer 2 3 en 1 tour. Pour l'instant la team la plus injouable que j'ai eu c'était une team de droids avec HK, IG86, 88, phasma et old Daka. J'ai pris entre 2 3k par coup en AOE. Je pensais pas qu'un IG 86 puisse piquer autant. Message édité par van_fanel le 29-12-2015 à 17:02:45 --------------- Instagram / Gal Perso |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Au final je préférais les discussions sur les développeurs
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
spirou59 Transactions (2) | Je vais créer un topic sinon on va vite vous saouler http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 8925_1.htm Message édité par spirou59 le 29-12-2015 à 17:18:19 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Bonne idée le topic dédié je pense Message édité par Crouzi le 29-12-2015 à 17:20:07 |
heinzoliger Transactions (0) | Tiens, mon dernier jeu sympa : Apocalypse Meow
Message cité 1 fois Message édité par heinzoliger le 29-12-2015 à 22:00:11 |
TBone Pouet.Transactions (0) | The Room est excellentissime. J'ai préféré le 2 de souvenir.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Merci à heinzoliger, pour ces différents test --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
lolight Transactions (1) | Hello je suis en quette d'un petit jeux sur 5s dans la thème de la survie.
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Don't starve ? http://appshopper.com/games/dont-starve-pocket-edition Les versions lights n'existent plus trop sur mobile... je veux dire un iphone 6s est aussi puissant qu'un macbook pro, quoi Message cité 1 fois Message édité par morganno le 30-12-2015 à 11:36:56 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
lolight Transactions (1) |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |