| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 15:08:33 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Comme indiqué en première page… l'app apphopper est cool aussi, meme si pas mise à jour depuis ios 6.. ca commence à faire bizarre, mais ca tourne sur un 6S+... Tiens banner sage est repassé à 4,99 Message cité 1 fois Message édité par morganno le 07-12-2015 à 15:18:37 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 08-12-2015 à 21:51:37 |
heinzoliger Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Grosse promo 1,99 au lieu de 4,99 Her story : http://appshopper.com/games/her-story reviews : http://toucharcade.com/2015/06/24/her-story-review
ce jeu indé m'a captivé une après midi sur mon PC sans pouvoir décrocher. Et je vais tenter de vous expliquer pourquoi il pourrait vous plaire. Il n'y a pas de jeu. Il n'y a qu'un série de (très courts) entretiens de police. C'est un interrogatoire de cette fille. Qui de manière évidente a été accusé de meurtre. Je ne spoile rien, vu que ca apparait dès la première vidéo. Ensuite à vous de fouiller entre les centaines d'extraits vidéos des interrogatoires (chacun fait moins de 30 seconde pour la plupart). Et on navigue entre les vidéos par mot clef. Tout con comme principe, mais si on a pas les mots clefs (le nom d'une personne/lieu associé ou nom à un mot (objet, date, etc)) on n'arrive à rien, vu qu'il recherche dans les sous titre des vidéos, et que seuls les 5 premiers résultats n'apparaissent. On passe donc notre temps à écouter les vidéos, noter les mots clefs important, et on mène notre petite enquête. Une des grosses révélations indé de cette année me concernant. Si le concept vous intrigue : cette expérience va vous plaire, forcément. si le principe vous rebute, vous pouvez passer votre chemin ! Message édité par morganno le 10-12-2015 à 13:19:27 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je ne peux que confirmer
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Cela ressemble à In memoriam, un vieux jeu PC où il s'agissait de faire une enquête sur internet, avec des vrais liens qui menaient à des vidéos ou des sites liés au jeu. Je ne sais pas si c'est encore jouable aujourd'hui. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | J'avais bien aimé in memoriam, sur PC. Mais il m'avait perdu à un moment, parce que ça partait dans tous les sens. Entre les mails que tu recois, les recherches que tu dois faire. Les vrai faux articles de site web... Et surtout pas trop savoir où tu vas ni comment y aller. là le cadre est bcp plus clair : tu épluches des vidéos, avec ton bloc notes à coté. Message édité par morganno le 10-12-2015 à 14:44:18 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Y en n'a pas eu un basé sur Runaway de Pendulo ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 15:00:17 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
http://appshopper.com/games/little [...] AE-forever ou l'original : http://appshopper.com/games/little-things-2 Message édité par morganno le 10-12-2015 à 15:09:17 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
CCyril2 Transactions (13) | Merci pour la promo Her Story, j'ai pris . |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | her story, j'imagine que c'est en anglais.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | full anglais --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | The room gratuit : http://appshopper.com/games/the-room-2 Et moi qui adore les picross sur 3DS, j'ai trouvé une app qui tient la route : http://appshopper.com/games/hungry-cat-picross Ah et… Nouveau sondage up ! Message cité 2 fois Message édité par morganno le 11-12-2015 à 10:25:34 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Je ne joue que sur IPad. Mon iPhone 5 n'ayant que 8Go je n'ai pas assez de place pour mettre des jeux dessus. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je n'ai qu'un iPad. Coté smartphone je suis plutôt Android. |
jackie_shan Transactions (1) |
Message édité par jackie_shan le 14-12-2015 à 12:44:12 |
slamooh Transactions (0) | paint it back est pas mal aussi dans le genre --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Tony54 Transactions (16) |
Kstyx Transactions (0) | iPad mini 2, principalement pour Hearthstone et quelques jeux à l'occasion
|
Konovalov Machine de routeTransactions (0) |
Ca m'avance pas mais merci --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Sinon, je n'arrive pas à faire fonctionner les cross-save de Hitman Go
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Konovalov Machine de routeTransactions (0) |
Acheté, merci --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 21-12-2015 à 23:30:35 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Ha, un nouveau chapitre disponible dans Lara Croft Go. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par jin1080 le 23-12-2015 à 20:46:50 |
TBone Pouet.Transactions (0) | de fait, je viens de faire réactiver mon compte itunes suite à une fraude sur ma CB... j'avais qques mises à jour de retard, sorry
Message édité par TBone le 23-12-2015 à 20:48:10 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ben tien... Je me suis payé un petit jeu d'enquète...C'est la première fois que j'en termine un aussi rapidement sur iOS ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | C'est marrant (ou pas) tous ces jeux qui demandent au minimum iOS 9... C'est voulu par Apple ou quoi ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
heinzoliger Transactions (0) | C'est voulu par Apple mais pas forcé.
Message édité par heinzoliger le 27-12-2015 à 17:00:54 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Je parle d'apps qui ont existé avant iOS 9 et qui, sur des iDevices iOS7-iOS8, fonctionnent sans problème, c'est à dire que ces apps sont compatibles jusqu'à iOS9, mais fonctionnent aussi sur les iOS précédents, malgré cela, si tu télécharges cet app pour la première fois depuis le store, là on te dit que ton iDevice doit être en iOS 9 !
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
heinzoliger Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Petit coup de coeur pour un jeu "wait to play" dont le principe a tout pour me faire vomir à la base... Mais qui, je ne sais pourquoi je fais rester devant mon iphone de manière très hypnotique. Attention tout de même, il ne plaira pas à tout le monde, j'ai des gouts parfois, disons, étranges et j'ai une attirance pour des jeux "no brain" de ce genre, surtout sur mobile. Je tiens à préciser en avant propos que ce n'est absolument pas un pay to play / pay to win. Oui y'a des achats in app, mais ils sont absolument annecdotiques... et d'autre part on se rend compte rapidement qu'ils ne servent absolument à rien ! Donc le jeu c'est Adventure capitalist! : http://appshopper.com/games/adventure-capitalist qui plus est gratuit. Les reviews : http://www.148apps.com/reviews/adv [...] st-review/ Un jeu de gestion où on commence par acheter un stand de limonade... Et on finit par vendre des clones humains sur Mars. Un jeu où on commence avec 1 dollar à dépenser, et on fini avec des Vingtillions de milliards de dollars. C'est un jeu où il ne sert pas grand chose de rester 30 minutes dessus, on l'ouvre, on fait ses investissements, ses reventes (ahh, les anges) et on débloque les bonus, et on le laisse travailler l'écran éteint. Il a ce quelque chose d'assez attractif qui fait que, depuis 15 jours, je reste accroché, parce qu'il y a quand même un peu de stratégie via la revente (totale) de tous ses magasins, repartir de zéro… mais avec un twist (les anges) qui font que la partie d'apres est facilité, voire même (et c'est le but) rentabilisé en quelques minutes. Reste à déterminer par soit même (c'est mieux) ou via les aides wiki (c'est pas bien, ca enleve de la stratégie) le meilleur ratio pour faire ses investissements. Tentez l'aventure, si les jeux "à la con" vous tentent de temps en temps, je l'ai déja presque fini avec mes usines sur la lune et sur mars, j'ai passé un bon moment à y jouer (sans débourser un centime, j'insiste) ! Message cité 1 fois Message édité par morganno le 28-12-2015 à 14:51:37 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |